| Topic Football Manager | |
|
+28Chris Anker Yanis Antoine Chronix Tcheek Massy Nikyz C3d28 Marseille-26 rivaldo06 Damien Wh!l' Ange Noir Nico' Mouriиho ™ Pjanic Loowak34 Dan Julien Maalors zizou77 MiиimoySims91™ Kimi Pingouin Estropié Personne Smith El Maestro •ZøøWa`™ ツ Vox Populi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 27 Juin 2010 - 11:30 | |
| ba a chaque fois jsuis en UEFA donc les dirigeants me garde ^^ mais la impossible de recruter , j'ai 10M mais personne veut venir alors que j'ai finit 4eme , que je peut donner des bons salaires mais rien n'y fait ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 27 Juin 2010 - 11:54 | |
| P'tain trop bien , grâce a mon classement au Fair Play en L1 je joue l'UEFA. J'espère pouvoir au moins atteindre la phase de poule ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 27 Juin 2010 - 12:18 | |
| putin je viens de signer Vukcevic , a 30ans pour 3.8M il est venu et meme pas 30K par semaine yeees | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 27 Juin 2010 - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 27 Juin 2010 - 12:42 | |
| ouai mais il a encore toutes ses capacités , jle garde 1 ou 2 ans et jle revend , j'ai fait sa avec wagner un bresilien il m'a été super utile | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 27 Juin 2010 - 13:12 | |
| Tu vas surement pas le revendre aussi chere que tu l'as acheté :o | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 27 Juin 2010 - 15:03 | |
| 4eme année au Mans, je suis 7eme, dans le peloton des 7 de têtes ( les autres sont un peu décrochés ) il y a Toulouse, Nancy, Lyon, OM, PSG, St Etienne, et donc Le Mans.
Voici mon équipe !
GB - Abdoulaye Keita - 22ans DD - Anthony VanDenBorre DG - Ibrahima Sory Camara DC - Younes Kaboul DC - Gregory Cerdan MDF - Mateus (BRE) - 22ans MC - Fredrik Stromstad MLD - Yohan Gouffran MLG - Roland Lamah AV - Modibo Maïga AV - Jô - ( Etranger de l'année )
Dans mes remplaçants, les noms phares :
Nicolas Puydebois, Didier Digard, Marc Pfertzel, Jonathan Brison, Anthony Le Tallec, Wilfried Niflore, William Vainqueur... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 27 Juin 2010 - 15:14 | |
| Vandenborre Le Tallec, c'est celui qui joue à Dortmund ? J'ai déjà vu des screens de lui, et il devient vraiment baleze :p | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 27 Juin 2010 - 15:27 | |
| Nan Nan c'est celui du Mans à la base, Anthony, celui qui est passé par Liverpool ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 27 Juin 2010 - 16:29 | |
| hoplé j'achete Amrabat 4.2M et 1 an apres je le revend 14.5M a Arsenal , jolie plus value | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 27 Juin 2010 - 16:29 | |
| Oh... Sa me dit rien du tout dans ce cas la | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 27 Juin 2010 - 16:31 | |
| Sur ma partie en réseau , j'ai acheté Vidangossy avec des stats très bof et pourtant en MOG ou D il est génial , très rapide , il déborde bien il centre très bien ... Avec le Sporting il fait des merveilles , gros joker de luxe ! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Topic Football Manager Lun 28 Juin 2010 - 12:59 | |
| Personne fait de story ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Lun 28 Juin 2010 - 13:03 | |
| Purée j'ai acheté Nelson Rivas, 30ans, DC mais des stats de pure bombe ! Avec encore toute sa vitesse au Shakthar pour 8M
Et Clément Grenier le p'tit prodige d'Arsenal 9,5M !! Pour mettre en MLD et replacer Gouffran devant avec Jô !
Je n'ai vendu que Dossevi ( 3M ) et Goulon ( 2M ) mais je suis toujours en budget positif.
