| Discussions Libre | |
|
+29Geoffrey Itachi59 tutu62134 zizou77 Loowak34 Franqui Dan Julien El Maestro Bad gone .Zawi™ Ska L'Algerino Bastoo' Toto Givet Mouad Antoine Pjanic Jonath972 Vox Populi Damien Mouriиho ™ Chronix Ivoirinho MiиimoySims91™ Apophis Wh!l' Lelex Kimi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Discussions Libre Sam 27 Mar 2010 - 15:06 | |
| moi je suis en 2012 avec le stade malherbe de caen , la 1ere année je monte direct puis ma 1ere saison en ligue 1 je fais 5eme puis la seconde 6eme (mais UEFA) et la je commence ma 3eme année en ligue 1 , voila mon 11 : Silviu Jung
De Silvestri / Verkhotsev / Jorgensen / Van Damme
Christodopoulos / Sankharé / Annan / Kakuta
Caceido / Yatabaré | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Discussions Libre Sam 27 Mar 2010 - 18:00 | |
| lui meme mais c'est une grosse [Bloups ! ] impressionant, me fait provoquer que des penalty , je suis a la 21eme journée a deja pris 5 rouges sur toute la saison ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Discussions Libre Lun 29 Mar 2010 - 19:34 | |
| L'intermittence pes est déjà termine ... je compte reprendre avec Farsley mais avant j'ai une mission à faire et j'espere bien faire plusieurs saison avec ce club que j'aime tant | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Discussions Libre Lun 29 Mar 2010 - 20:25 | |
| Champion de Grèce avec le Pana , en final de la Coupe + le pret de Kakuta d'1 an , j'ai l'impression je suis bien .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Libre Mar 6 Avr 2010 - 19:55 | |
| 2014 , 4eme saison parmis l'elite et je finis 2eme avec 80pts a 3pts de l'OL , avec un effectif sur la saison de ... 18 joueurs ^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Discussions Libre Mar 6 Avr 2010 - 20:02 | |
| POUr l'insant, 1 seul defaite c'est VS le Barça ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Discussions Libre Mar 6 Avr 2010 - 22:33 | |
| J'ai commencé une partie avec l'AS Roma 0€ de budget de transfert Mais, presque 100.000€ de salaire restant ^^ J'ai acheté Kryvstov (3,2M - 1,2M net + 2M sur 48 mois) parce que j'avais pas trop de défenseur central ainsi que Moutinho (17M - 2,5M net + 14,5M sur 48 mois) Par contre, j'ai vendu un joueur (Je sais plus lequel ^^') 7,5M à l'Inter. J'ai essayé d'acheter Kameni, mais j'avais plus assez d'argent pour ça... Il y a 4-5 joueurs avec de longue blessure quand on commence à jouer (Doni, Perrotta,Juan...) | |
|
| |
tutu62134 Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Anvin Joueurs Préférés : Ronnez Humeur : bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 18 Avr 2010 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Discussions Libre Sam 24 Avr 2010 - 19:33 | |
| Après trois ans au Sporting Portugal où j'ai remporté 6 coupes, 2 championnats, une LDC, j'ai été tenté pour une aventure au Réal Madrid: - Spoiler:
C'est facile à calculer, 100 buts donc 5 buts par matches en 20 journées, c'est bien parti ^^ En LDC, je termine premier des phases de poule avec 31 buts (donc aussi plus de 5 par matches en moyenne) | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Discussions Libre Sam 24 Avr 2010 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 25 Avr 2010 - 13:46 | |
| Trop fort le Réal | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 11 Juil 2010 - 0:23 | |
| J'viens de faire signer Lukaku à Nice ! :D | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 11 Juil 2010 - 14:15 | |
| Combien ? | |
|
| |
Geoffrey Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Angers Joueurs Préférés : Brandao, Dos Santos, Lavezzi Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/07/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Discussions Libre Mar 13 Juil 2010 - 20:50 | |
| Et c'est obligatoire de faire avec FM10 car je voulais faire une story sur fifa 2010 | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Geoffrey Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Angers Joueurs Préférés : Brandao, Dos Santos, Lavezzi Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/07/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Discussions Libre Mar 13 Juil 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Discussions Libre Jeu 29 Juil 2010 - 2:52 | |
| Toujours ds ma partie avec deux entraineurs Bruce Willis à Liverpool (3e saison, champion en titre, actuellement 1er) et Marco Polo à Milan (1er saison à Milan, actuellement en tête, mais qui sort de deux belles saisons à Bilbao avec un tire en Europa League).
