| Discussions Libre | |
|
+29Geoffrey Itachi59 tutu62134 zizou77 Loowak34 Franqui Dan Julien El Maestro Bad gone .Zawi™ Ska L'Algerino Bastoo' Toto Givet Mouad Antoine Pjanic Jonath972 Vox Populi Damien Mouriиho ™ Chronix Ivoirinho MiиimoySims91™ Apophis Wh!l' Lelex Kimi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Discussions Libre Mar 16 Fév 2010 - 18:03 | |
| Topic libre concernant de la partie story. Discuter librement au sujet des récits, posez vos questions/réponses concernant la partie, etc. Vous pouvez aussi demander la supression d'une story en cours si vous souhaitez la stopper. Ou demander que votre story soit remise dans cette partie, la partie Football Manager 2010 sur le forum ayant été remise à zéro ce jour-même. | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Discussions Libre Mer 17 Fév 2010 - 14:45 | |
| Une petite story avec le MUC 72, ça pourrait vous tenter ? Je viens juste de commencer une partie avec ce club et une si belle partie me donne envie de faire une story | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Discussions Libre Mer 17 Fév 2010 - 14:49 | |
| Biensur ! Fait péter la story, ça intéresse toujours ! Surtout que j'aime bien Le Mans, ils ont un effectif très jeune très porté sur le centre de formation. (Louvion, Goulon, Corchia, Maïga, ...) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Discussions Libre Mer 17 Fév 2010 - 14:55 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Lamah !
ouai enfin c'est dangereux ça peut cracher à la figure cette espèce là | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Discussions Libre Mer 17 Fév 2010 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Discussions Libre Mer 17 Fév 2010 - 14:59 | |
| Ok et bien je vais faire ça. Wh!l' : Au risque de te décevoir, Lamah est sur le banc chez moi. Tu me suivras quand même ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Discussions Libre Mer 17 Fév 2010 - 15:05 | |
| StrØmstad | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Discussions Libre Mer 17 Fév 2010 - 15:10 | |
| Je vais faire un deuxième malheureux... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Discussions Libre Mer 17 Fév 2010 - 15:12 | |
|
Dernière édition par Wh!l' le Mer 17 Fév 2010 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Discussions Libre Mer 17 Fév 2010 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Discussions Libre Jeu 18 Fév 2010 - 1:52 | |
| Bon, ce n'est pas une story mais je vais juste vous parler de ma partie sur FM10 (on va dire la partie découverte du jeu^^..) Comme souvent j'ai créé deux managers , l'un à l'AThlétic Bilbao et l'autre à Liverpool.. je vous livre ds mon post suivant l'état de l'avancement de la saison.. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Discussions Libre Jeu 18 Fév 2010 - 1:55 | |
| J'ai oublié d'ajouter que ton Muniain doit faire très mal a Bilbao j'imagine.. ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Discussions Libre Jeu 18 Fév 2010 - 2:00 | |
| OK KImi j'irai ds le topic adéquat.. Le Napoli c'était en effet avec le 2008 , on était monté en Série A... Je ferais une story plus tard ds un pays ou un championnat méconnu mais pas avant Avril, je ss un peu pris ces semaines.. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Discussions Libre Jeu 18 Fév 2010 - 3:23 | |
| - Kimi a écrit:
- J'ai oublié d'ajouter que ton Muniain doit faire très mal a Bilbao j'imagine.. ^^
Muniain est peut-être un peu jeune en début de partie pour vraiment tous explosé Sinon, j'posterais ma story dans la journée ^^ J'ai déjà fais les match amicaux, ainsi que le premier match de de coupe d'Allemagne. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Discussions Libre Jeu 18 Fév 2010 - 19:04 | |
| je vais en commencé une se soir avec sainté je pense | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Discussions Libre Jeu 18 Fév 2010 - 19:21 | |
| venez commenter ma story avec Bruges et la Belgique!! http://www.foot-manageur.com/recits-f119/club-bruges-belgique-meme-combat-la-victoire-t120224.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions Libre | |
| |
|
| |
| Discussions Libre | |
|