| Discussions Simulation FM | |
|
+6Apophis Maalors C3d28 •ZøøWa`™ ツ Damien Personne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Discussions Simulation FM Ven 29 Oct 2010 - 15:26 | |
| Voilà, la période de test avec FM a commencé.
Evidemment, nous passerons sur FM 2011 pour la simulation.
Maintenant, il faut choisir sous quel format et sous quelle forme aura lieu cette simulation (si on choisit la simulation via FM).
Discutez de tout ce que vous souhaitez. Evidemment, ce n'est pas un topic pour critiquer le test de Damien ou son travail mais seulement pour voir les défauts qu'il y a et qui sont parfois volontaires.
J'ouvre le topic avec des propositions:
-> Championnat avec les 20 meilleures équipes du monde. -> Coupe avec ces mêmes équipes. -> Aucune enchère. -> Une simulation un peu moins rapide. -> Possibilité d'envoyer des tactiques pré-concues via FM en format .tac. -> Possibilité d'envoyer des entrainements pré-concues via FM. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Ven 29 Oct 2010 - 16:02 | |
| Alors je réagit.
Les enchères je n'étais pas chaud de les faire. Mais quand je voyais les choix des équipes y'avait une différence claire de niveau. Ange s'en plains souvent, Smith lui mort sur sa chique et tente différents truc.
Les enchères étaient là parce que c'était un peu ma faute. De faire un tirage au sorts des équipes c'était pas la bonne idée. Donc les enchères seront finies ce soir.
Mais ce que je ne peux pas accepter, c'est qu'on parle du réalisme. ma partie est réaliste a part pour les encères, elle est clair, je fais des offres et les gens disent maios en vrai le club aurait accepté,... les gros joueurs sont toujours à des prix exhorbitants.
Deuxièmement l'iréel est bien réel dans le monde du football et oui 94 millions pour un type coiffé au pot de gel, comparé à Rooney à 4,5 million à VA, c'est la même chose et oui le montant est très dérisoire et l'autre est trop élevé.
Maintenant pour la rapidité de 1 c'est un test, de 2 tu crois uand même pas qu'on va faire jours/jours... De un vos transferts n'avanceraient pas, de 2 super chiant pour le simulateur de 3, chiant pour vous d'attendre vos amicaux.
vos tactiques préconcues, je l'ai signalé qu'il fallait la mettre dans les info's club, a moins que vous ne sachiez pas lire, je peux pas faire autrement.
Moi je serais plutôt pour deux divisions 1 des grosses équipes et une autre de moyennes. 10 équipes de chaque, comme ça y'a des promus et relégués. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Ven 29 Oct 2010 - 16:26 | |
| Hum... si tu lis bien ce que j'ai écris, j'ai bien dit: " ce n'est pas un topic pour critiquer le test de Damien ou son travail mais seulement pour voir les défauts qu'il y a et qui sont parfois volontaires ". Cela signifie donc bien que je trouve que ton travail est plutôt bon. Je suis conscient que la rapidité est nécessaire et même je l'approuve et je te demande d'aller le plus vite possible. Je parlais seulement de voir pour la version définitive.
Je savais que tu allais le prendre pour des reproches alors je l'ai CLAIREMENT dit dans mon post. Lis bien ce que j'écris la prochaine fois avant de t'enflammer, parce que justement, je trouve que pour un test, tu as fait du bon boulot (à part les enchères).
Mais cessons cette discussion inutile maintenant du "sniff tu reconnais pas mon travail" et je le répète: parlons ce que nous ferons.
Sinon, concernant les transferts, je pense pour ma part qu'il faudrait passer par FMRTE ce serait beaucoup plus simple.
Concernant les divisions, oui, pourquoi pas. Faut voir ce qu'en pensent les autres. Ca permettrait de faire plusieurs saisons. Le seul problème, c'est qu'il n'y aura pas beaucoup de matchs. Dans ce cas on ferait une coupe pour chaque division et une coupe qui rassemble les deux divisions. A voir ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Ven 29 Oct 2010 - 16:42 | |
| Mais je ne l'ai pas mal pris, j'ai réagit c'est tout, je sais bien que je fais du bon travail.