Bref juste pour partager les exploits réalisés en deux jours par Liverpool. Le mardi soir , match retour des quarts de finale de la ligue des champions au Nou Camp. On a perdu à domicile à Anfield 2-1 en fin de partie alorsq u'on menait 1-0. Pour le retour j'ai envie de tenter un truc et comme mon adjoint Sammy Lee me dit que le Barça joue bien face aux équipes en 4-1-3-2 (un peu notre tactique), je décide de changer de tactique et de mettre 3 attaquants ds un 4-1-2-3 avec pour consignes de jouer haut et d'harceler l'adversaire! Résultat,; super début de match et on 2-0 après 20 minutes, le Barça revient à 2-1 à la pause... Torres nous met le 3-1 avant que Jenas se fasse expulsé pour un 2e carton, le Barça revient à 3-2 à 15 minutes de la fin... Ds les 5 dernières minutes, je met une tactique défensive et je dégage le ballon.... On tient le coup et on réussit l'exploit de gagner 3-2 à barcelone et de se qualifier malgré un edéfaire à domicile...
Comme on ne change pas une tactique qui gagne, le Jeudi soir je garde la même tactique et à 3 exceptions près les mêmes joueurs pour affronter Man Utd ds un match en retard de Premier League... Et là aussi, super match et exploit, victoire 4-1 à Old Trafford!
Voili Voilou
| |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Discussions Libre Sam 31 Juil 2010 - 23:17 | |
| Champion d'Italie avec le MIlan AC Doublé coupe -championnat avec Liverpool | |
|
| |
Tcheek Banni
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Ben Arfa - Djibril Cissé - Robinho Humeur : Bien ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arles Avignon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 1 Aoû 2010 - 0:46 | |
| pas mal | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Discussions Libre Lun 2 Aoû 2010 - 19:31 | |
| - Kimi a écrit:
- Spoiler:
Après une domination énorme Je viens aussi de passer par tous les etats ! Vous vous rappellez ! Je vous disez qu'avec mon modeste club de Lunel, club de DH, j'avais joué Hyeres en CDF, club de National ! Que par je ne sais quel miracle, j'avais gagné 4.0, mais que j'avais pas sauvé =S ( quand j'y repense ! Quel boulet ^^ )
Et ben, toute a l'heure, j'en ai eu marre de PCM, alors je lance FM ! Et la, je gagne 1.0 ... manque de chance, mon pc plante ! En meme temps, Randstad m'appelle pour me dire que je bosse ce soir ! La blase !
Je relance, en me disant que j'ai une bonne étoile, et voila l'évolution du score:
35' Hyeres 1 - Lunel 0 38' Hyeres 1 - Lune 1 47' Hyeres 1 - Lune 2 51' Hyeres 2 - Lunel 2 79' Hyeres 2 - Lunel 3 86' Hyeres 3 - Lunel 3 90'+1 Hyeres 4 - Lunel 3 90'+3 Hyeres 4 - Lunel 4
Entre temps, un joueur s'est bléssé chez moi ! Prolongations !
98' Hyeres 5 - Lunel 4 105'+1 Hyeres 5 - Lunel 5 118' Rouge pour un joueur de Lunel ! Penalty ! 119' Penalty arrété par le gardien de Lunel !
Score finale 5-5
Penaltys !
Lunel marque, 1.0 Hyeres marque, 1.1 Lunel marque, 2.1 Hyers rate, le gardien de Lunel arrete un nouveau penalty, 2.1 Lunel marque, 3.1 Hyeres rate, le joueur tire a coté !!!! 3.1 !
Magnifique !
| |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Discussions Libre Mar 3 Aoû 2010 - 20:07 | |
| J'ai tiré Nimes ... A tomber sur un "gros" j'aurais préféré tirer un très gros comme Marseille, Bordeaux ou Lyon ! Histoire d'attirer du peuple ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions Libre | |
| |
|
| |
| Discussions Libre | |
|