| Topic Football Manager | |
|
+28Chris Anker Yanis Antoine Chronix Tcheek Massy Nikyz C3d28 Marseille-26 rivaldo06 Damien Wh!l' Ange Noir Nico' Mouriиho ™ Pjanic Loowak34 Dan Julien Maalors zizou77 MiиimoySims91™ Kimi Pingouin Estropié Personne Smith El Maestro •ZøøWa`™ ツ Vox Populi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam 19 Juin 2010 - 23:24 | |
| Moi aussi je fait ça à l'OL Lacazette, Tafer, Belfodil Grenier, Gassama, Gonalons.. quasi titu dès la 1ère saison | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam 19 Juin 2010 - 23:25 | |
| J'achète des purs joueurs... Beaucoup de départs... 87M€ de transferts encore et Agger va partir bientôt... Il me faut un défenseur (Kjaer) et un attaquant (Vela) et la je vais m'amuser... 1er match a Birmingham 1-1 Dégouté, un penalty non sifflé et un but refusé pour HJ alors que non... Dommage ! | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam 19 Juin 2010 - 23:28 | |
| J'ai eu mes titulaires dès le début du marché... Et pas mal de match amical (Bayern [3-1] Arsenal [1-2]) | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam 19 Juin 2010 - 23:30 | |
| Combien t'en as fait ? (de matchs amicaux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam 19 Juin 2010 - 23:45 | |
| 5 en tout... Dont 3 en une semaine... | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam 19 Juin 2010 - 23:53 | |
| 3 en une semaine t'as fait l'enfoiré lol. Bah 5 normalement ils ont de quoi pour etre bien préparé... | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 20 Juin 2010 - 0:00 | |
| j'aime pas sa les amicaux ils sont tout le temps fatiguer après .. | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 20 Juin 2010 - 0:02 | |
| Première défaite de la saison après 20 matchs de championnat... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 20 Juin 2010 - 0:19 | |
| J'aimerais bien en dire autant, j'vais être viré.. Fais chier j'ai une pure équipe.. :( | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 20 Juin 2010 - 3:26 | |
| J'ai recommencé avec Virton un club de D3 belge !
Les journalistes nous annoncent 2 ème mais je vais essayer d'être premier et de refaire monter Virton en D2 en une saison !
Pour le moment j'ai juste fait quelques transferts (dure car 0€ comme budget donc que des libres sur le marché ^^) des matchs amicaux contre des clubs de D1 et D2 belges, et passer 2 tours de la coupe de Belgique ...
Voila ^^ je continuerai demain ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 20 Juin 2010 - 10:47 | |
| Bonne chance avec les Gaumais ^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 20 Juin 2010 - 10:50 | |
| Je vais lacher tottenham et prendre Lorient Ou le Mans ou Boulogne :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 20 Juin 2010 - 16:46 | |
| Si tu passes par la Personne, je testerais bien ton 3-4-3 si t'as. Pas avec mon Cisco mais il conviendrait bien a la France que je dirige en parralèle et ou ma défense centrale et mon attaque sont trop fourni et mon 4-5-1 convient moyen | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 20 Juin 2010 - 20:52 | |
| 8iéme saison close au Cisco Roma. A la clé un premier titre de champion d'Italie, devant le Milan AC et le Genoa (d'ailleurs on commence a former un " big three " en Italie, deux ans de suite que c'est le podium et a chaque fois il y a une margue considérable avec le 4iéme) avec 6 points d'avance sur les deux. Eliminé des les groupes en champion's league, j'ai fini 3iéme et reversé en Europa League ou j'ai longtemps cru pouvoir aller l'emporter mais je m'arrête en 1/2 finale face à la Juve, malgré des victoires face a Galatasaray, au Benfica et surtout face à l'énorme Chelsea, petite déception... Enfin même sort en Coupe d'Italie, sorti en 1/2 finale par Palermo. Peu importe, le plus important est le sacre national, je continuerais d'apprendre petit à petit à l'échelon européen...
Satisfaction de la saison : Verratti, Berretta qui auront porté a bout de bras l'équipe avec tout deux un rendement exceptionnel.
J'ai 55m€ pour recruter cet été mais je vais surement les dépasser, je risque de faire exploser les comptes avec les mensualités pour enfin pouvoir faire quelque chose en Coupe d'Europe.
Départ envisagé : Kacar (Fin de Contrat), Huntelaar (Fin de Contrat), Ömer Toprak (Souhaite partir malheureusement..), Halonen, Antunes, Crisetig, Kissonergis, Lanzafame.
Alors que le poste clé a renforcer sera celui de milieu défensif ou sa fait 3 à 4 ans que je suis pas convaincu et que je trouve pas le bon joueur.. Je mettrais surement une 40taine de millions sur la table pour trouver celui-ci.
Ca restera dans la continuité pour l'an prochain avec :
Fiorillo Sidibé - Masiello - Santacroce - José Luis RECRUE Villalba/Canales - Verratti Salvio ------------------------- Kakuta Berretta | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 20 Juin 2010 - 22:43 | |
| Je croit tes Mon dieu De FM toi Sinon , moi j'attend la fin de la coupe du monde pour faire Pana/équipe nationale : un petit pays de l'EST m'intéresserais beaucoup . | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 20 Juin 2010 - 23:47 | |
| Qui pour m'aider a devenir bon a FM ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 20 Juin 2010 - 23:52 | |
| Commence avec une équipe sans ambition et faut juste avoir de la chance . Essaye plein de tactique sans changer a tous les match , trouve une équipe type . Dit se qu'il faut au médias et lis bien les conseil . Sinon moi j'ai trouve LA perle rare dans les joueurs sur le marche : Abou Diaby !! J'ai sauté dessus Par contre ils se foutent de ma gueule , pour acheter Diaby ils me disent que par la suite je devrais vendre 3-4 joueurs pi le lendemain ils me disent qu'ils vont acheter un terrain chauffer .. | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 20 Juin 2010 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Topic Football Manager Lun 21 Juin 2010 - 0:10 | |
| Ne parle pas aux médias ^^. Envoit ton adjoint ;)
Sinon tu peux chopper Yannick Djalo ;) très efficace en ligue 1 aussi ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Topic Football Manager Lun 21 Juin 2010 - 1:06 | |
| 6 victoires d'affilés
dont 3 gagnés dans les arrêts de jeu lol ^^
J'ai du bol pour le moment ^^
J'espère que cela va continuer ^^
Mon joueur le plus cher est a 60K ^^
Aller direction la D2 j'espère ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Topic Football Manager Lun 21 Juin 2010 - 1:59 | |
| Fm devient plus populaire que la partie simulation :D! Bon ça!
Sinon moi j'ai pas changé, Club de bruges et 1er devant le standard! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Lun 21 Juin 2010 - 2:00 | |
| ta qui Maalors ?
Moi là Kingson Recrue pour être mon gardien n°2 ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Topic Football Manager Lun 21 Juin 2010 - 2:59 | |
| - Pjanic a écrit:
- ta qui Maalors ?
Moi là Kingson Recrue pour être mon gardien n°2 ^^ Je l'avais dit la page d'avant c'est un club de Division 3 en Belgique = Virton | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Topic Football Manager Lun 21 Juin 2010 - 18:39 | |
| J'ai Lille la J'évolue en 4-3-3 Gervinho MOD Hazard MOG et Demba Ba et BT Il est splendide Ba^^
Sinon je cherche un MC pour remplacer BAlmont vous avez un trés bon Jeune :)
Et Un Arriére Gauche :-)
Et Personne veut Frau ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Football Manager | |
| |
|
| |
| Topic Football Manager | |
|