| [Recrutement] Discussions et conseils | |
|
+20Lelex Toto Bastoo' Antoine Vox Populi Mouad NeXiuS` MiиimoySims91™ El Maestro Damien Ska Wh!l' Marseille-26 Franqui Bad gone Chronix Mouriиho ™ mendy59 zizou77 Kimi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 16:57 | |
| Ca va c'est pas mal mais j'espere qu'ils iront dans de meilleurs équipes ensuites. Trop envie de l'acheter ^^ Y'a quoi comme clubs ? Plein de pays ? En France ça va jusque quelle division ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 17:02 | |
| En France ça va jusque National mais avec des patchs (updates dispo' sur le net) tu peux jouer jusqu'en Division d'Honneur ;) | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 17:07 | |
| C'est pas trop compliqué a installer le patch ? Si j'achete FM, tu pourras me guider pour installer les patchs cool, et surtout celui avec lequel on peut jouer jusqu'à la DH, je ferai une story énorme avec un petit club lol. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 17:31 | |
| - Kimi a écrit:
- Pas de soucis, redis moi quoi. Ce sont tous des joueurs devenu très bon dans ma partie en 2014.
pas de problème ! Mais, je pense mettre de cote mon aventure avec Osasuna tant que maintenant. J'vais prendre un autre club, et faire une storie ici ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 18:04 | |
| Vous en pensez quoi de Javier Pastore ? | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 18:10 | |
| Si quelqu'un à des screens de lui après quelques années, je suis preneur ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 18:13 | |
| Palerme en veut 50M€. C'est comme Cavani, z'en veulent pareil.. En gros tu prends Palerme en début te partie tu te gave avec l'équipe qu'ils ont. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 18:14 | |
| Héhé, tu m'étonnes | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 18:17 | |
| Palerme à vraiment de bon joueur ^^ J'ai déjà vu un récit de partie avec cette équipe, les joueurs deviennent monstrueux | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 18:18 | |
| Oui, Kjaer aussi est énorme. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 18 Fév 2010 - 3:39 | |
| Recruter Bocchetti il est énorme aussi. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 18 Fév 2010 - 10:21 | |
| pour les petits clubs je viens de trouver un AV assez correct et libre : Ljubojevic , j'ai pas de screen mais un enorme point d'appui très très costaud , il demande pas beaucoup de salaire donc belle affaire ! je l'ai recruter avec caen c'est pour dire ^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 18 Fév 2010 - 12:28 | |
| y'a aussi stephane de Noro de bonne stats ^^ mais dur a avoir avec une equipe National ou moins ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 18 Fév 2010 - 15:47 | |
| J'ai pris le RCLens, je suis arrivé en final de CDF perdu contre l'OM et 15ème du champ. Et au mercato d'été j'ai réussi à recruté Adriano de Flamengo et Bosko Jankovic. Mais le pire n'est pas la: j'ai aussi recruté un joueur brésilien qui s'appelle Alex et qui a que des 17 ou 18 en stats. Comment ca se fait qu'un tel joueur accepte de venir au RCLens ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 18 Fév 2010 - 17:54 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- J'ai pris le RCLens, je suis arrivé en final de CDF perdu contre l'OM et 15ème du champ. Et au mercato d'été j'ai réussi à recruté Adriano de Flamengo et Bosko Jankovic. Mais le pire n'est pas la: j'ai aussi recruté un joueur brésilien qui s'appelle Alex et qui a que des 17 ou 18 en stats.
Comment ca se fait qu'un tel joueur accepte de venir au RCLens ? Pour Adriano il a peut être eu écho de l'ouverture de nouvelles boîtes de nuit à Lens. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 18 Fév 2010 - 19:15 | |
| - Mouad68 a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
- J'ai pris le RCLens, je suis arrivé en final de CDF perdu contre l'OM et 15ème du champ. Et au mercato d'été j'ai réussi à recruté Adriano de Flamengo et Bosko Jankovic. Mais le pire n'est pas la: j'ai aussi recruté un joueur brésilien qui s'appelle Alex et qui a que des 17 ou 18 en stats.
Comment ca se fait qu'un tel joueur accepte de venir au RCLens ? Pour Adriano il a peut être eu écho de l'ouverture de nouvelles boîtes de nuit à Lens. Bien vu Pour Alex il y avait des propositions d'Arsenal et du Milan mais il a préféré venir à Lens, tant mieux pour moi. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 18 Fév 2010 - 19:18 | |
| T'as du proposé mieux financièrement ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 18 Fév 2010 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Discussions et conseils | |
|