J'ai juste dis ce que je pensais. Pour les transferts par quoi tu veux que je passe evidemment que j'utilise FMRTE mais je dois quand même faire des offres pour les transferts HC, quand un transfert est officiel, evidemment que j'utilise ce logiciel.
Pour ce qui est de reconnaitre mon travail sache que je m'en fout completement du moment que y'a des membres qui aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Ven 29 Oct 2010 - 16:50 | |
| Parfait alors pour les transferts ! C'est niquel ! C'est parce que tu as dit "les transferts n'avanceraient pas" donc je croyais que c'était pour les transferts entre nous. Si ca concerne les transfert HC oui c'est sûr, mais ca s'arrête pendant les périodes de matchs (ou presque) donc ce n'est pas grave. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Ven 29 Oct 2010 - 17:20 | |
| j'ai tout dis dans l'autre topic ;)
Sinon Damien je ne critiquais pas je dis d'hab en vrai (sur FM) quand on propose 13 M a NAples pour Hamsik il veulent d'ou mon offre de 13 c'est tout mais sinon c'est super réel et j'adore sauf enchéres | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Ven 29 Oct 2010 - 17:27 | |
| Ben va critiquer les editeurs de FM, parce que moi j'y peux rien. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Ven 29 Oct 2010 - 17:28 | |
| c'est pas une critique !! Juste une remarque car j'ai fais saison hier avec Bordeaux et ca accepte a 13M c'est tout mais ca ne me dérange en aucun cas ;)
Je trouve ton travail remarquable | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Ven 29 Oct 2010 - 17:32 | |
| Zoowa je pense que c'est du au fait que Damien a une update. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Ven 29 Oct 2010 - 17:33 | |
| Oui surement ;) mais ce n'est pas une critique que je fais ;) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Ven 29 Oct 2010 - 17:43 | |
| Oula ! FM a bien plus de solution que cela... on se complique trop la vie avec tout cela...
J'exposerais les solutions bien plus tard... On a le temps d'ici là et ce serait trop long ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Ven 29 Oct 2010 - 18:20 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Ven 29 Oct 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Ven 29 Oct 2010 - 18:28 | |
| Moi je penses qu'il faut plus détaillé que cela ... Car pour le moment a part être Brouillon il n'y a vraiment pas grand chose de concret ...
En fait faut tout revoir depuis le début car cela n'a rien avoir avec Pes Fm ^^
Donc on a du boulot ^^ cette semaine qui arrive je serais dispo a fond avec vous ! ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Ven 29 Oct 2010 - 18:46 | |
| Oui il faut tout revoir c'est pour cela que ça sert à rien de créer ce topic tout de suite comme je l'avais suggérer ...il faut d'abord que je parles à Kallon et Angelus [Kallon est toujours le fondateur ;) c'est donc le décideur principal]
C'est une nouvelle fois la raison pour laquelle j'ai mis qu'un topic à la fois. Même si ce topic part d'une très très bonne intention.
FM est très complexe car très movible on peut faire pleins de choses avec mais il y a plusieurs limites.
Nous en parlerons en tant voulu car il faudra avant tout cela préparer le forum ensuite préaprer la simulation et pour terminer mettre en place cette simulation. Donc ce sera encore long. Même si du temps nous en avons pas mais chaque projet doit prendre du temps pour ne pas être voué à l'échec à chaque fois qu'on a voulu aller trop vite ... Vous connaissez la suite. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Ven 29 Oct 2010 - 19:09 | |
| Franchement ce que dit Kallon j'en ai rien a foutre autant me virer maintenant s'il a encore quelque chose a dire !
Dans la vie de tous les jours tu as déjà vu un patron s'absenter 2 mois en se foutant que son entreprise aie un grand bénéfice ou une grande perte? non c'est du jamais vu ... il est vite viré par le conseil d'administration ou c'est un huissier qui vient tout stopper et mettre l'entreprise en faillite ...
