| [Recrutement] Discussions et conseils | |
|
+20Lelex Toto Bastoo' Antoine Vox Populi Mouad NeXiuS` MiиimoySims91™ El Maestro Damien Ska Wh!l' Marseille-26 Franqui Bad gone Chronix Mouriиho ™ mendy59 zizou77 Kimi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 17 Mar 2010 - 18:50 | |
| - Dan Julien a écrit:
- A qui??? De Laet? ou Beria?
De Laet évidemment ^^ Un jeune Belge plein d'avenir aussi :P | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 17 Mar 2010 - 19:33 | |
| De Laet a manchester united Ouai ok il a de l'avenir mais il y a une limite c'est pas un monstre quand même ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 17 Mar 2010 - 20:12 | |
| Non mais c'est son club en réalité hein.. ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 17 Mar 2010 - 20:13 | |
| - Dan Julien a écrit:
- De Laet a manchester united
Ouai ok il a de l'avenir mais il y a une limite c'est pas un monstre quand même ! Il est arrivé en début de saison à United ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 17 Mar 2010 - 20:15 | |
| Ah bon? Ba attend un peu ils vont le virer | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 17 Mar 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 18 Mar 2010 - 18:02 | |
| J'aime pas de Leat ^^ et dans ma partie il est a Seville et vaut 8M€ donc bon ^^ un peu cher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 18 Mar 2010 - 20:55 | |
| Ouai mais moi je l'ai eu gratos sans club... Donc a mon avis Manchester ne veulent pas le garder... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 18 Mar 2010 - 21:22 | |
| - Franqui a écrit:
- J'aime pas de Leat ^^ et dans ma partie il est a Seville et vaut 8M€ donc bon ^^ un peu cher ^^
Je l'ai en prêt a Coventry, et il est vraiment très bon en défense | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Dim 21 Mar 2010 - 17:14 | |
| J'ai 28M€... Je veux un pur joueur pour ce prix... Qui pour vous ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Dim 21 Mar 2010 - 17:26 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Dim 21 Mar 2010 - 17:52 | |
| David N'gog est une merveille :p | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Dim 21 Mar 2010 - 18:02 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Dim 21 Mar 2010 - 18:55 | |
| Tafer il est monstrueux dans FM | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Dim 21 Mar 2010 - 18:58 | |
| Grave, titu' dès ma première saison.. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mar 23 Mar 2010 - 23:47 | |
| Tafer j'ai déjà les gars... Ainsi que Lukaku... Sinon Kakuta m'intéresse puisse qu'il joue a Gauche... Mais je veux un ArG et yen a qu'un seul qui m'intéresse (Insua) mais trop trop cher ! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 24 Mar 2010 - 0:43 | |
| Si Vous chercher un Mo a prix raisonnable tester Christodopoulos , il claque but sur but chez moi devant cissé .. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 24 Mar 2010 - 0:55 | |
| Ezequiel Munoz il devient ENORME aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 24 Mar 2010 - 2:36 | |
| Je suis sur Mollo et un autre jeune ArG... Les 2 sont de Lille actuellement dans ma partie... Ils sont pas mal mais j'ai trouvé mieux en ArG alors que je viens juste de trouver l'accord avec l'ArG mdr | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 24 Mar 2010 - 9:23 | |
| moi j'ai ouvert une filière avec des pays de l'est a Caen , j'ai choper victor baranov un gardien ukrainien de 19ans assez monstrueux, ferenz kovazc ouun truc du genre un monstre d'attaquant, verkhotsev mon pilier derrière , mon equipe ressemble a une ex equipe de yougoslavie ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 24 Mar 2010 - 23:29 | |
| Mollo est monstrueux dans le jeu... Mais un autre m'intéresse beaucoup et la je met les sous... Je négocie pour Jovetic mais chaud chaud... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Mer 24 Mar 2010 - 23:55 | |
| Pour un club moyen prenais Ninis aussi en réserve 18 ans il est déjà sur le banc chez moi un joker de choix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 25 Mar 2010 - 0:31 | |
| - Pjanic a écrit:
- Pour un club moyen prenais Ninis aussi en réserve 18 ans il est déjà sur le banc chez moi un joker de choix !
Je l'ai Remplacant de Milner... Très interressant comme joueur et une pépite... MO MD MOD MOG MC c'est sympa je kiff ce joueur très rapide et très dribbleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 25 Mar 2010 - 0:48 | |
| Un conseil pour réveiller une équipe qui se prend des branler face a des club qu'ils bouffent faciles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Discussions et conseils | |
|