| Discussions Libre | |
|
+29Geoffrey Itachi59 tutu62134 zizou77 Loowak34 Franqui Dan Julien El Maestro Bad gone .Zawi™ Ska L'Algerino Bastoo' Toto Givet Mouad Antoine Pjanic Jonath972 Vox Populi Damien Mouriиho ™ Chronix Ivoirinho MiиimoySims91™ Apophis Wh!l' Lelex Kimi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 21 Fév 2010 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Discussions Libre Lun 22 Fév 2010 - 15:08 | |
| Je préfère le Standard ^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Discussions Libre Lun 22 Fév 2010 - 15:19 | |
| j'aurais dit Saint Marin, pour gagner la CDM ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Discussions Libre Lun 22 Fév 2010 - 16:44 | |
| Comment tu fais honnétement pour pouvoir prendre un club de DH !?? Ya un patch ou un truc comme ça ? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Discussions Libre Lun 22 Fév 2010 - 20:06 | |
| http://www.foot-manageur.com/utilitaires-et-updates-f132/update-dh-t120198.htm Sinon je viens de finir le mercato d'hiver de ma 2e saison avec l'OM, recrutement très jeune, Canalès pour 2.3m€ (sa clause libératoire), Fiorillo 2.6m€ (1.3m€ pour la Sampdoria et le Milan), Verratti 5m€, Gonalons se morfondait en réserve acheté 300k€, Belhadj pour 3.3m€ et Bellamy en prêt. | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Discussions Libre Lun 22 Fév 2010 - 21:04 | |
| Sa me soule, j'arrive plus à accrocher à quelque partie que ce soit, j'arrive plus à faire une partie sur le long terme sans m'en lasser très vite. Même avec Le Mans qui au départ me tentais vachement bien, je me fais chier. Je met la story entre parenthèse en attendant | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Discussions Libre Lun 22 Fév 2010 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Discussions Libre Lun 22 Fév 2010 - 22:15 | |
| Encore une mauvaise nouvelle .... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Discussions Libre Lun 22 Fév 2010 - 22:22 | |
| Vous voulez une bonne nouvelle ? J'ai retrouver ma sauvergarde je vais continuer la story SI Fm veut bien s'installer parce que la, c'est mal barrer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Libre Lun 22 Fév 2010 - 22:42 | |
| C'est les amis la story reprend quand Kimi aura re trnsferer ^^ Stp Kiminou, tu peut la remete dans les story'z en cours ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Discussions Libre Lun 22 Fév 2010 - 22:46 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- C'est les amis la story reprend quand Kimi aura re trnsferer ^^ Stp Kiminou, tu peut la remete dans les story'z en cours ?
Tant mieux pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Libre Lun 22 Fév 2010 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Discussions Libre Mar 23 Fév 2010 - 0:10 | |
| Allez, je me lance à la course au BIG FOUR avec Everton ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Libre Mar 23 Fév 2010 - 0:16 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Allez, je me lance à la course au BIG FOUR avec Everton !
Un bon Défi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Libre Mar 23 Fév 2010 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Discussions Libre Mer 24 Fév 2010 - 13:57 | |
| Fais nous en résumé ;) Comme Kiwi' | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Discussions Libre Mer 24 Fév 2010 - 13:59 | |
| - Toto a écrit:
- Kimi a écrit:
- Go Toto ! Je les ai fait monté de CCL2 a PRL mais j'ai pas été plus loin, apart une qualif' en Europa League... Allez !
J'en suis exactement là. Début de la 5ème saison, je suis monté respectivement en CCL1, en CH, puis en PRL, et pour ma première saison une sixième place synonyme d'Europa League. Là je vais commencer la 5ème saison, une superbe équipe, je pense pouvoir lutter pour le titre cette saison. Mais bon, j'ai pas vraiment la motivation de faire une story, c'est ça le problème. Ben oué, fait un résumé rapide. J'ai fait exactement pareil que toi et je pense qu'on a quelques joueurs en commun. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Discussions Libre Mer 24 Fév 2010 - 14:11 | |
| Par contre, comment on fait pour voir notre effectif et le classement des années précédentes ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Discussions Libre Mer 24 Fév 2010 - 14:12 | |
| Effectif tu peux pas.
Classement en naviguant parmi les Ligues précédentes ta un onglet " années "
Sinon si tu veux pas faire de story, va présenter le club dans la partie " Championnats & Clubs " puis présentes nous dans un second post ton parcours. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Discussions Libre Mer 24 Fév 2010 - 14:18 | |
| Montre un screen oui. J'ai encore la save on pourra comparer ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions Libre | |
| |
|
| |
| Discussions Libre | |
|