| Discussions Libre | |
|
+29Geoffrey Itachi59 tutu62134 zizou77 Loowak34 Franqui Dan Julien El Maestro Bad gone .Zawi™ Ska L'Algerino Bastoo' Toto Givet Mouad Antoine Pjanic Jonath972 Vox Populi Damien Mouriиho ™ Chronix Ivoirinho MiиimoySims91™ Apophis Wh!l' Lelex Kimi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 14 Mar 2010 - 14:58 | |
| 20M :O
C'est pas beaucoup pour une équipe comme l'OL :p | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 14 Mar 2010 - 15:10 | |
| Surtout que j'ai fait un triplé ! Enfin, j'ai commencé une partie avec le club de ma ville: Lunel ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 14 Mar 2010 - 15:10 | |
| J'avoue pas énorme en ayant fait le triplé ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 14 Mar 2010 - 15:43 | |
| Bon après avoir fait monter en puissance plein de petits clubs (Notts Co', Cisco...) j'ai décider de me lancer avec un gros, qu'est-ce qui vous plairait le plus : Marseille ou le Barça ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 14 Mar 2010 - 18:24 | |
| - Kimi a écrit:
- Bon après avoir fait monter en puissance plein de petits clubs (Notts Co', Cisco...) j'ai décider de me lancer avec un gros, qu'est-ce qui vous plairait le plus :
Marseille ou le Barça ? On a déjà vu Marseille ! Le Barça on a pas encore vu | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 14 Mar 2010 - 18:25 | |
| Mais ça risque d'être facile j'pense.. P'tete plutôt l'OM.. ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 14 Mar 2010 - 18:32 | |
| Je suis entrain de faire ma 3e saison avec l'OM (une de mes plus longues parties sur FM ^^) et je pense qu'à la fin de cette saison je vais arrêter et en faire une nouvelle. J'ai envie d'un club hors France, et hors Angleterre aussi de préférence. Un club de préférence pas favoris (genre Inter, Real etc.). Merci. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 14 Mar 2010 - 18:43 | |
| Villarreal, Fiorentina, Udinese, Hoffenheim... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 14 Mar 2010 - 19:26 | |
| - Mouad a écrit:
- Je suis entrain de faire ma 3e saison avec l'OM (une de mes plus longues parties sur FM ^^) et je pense qu'à la fin de cette saison je vais arrêter et en faire une nouvelle. J'ai envie d'un club hors France, et hors Angleterre aussi de préférence. Un club de préférence pas favoris (genre Inter, Real etc.). Merci.
Pourquoi pas continuer sur la même partie mais en changeant de club ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Discussions Libre Dim 14 Mar 2010 - 20:37 | |
| J'ai jamais tenter l'Espagne.. Allez je vais tenter le Barça je crois. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Discussions Libre Mar 16 Mar 2010 - 21:14 | |
| Je ne vais pas tarder a vous conter mon début de saison avec Lunel, dont les médias prévois une 9eme place je crois ( de tête ). Sachant que le premier monte, et le second joue un barrage. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Discussions Libre Mar 16 Mar 2010 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Discussions Libre Mer 17 Mar 2010 - 17:53 | |
| Enorme ma carrière avec l'OM, première année, coupe de France, championnat et Europa League, je finis troisième en coupe du monde avec la CIV, seconde saison, un peu moins bonne, super coupe et championnat, troisième, trophée des champions, en janvier CAN avec la CIV, coupe de la ligue, championnat (4 défaites, dont trois en fin de saison mais je me préparais... meilleur déf, meilleur attaque, 90 pts) et la LIGUE DES CHAMPIONS !! Victoire 1-0 en finale, contre ... Lyon !! Mais quelques semaines auparavant Lyon m'avait battu 1-0 en finale de coupe de France... | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Discussions Libre Jeu 18 Mar 2010 - 1:10 | |
| Moi j'ai une partie avec le Pana et après avoir recruter Lovren , Antunes et Zaki ( BT ) je suis premier du championnat avec 44 pts en 17 match ( 15 V 2 N 1 D ) , je vient de battre le 2 ème 5-0 et me qualifier pour les 16 ème de final de l'UEFA ( 3 ème de ma poule derrière chelsea et un club turc au nombre de but . ) J'essaye de recruter le Français de Chelsea qui est conseille ( Kakuta je croit ) mais avec déjà 11M de proposé j'ai peur qu'il me dise non | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Libre Jeu 18 Mar 2010 - 16:25 | |
| - Pjanic a écrit:
- Moi j'ai une partie avec le Pana et après avoir recruter Lovren , Antunes et Zaki ( BT ) je suis premier du championnat avec 44 pts en 17 match ( 15 V 2 N 1 D ) , je vient de battre le 2 ème 5-0 et me qualifier pour les 16 ème de final de l'UEFA ( 3 ème de ma poule derrière chelsea et un club turc au nombre de but . ) J'essaye de recruter le Français de Chelsea qui est conseille ( Kakuta je croit ) mais avec déjà 11M de proposé j'ai peur qu'il me dise non
11M kakuta J'l'ai toujours eu pour beaucoup moins que ça ! Mais, c'est vrai que Kimi à du dépenser plus de 10M pour l'avoir ^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Discussions Libre Jeu 18 Mar 2010 - 16:33 | |
| Et encore , il m'ont pas encore dit oui ! pourtant j'en suis qu'a la moitie de ma première saison .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Libre Jeu 18 Mar 2010 - 16:38 | |
| - Pjanic a écrit:
- Et encore , il m'ont pas encore dit oui ! pourtant j'en suis qu'a la moitie de ma première saison ..
Moi généralement, à la mi-saison il refuse de re négocier son contrat, donc après c'est plus facile pour l'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Libre Ven 19 Mar 2010 - 22:20 | |
| J'arrive bientot a la fin de ma premiere saison avec Lunel ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Discussions Libre Ven 26 Mar 2010 - 0:04 | |
| Pas mal du tout | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Discussions Libre Ven 26 Mar 2010 - 0:10 | |
| Faut que mettes tout en story j'ai trop avancé | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Libre Ven 26 Mar 2010 - 11:04 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Faut que mettes tout en story j'ai trop avancé
Ouéééé | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Discussions Libre Ven 26 Mar 2010 - 18:02 | |
| Pas ce week départ a London ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Discussions Libre Ven 26 Mar 2010 - 19:53 | |
| Jsuis asser content de ma partie 3e Saison avec le Standard J'ai gagné les deux coupes de Belgiques les deux super Coupe, un Championnat et une Fois deuxieme, J'ai ete en quart de l'europa eleminé contre liverpool et Jsuis passé au deuxieme tour de la ldc eliminé contre la fiorentina sinon mon equipe c'est sa
Gillet Papadopoulos - Sarr Diogo ---------------- Pocognoli Defour -Witsel Ben Arfa Owen - Adriano - Mbokani
Sur le banc Odonkor Ninis Gunnarson dady Yago Angeli | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Libre Ven 26 Mar 2010 - 20:08 | |
| Belle équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions Libre | |
| |
|
| |
| Discussions Libre | |
|