La saison s'annonce belle avec une défense Kaboul - Cerdan - Rivas - Camara ! Un milieu Grenier - Stromstad VandenBorre - Lamah Et l'attaque de feu ! Gouffran - Jô ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Topic Football Manager Lun 28 Juin 2010 - 13:06 | |
| C'est quoi ce Shakhtar méconnaissable mon 'Toone ? Sinon Grénier c'est de l'OL | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Topic Football Manager Lun 28 Juin 2010 - 13:06 | |
| - Kimi a écrit:
- C'est quoi ce Shakhtar méconnaissable mon 'Toone ?
Sinon Grénier c'est de l'OL Il me semble qu'il a acheté Rivas au Shakhtar et que son équipe c'est Le Mans ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Topic Football Manager Lun 28 Juin 2010 - 13:07 | |
| Ah oui je me disais aussi, il me faisait flipper la ! Avec Cerdan, Camara, Stromstad et autre je préfére ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Topic Football Manager Lun 28 Juin 2010 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Topic Football Manager Lun 28 Juin 2010 - 13:20 | |
| Ce jeu là , j'aimerais vraiment l'avoir , savez vous s'il est en [vente] ? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Topic Football Manager Lun 28 Juin 2010 - 14:30 | |
| - Yanis a écrit:
- Ce jeu là , j'aimerais vraiment l'avoir , savez vous s'il est en [vente] ?
http://www.2xmoinscher.com/product/details.asp?idcateg=2&id=39728&iRW=no&NomOpe=byCk_SponsoLnk_Generique_JeuxLT&gclid=CICb_5XXwqICFQ6Y2AodTVbE5Q | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Topic Football Manager Lun 28 Juin 2010 - 14:37 | |
|
Dès la première année, Eric Botteghin (1.2M€ du FC Zwolle) est venu s'imposer comme le patron de la défense. Auteur de 34 buts ( tête sur corners & coup-francs principalement ), le jeune défenseur Brésilien a très vite fait oublier le départ de son compatriote Adriano à Saint-Etienne. » Arrivées _ Saison I » Départs _ Saison I La deuxième saison, après avoir gagné le ticket pour la Ligue des Champions, je renforce considérablement mon effectif. C'est ainsi que La Gantoise grappille un échelon, avec les arrivées de Pacheco, Goffin, Urretaviscaya et Witsel. Sans oublier la venue de Boyata, jeune espoir belge laissé sans contrat par Manchester City. Cette année-là, en Ligue des Champions, La Gantoise battra par deux fois l'Olympiakos, tiendra une fois en échec le Genoa (0-0) et le Bayern Munich (1-1). » Arrivées _ Saison II » Départs _ Saison II Troisième saison, et un recrutement extraordinaire. Janczyk, meilleur buteur de Jupiler League avec Lokeren lorsqu'il fut prêté par le CSKA Moscou, mais laissé sur la liste des transferts par le club russe. Coeff, en fin de contrat. Alderweireld et Badelj, tous deux en froid avec leurs clubs. Camacho sur la liste des transferts. De Vrij pour prendre enfin une place de titulaire sur le flanc droit de la défense gantoise. » Arrivées _ Saison III » Départs _ Saison III Trois ans après mon arrivée, il ne reste plus qu'un seul joueur de champ culminant au-dessus de la barre des 25 ans -Kenny Thompson-. Dans les futurs perles, à n'en pas douter, on retrouve notamment : Jack Goffin, Ernesto Moreno & Erick Fuentes | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Topic Football Manager Lun 28 Juin 2010 - 15:33 | |
| J'attend de voir a quoi ressemble une vrai story et je m'y lance , faisait en autant ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Topic Football Manager Lun 28 Juin 2010 - 16:17 | |
| 2eme saison avec Nice groupe de Europa League (jpasse le tour péliminaire 4-0 ; 2-1) Valence, Rome, Partizan :s | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Lun 28 Juin 2010 - 19:34 | |
| Valence 1 - 1 Nice Nice 3 - 3 Partizan Je suis premier de L1(8 matchs 6 victoires 2 nuls) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Football Manager | |
| |
|
| |
| Topic Football Manager | |
|