| Discussions Libre | |
|
+29Geoffrey Itachi59 tutu62134 zizou77 Loowak34 Franqui Dan Julien El Maestro Bad gone .Zawi™ Ska L'Algerino Bastoo' Toto Givet Mouad Antoine Pjanic Jonath972 Vox Populi Damien Mouriиho ™ Chronix Ivoirinho MiиimoySims91™ Apophis Wh!l' Lelex Kimi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Discussions Libre Mer 24 Fév 2010 - 15:53 | |
| Je me tâte de l'acheter :p | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Discussions Libre Mer 24 Fév 2010 - 16:04 | |
| Tâte toi pas mon ami, c'est le meilleur jeu du monde ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Discussions Libre Mer 24 Fév 2010 - 16:09 | |
| Toutes catégories confondues les enfants ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Discussions Libre Mer 24 Fév 2010 - 16:12 | |
| Il faut un gros PC ou pas ? Le truc, cest que ce jeu, je suis trop trop nul mdr ^^ Et je n'arrives jamais a faire plus d'une saison et demie ^^mdr ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Discussions Libre Mer 24 Fév 2010 - 16:16 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Il faut un gros PC ou pas ?
Le truc, cest que ce jeu, je suis trop trop nul mdr ^^ Et je n'arrives jamais a faire plus d'une saison et demie ^^mdr ^^ Ça fait 6-7 ans que j'ai mon PC et le jeu tourne dessus. Certes, c'est pas super rapide et je peux pas voir les match en 3D sinon cela prends trop de temps, mais le principale c'est que je puisse jouer Après, faut dire aussi que j'ai pas installer de gros pack ! | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Discussions Libre Mer 24 Fév 2010 - 17:37 | |
| Une fois qu'on y goute c'est comme les fille tu lache pas ^^ .
Bref partie avec les HAMMMERS en cours de préparations ! | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Discussions Libre Jeu 25 Fév 2010 - 4:13 | |
| Je viens de me lancer dans une partie avec Braga, j'ai jamais trop jouer avec les clubs portugais alors je me suis laisser tenter par l'expérience. En tout cas j'accroche bien à ce petit club et le défis qu'il propose | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Discussions Libre Jeu 25 Fév 2010 - 10:34 | |
| - Lelex a écrit:
- Je viens de me lancer dans une partie avec Braga, j'ai jamais trop jouer avec les clubs portugais alors je me suis laisser tenter par l'expérience.
En tout cas j'accroche bien à ce petit club et le défis qu'il propose Whil à fait de grande chose avec ce club Tu peux le faire aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Libre Sam 27 Fév 2010 - 15:18 | |
| Premiere fois que j'arrive aussi bien a ce jeu avec l'OL ^^ Premier avec plus de 10 points d'avance, a une quinzaine de match de la fin, éliminé de la LDC par MU, apres les poules, finale de la CDL, toujours en course en CDF | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Discussions Libre Sam 27 Fév 2010 - 15:35 | |
| Bientot une story BASTO'O Je reprend ma story demain | |
|
| |
| |
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Discussions Libre Sam 27 Fév 2010 - 21:32 | |
| Oulala, je vien de l'acheter ! Kimi c'est long et compliqué ou quoi de mettre le patch pour avoir la DH etc.. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Libre Sam 27 Fév 2010 - 21:42 | |
| Pas pour moi la story ;) Pas le temps, mais je vous tiendrais au courant ;) En gros, transfert: Kakuta, Gignac et Beckham ( Beck' et Gignac a l'inter saison ) et des pas connu / Hazard et Jorgensen en pret ( avec option d'achat pour Jorgensen, que je pense acheter ). Viens de gagner le championnat a 5-6 journées de la fin, mais aussi la CDL de justesse . Reste la CDF contre Caen en demi.
Donnez moi des pistes de bons joueurs svp ;) Sinon je galere a vendre Anderson et Gomis :S Comment faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Libre Sam 27 Fév 2010 - 21:48 | |
| Hazard Je mettrais à jour ma story ce soir ou demain ^^ Sinon, si t'as pas le temps pour faire une story, il y a une partie pour mettre ses partie sans faire de grand post il me semble :O | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Discussions Libre Sam 27 Fév 2010 - 22:04 | |
| C'est trop long a lancer le jeu, je suis sur Steam, ça me met "lancement du jeu dans 28 minutes" | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Discussions Libre Sam 27 Fév 2010 - 22:17 | |
| Si je met en pause la MAJ, je peut y jouer direct, non ?? | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 28 Fév 2010 - 12:45 | |
| Je ne peux pas t'aider, perso j'ai installer sans Steam, je trouve qu'avec c'est plus problématique qu'autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 28 Fév 2010 - 12:57 | |
| Pareil !
J'ai pas utilisé Steam donc je ne sais pas te répondre :x | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 28 Fév 2010 - 14:21 | |
| Triplé historique: Championnat, CDL, CDF. Et seulement 20M de budget transfert =S | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 28 Fév 2010 - 14:36 | |
| Avec le Sporting à fin février de la première saison: 2nd derrière Benfica Liédson à plus de 30 buts en un peu moins de matchs En 8e de finale de LDC contre Chelsea: 1-1 au match aller à domicile | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 28 Fév 2010 - 14:37 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Triplé historique: Championnat, CDL, CDF.
Et seulement 20M de budget transfert =S bravo - .Zawi™ a écrit:
- Avec le Sporting à fin février de la première saison:
2nd derrière Benfica Liédson à plus de 30 buts en un peu moins de matchs En 8e de finale de LDC contre Chelsea: 1-1 au match aller à domicile Aaaah ! Le sporting, grosse équipe quand même ! Liedson c'est un vrai tueur devant le but :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 28 Fév 2010 - 14:56 | |
| Mattez moi ca les gars, j'ai trouvé meilleur que Kimi' ^^
http://www.footmanager.net/forum/by-skyz0r-un-dieu-parmis-les-hommes-s10-t20963.html
Avec une saison nottament a 38 matchs de serie A 38 victoires ! Cavani enorme ! 4Mattez en entier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 28 Fév 2010 - 15:01 | |
| Je connais Avec Hull, il a fait de grande chose aussi xD | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 28 Fév 2010 - 15:09 | |
| Ca change quoi de mettre une base de donnée petite ou étendue ? On choisi ça en fonction de la puissance de notre ordi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions Libre | |
| |
|
| |
| Discussions Libre | |
|