Voila comme cela c'est dit ... et c'est clair entre nous !
Il faudrait qu'il comprenne que son heure est fini et qu'il est temps de céder le relais !
| |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Ven 29 Oct 2010 - 19:10 | |
| Oui mais là y'a pas eu de Conseil mdr ^^ | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Ven 29 Oct 2010 - 19:15 | |
| Completement d'accord avec Maalors...
Il sert et a pas a servit a grand chose sur FM. beaucoup on fait pour lui.
encore hier il passe sur le forum pendan 1 heures et a même rien poster.
| |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Ven 29 Oct 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Ven 29 Oct 2010 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Ven 29 Oct 2010 - 19:28 | |
| Par contre c'est bien le retour du défilant en message d'accueil mais reste a mettre un peu a jour ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Sam 30 Oct 2010 - 0:20 | |
| - C3d28 a écrit:
- Oui il faut tout revoir c'est pour cela que ça sert à rien de créer ce topic tout de suite comme je l'avais suggérer ...il faut d'abord que je parles à Kallon et Angelus [Kallon est toujours le fondateur ;) c'est donc le décideur principal]
C'est une nouvelle fois la raison pour laquelle j'ai mis qu'un topic à la fois. Même si ce topic part d'une très très bonne intention.
FM est très complexe car très movible on peut faire pleins de choses avec mais il y a plusieurs limites.
Nous en parlerons en tant voulu car il faudra avant tout cela préparer le forum ensuite préaprer la simulation et pour terminer mettre en place cette simulation. Donc ce sera encore long. Même si du temps nous en avons pas mais chaque projet doit prendre du temps pour ne pas être voué à l'échec à chaque fois qu'on a voulu aller trop vite ... Vous connaissez la suite. Non mais moi j'ai passé le relai c'est bon, il y a mnt des admins présents qui sont en place et qui peuvent prendre des décisions. Je reviendrai juste si vraiment il y a plus d'admin présent sur le forum et là heureusement c'est pas le cas. Concernant Kallon il a quitté le forum sans donner son compte fondateur donc bon ça prouve qu'il s'en fout du forum mnt Si vous avez besoin de conseils ou d'aide de temps en temps je suis là mais je ne passerai pas au dessus des admins présents. | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Sam 30 Oct 2010 - 1:03 | |
| [Zut] de monégasque de [Bloups ! ]... heureusement que je l'ai jamais apprecié! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Sam 30 Oct 2010 - 1:49 | |
| - Apophis a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Oui il faut tout revoir c'est pour cela que ça sert à rien de créer ce topic tout de suite comme je l'avais suggérer ...il faut d'abord que je parles à Kallon et Angelus [Kallon est toujours le fondateur ;) c'est donc le décideur principal]
Nous en parlerons en tant voulu car il faudra avant tout cela préparer le forum ensuite préaprer la simulation et pour terminer mettre en place cette simulation. Donc ce sera encore long. Même si du temps nous en avons pas mais chaque projet doit prendre du temps pour ne pas être voué à l'échec à chaque fois qu'on a voulu aller trop vite ... Vous connaissez la suite. Non mais moi j'ai passé le relai c'est bon, il y a mnt des admins présents qui sont en place et qui peuvent prendre des décisions. Je reviendrai juste si vraiment il y a plus d'admin présent sur le forum et là heureusement c'est pas le cas. Concernant Kallon il a quitté le forum sans donner son compte fondateur donc bon ça prouve qu'il s'en fout du forum mnt Si vous avez besoin de conseils ou d'aide de temps en temps je suis là mais je ne passerai pas au dessus des admins présents. La sur ce point on est tous d'accord je penses ^^ | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Sam 30 Oct 2010 - 1:54 | |
| mais ced comme il a le compte de kallon peut transférer le compte fondateur a Damien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM | |
| |
|
| |
| Discussions Simulation FM | |
|