| [Recrutement] Discussions et conseils | |
|
+20Lelex Toto Bastoo' Antoine Vox Populi Mouad NeXiuS` MiиimoySims91™ El Maestro Damien Ska Wh!l' Marseille-26 Franqui Bad gone Chronix Mouriиho ™ mendy59 zizou77 Kimi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 25 Fév 2010 - 1:02 | |
| Hmmm je te conseille Onyekachi Okonkwo en arrière droit ;) en plus si mes souvenirs sont exacts il peut jouer milieu offensif droit :) | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 25 Fév 2010 - 1:04 | |
| j'ai choper beckham aussi tient ^^ j'ai pris de silvestri en ARD , je vais aller voir pour okonkwo aussi ^^ | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 25 Fév 2010 - 1:07 | |
| Très utile Beck' je l'ai aussi il m'aide pas mal :D | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 25 Fév 2010 - 1:50 | |
| Un peu vieux pour tenir tous un match non ? | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 25 Fév 2010 - 2:06 | |
| Biensur tu le fais pas jouer a tous les matchs, mais franchement il peut être décisif en fin de match sur cf :) | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 25 Fév 2010 - 4:12 | |
| Avec Brage j'ai recruter un certain Paulo Regula, 19 ans, à Vitoria Setubal pour 300K, il était meilleur que mon seul milieu offensif central (qui lui aussi était un petit jeune). Il estime qu'il sera un bon joueur de ma ligue par la suite. Je prend l'avis de mon recruteur avec des pincettes car il estime Antunes par la suite ne sera pas terrible.
Est ce que vous le connaissez et savez vous ce qu'il donne par la suite ?
En tout cas j'ai eu l'occasion de le voir seulement en matchs de préparation et il a fait des débuts plus que convainquant ! (D'où ma question) | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 25 Fév 2010 - 13:00 | |
| Ah perso je connais pas :) je vais jeter un coup d'oeil a ce ptit' jeune | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Ven 26 Fév 2010 - 21:26 | |
| Présentez vos joueurs les gars.. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Ven 26 Fév 2010 - 21:30 | |
| - Lelex a écrit:
- Avec Brage j'ai recruter un certain Paulo Regula, 19 ans, à Vitoria Setubal pour 300K, il était meilleur que mon seul milieu offensif central (qui lui aussi était un petit jeune). Il estime qu'il sera un bon joueur de ma ligue par la suite.
Je prend l'avis de mon recruteur avec des pincettes car il estime Antunes par la suite ne sera pas terrible.
Est ce que vous le connaissez et savez vous ce qu'il donne par la suite ?
En tout cas j'ai eu l'occasion de le voir seulement en matchs de préparation et il a fait des débuts plus que convainquant ! (D'où ma question) Alala Braga ! Je te conseille Antunes. ;) Et le milieu offensif central que tu parles, si c'est Peña, garde-le, il te fera de très belles choses après une ou deux saisons, tout comme le jeune attaquant. | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Sam 27 Fév 2010 - 14:20 | |
| Antunes, merci et je l'ai déjà Pour le moment c'est la doublure de Evaldo, mais par la suite je compte bien lui donné la place de N#1. Sinon oui j'ai Peña mais c'est la doublure de Regula qui est meilleur et d'après mon recruteur il finira pas être meilleur. En tout cas, jusqu'à maintenant ce Regula est tout simplement... Pour le jeune attaquant tu parle de Yazalde ou de Traoré ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Lelex YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Sam 27 Fév 2010 - 14:40 | |
| Il forme une très bonne paire avec Adriano ! Même si ce dernier lui vole la vedette car il claque but sur but ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Dim 28 Fév 2010 - 13:01 | |
| Je vous conseille Jonjo Shelvey qui joue en Coca cola league :;) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Dim 28 Fév 2010 - 14:20 | |
| Salut les gens, j'viens de finir ma premiere saison a l'OL ! Et a l'inter saison, avec un budget de 20M, je recherche:
Arriege gauche ( ne me proposez pas Antunes, j'ai pas selectionné le calcio, donc introuvable =S ) Milieu offensif central
Pour ces deux la, des joueurs en devenir pourquoi pas, mais deja confirmé tout de meme.
Et ensuite, un Avant centre d'avenir pourquoi pas | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Dim 28 Fév 2010 - 14:30 | |
| Milieu Offensif, Ta Jonjo Shelvey, Aaron Gunnarson, en Arriere Gauche, Clichy en Avant Centre Ngog Ou smolarek ou Caiuby | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Dim 28 Fév 2010 - 14:39 | |
| Avant centre d'avenir : Lukaku | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Dim 28 Fév 2010 - 14:57 | |
| Merci les gars ;) Jverrais ca, mais je pense en recommencer une de partie, avec le dernier patch, et selectionné d'autres championnat ^^ | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Dim 28 Fév 2010 - 23:21 | |
| Avant centre: Lukaku (en priorité!!), Wellington Silva, Sercan Yildirim Milieu offensif centre: Canales, Kryvets, Kakuta Lukaku hésite même pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mar 2 Mar 2010 - 19:35 | |
| Je viens de recommencer une partie avec l'update Mercato, et j'ai 150K pour un buteur, z"avez quoi a me proposer :) ? | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mar 2 Mar 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mar 2 Mar 2010 - 21:58 | |
| Un buteur à ce prix la... Hum...
Un jeune d'avenir, ou un déjà affirmé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 3 Mar 2010 - 12:41 | |
| Ben j'aimerai un vrai buteur seulement pour 6mois au mercato d'hiver j'aurais plus de fonds :) | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 3 Mar 2010 - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 3 Mar 2010 - 16:37 | |
| Le standard, Mais j'ai eu Samaras en pret, il devrait me depanner jusqu'au mercato :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 3 Mar 2010 - 16:51 | |
| Oué il doit pas être trop mal.. ;)
Patch 10.3.0 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Discussions et conseils | |
|