Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Discussions Libre Jeu 26 Aoû 2010 - 23:29
J'ai du te supprimer en faisant le tri : ksx.02@h.fr
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Discussions Libre Ven 27 Aoû 2010 - 0:36
Ça prends vite la grosse tête un jeune xD
Lors de ma première saison à Genk, j'ai fais jouer Kévin de Bruyne assez régulièrement et il a d'ailleurs fais une assez bonne saison. Depuis le début de la deuxième saison, il veut aller jouer dans un plus grand club x)
Il a voulu être mit sur la liste des transferts, requête que j'ai accepté mais en mettant que j'accepte que les offres d'au moins 35M (Aucun club le veut à ce prix la lol).
Je vais essayer d'aller le plus loin possible en LDC (J'ai passé l'étape des groupes la) pour qu'il voit qu'on est pas un si petit club que ça :D
Le seul problème, c'est que comme j'ai refusé au début des offres de Liverpool et d'autres club, il est mécontent et joue moins bien (Heureusement, j'ai Vossen qui prends sa place et que le fais à merveille :D)
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Discussions Libre Ven 27 Aoû 2010 - 0:46
J'ai commencer une parti avec Paris ou j'ai recruter un jeune Mdf et Kakuta , sessegnon devrais s'en aller , l'équipe est complète pour moi aucun autre recrutement ..
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
Sujet: Re: Discussions Libre Ven 27 Aoû 2010 - 1:10
Chronix a écrit:
Ça prends vite la grosse tête un jeune xD
Lors de ma première saison à Genk, j'ai fais jouer Kévin de Bruyne assez régulièrement et il a d'ailleurs fais une assez bonne saison. Depuis le début de la deuxième saison, il veut aller jouer dans un plus grand club x)
Il a voulu être mit sur la liste des transferts, requête que j'ai accepté mais en mettant que j'accepte que les offres d'au moins 35M (Aucun club le veut à ce prix la lol).
Je vais essayer d'aller le plus loin possible en LDC (J'ai passé l'étape des groupes la) pour qu'il voit qu'on est pas un si petit club que ça :D
Le seul problème, c'est que comme j'ai refusé au début des offres de Liverpool et d'autres club, il est mécontent et joue moins bien (Heureusement, j'ai Vossen qui prends sa place et que le fais à merveille :D)
j'ai le même problème avec Gignac qui ma mit 25 buts dans ca 1er saison !! il veut absolument partir et j'ai aussi le barca et le real qui me font le forcing pour Rémy
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Discussions Libre Ven 27 Aoû 2010 - 1:24
Dit leur qu'il a un problème cardiaque ..
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
Sujet: Re: Discussions Libre Ven 27 Aoû 2010 - 1:31
Ouè !! au passage ca manque dans FM la visite médical !! Avec de temps en temps des joueurs qui ont des problèmes ect ...
Sujet: Re: Discussions Libre Ven 27 Aoû 2010 - 2:25
T'imagine toi que sur la parti ou tu fait des bon truc tu fait signer messi et ils te disent qu'il peut pas jouer a cause d'un problème de croissance ? Je balance le PC par la fenêtre ^^
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007