| Seitaridis libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Seitaridis libre Mer 13 Mai 2009 - 18:28 | |
| L'Atletico Madrid continue de dégraisser. Après Maniche au début du mois, c'est au tour de Giourkas Seitaridis de résilier son contrat, qui prenait fin le 30 juin 2010, avec le club madrilène. Le latéral grec a trouvé un accord ce mercredi et est libre de négocier avec les clubs intéressés par sa venue.
reste a savoir où ce joueur, tout comme son compatriote Maniche ira. En France peut-être? | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Seitaridis libre Jeu 14 Mai 2009 - 11:52 | |
| Justement Lille recherche un Defenseur mais bon vue son salaire sa ne sert rien je pense d'espérer... | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Seitaridis libre Jeu 14 Mai 2009 - 11:58 | |
| Peut étes qui sais ?? Mais la politique de Monaco a changé... Maintenant c'est Jeunesse et Vente lol | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Seitaridis libre Jeu 14 Mai 2009 - 12:01 | |
| Oui mais Monaco attire de gros joueurs malgrès tout
Simic, Adu, Koller, Di Vaio, Vieri | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Seitaridis libre Jeu 14 Mai 2009 - 20:12 | |
| T'as oublié Yaya Touré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seitaridis libre Jeu 14 Mai 2009 - 20:25 | |
| Il etait connu quand il est arrivé ?? Non | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Seitaridis libre Jeu 14 Mai 2009 - 21:18 | |
| Yé la M-26 le scouatteur des Club Med | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Seitaridis libre Jeu 14 Mai 2009 - 22:01 | |
| J'aimerai bien le voir a l'OM moi^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Seitaridis libre Jeu 14 Mai 2009 - 23:44 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Il etait connu quand il est arrivé ?? Non
Ha tu parle avant, autant pour moi ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Seitaridis libre Ven 15 Mai 2009 - 1:08 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Il etait connu quand il est arrivé ?? Non
Moije le conaissais deja sije m'en souviens bien il jouait a l'olympiakos | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Seitaridis libre Ven 15 Mai 2009 - 20:32 | |
| Beaucoup de départ mais faudrait qu'ils recrutent un peu surtout qu'ils ont une entreprise qui donne des sous maintenant | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Seitaridis libre Sam 16 Mai 2009 - 1:38 | |
| Bha Yaya joué au Pirée avant ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Seitaridis libre Sam 16 Mai 2009 - 14:12 | |
| - Shady a écrit:
- J'aimerai bien le voir a l'OM moi^^
Beurk nan ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Seitaridis libre Dim 17 Mai 2009 - 22:27 | |
| Et j'ai rien dit moi j'ai approuvé Shady dans ma téte lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seitaridis libre | |
| |
|
| |
| Seitaridis libre | |
|