| [Recrutement] Discussions et conseils | |
|
+20Lelex Toto Bastoo' Antoine Vox Populi Mouad NeXiuS` MiиimoySims91™ El Maestro Damien Ska Wh!l' Marseille-26 Franqui Bad gone Chronix Mouriиho ™ mendy59 zizou77 Kimi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mar 23 Fév 2010 - 20:34 | |
| mats rits devient titulaire vers 18-19 ans. très bon!
J'ai installé l'update officiel de sport interactive! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mar 23 Fév 2010 - 20:38 | |
| - Damien a écrit:
- mats rits devient titulaire vers 18-19 ans. très bon!
J'ai installé l'update officiel de sport interactive! Pareil... Il a du résigner un contrat le [Béte] x.x | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mar 23 Fév 2010 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mar 23 Fév 2010 - 20:56 | |
| - Riimk` a écrit:
- Tafer Munian moi
Grosse attaque | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mar 23 Fév 2010 - 23:20 | |
| Et sa donne quoi Muniain? J'ai failli l'avoir mais il est parti à l'Inter :D | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mar 23 Fév 2010 - 23:33 | |
| j'ai 12M€ vous me conseillez quoi ? | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mar 23 Fév 2010 - 23:47 | |
| Sergey Krivets pour 2.3M Romelu Lukaku pour 2M Jan Vertonghen pour 7.5M
:) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 24 Fév 2010 - 0:03 | |
| Il marque pas assez, il fait surtout des passes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 24 Fév 2010 - 2:04 | |
| - Franqui a écrit:
- j'ai 12M€ vous me conseillez quoi ?
Avec Profondville ? :O | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 24 Fév 2010 - 10:21 | |
| Non non avec le standard ^^ a ma 3e Saison^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 24 Fév 2010 - 12:49 | |
| Tout dépend les postes Franqui, il te manque quels postes en particulier ? | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 24 Fév 2010 - 12:57 | |
| Il y a pas mal de bons joueurs que tu peux récupérer mais après la troisième saison je ne connais pas leur prix: Marco Verratti (MOC), Iker Muniain (BT), Renan (GB), Silviu Lung jr (Si tu veux un excellent gardien achète le!!! GB), Sergey Krivets (MOC excellent passeur!), Ishak Belfodil (BT), Jan Vertonghen (DC), Victor Laguardia (DC), Gael Kakuta (MOC), Sergiy Kryvstov (DC des stats monstrueuses!). Voila ceux qui me passent par la tête, ils sont vraiment tous excellents et je pense que certains peuvent être a ta portée :D Bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 24 Fév 2010 - 14:27 | |
| Enfait j'ai pas besoin de poste ne particulier ^^ A part un ARG et peut etre un GB remplacent ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 24 Fév 2010 - 14:29 | |
| Antunes en ARG Bill Hamid en GB | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 24 Fév 2010 - 14:31 | |
| J'aimerai meilleur que Antunes ^^ enfin plus connu quoi ^^ J'ai Srna a Droite ^^ j'aimerai du haut niveau comme sa =D | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 24 Fév 2010 - 15:00 | |
| Oké merci :) je vias voir sa :) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 24 Fév 2010 - 15:33 | |
| Ah bah moi saison 7 au Cisco il est toujours au Rubin, mais titulaire a gauche en équipe national argentine ^^ (il a près de 30 selections !) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 24 Fév 2010 - 15:36 | |
| - Damien a écrit:
- mats rits devient titulaire vers 18-19 ans. très bon!
J'ai installé l'update officiel de sport interactive! Il est toujours au GBA dans ta partie ? Chez moi, il part souvent au Réal des le début du jeu... | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 24 Fév 2010 - 20:55 | |
| apres ma 1ere année en ligue 1 avec Caen je finis 4eme , voile le mercato d'été ! il me faudrait un ARD , un ou 2 DC mais remplacant car Otamendi/Verkhotsev sa tient la route , au milieu j'ai eu setic ou un truc du genre le serbe en reserve de Chelsea pour 2.4M, des Milieu Offensif excentré et un ou 2 AV , pour a peu pres 5M avez vous des noms mes enfants ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Discussions et conseils | |
|