| [Recrutement] Discussions et conseils | |
|
+20Lelex Toto Bastoo' Antoine Vox Populi Mouad NeXiuS` MiиimoySims91™ El Maestro Damien Ska Wh!l' Marseille-26 Franqui Bad gone Chronix Mouriиho ™ mendy59 zizou77 Kimi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 25 Mar 2010 - 1:00 | |
| - Pjanic a écrit:
- Un conseil pour réveiller une équipe qui se prend des branler face a des club qu'ils bouffent faciles ?
Va dans conseil tactique pour ça stp Pjanic... Ah moins que tu veux des noms pour acheter ! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 25 Mar 2010 - 1:02 | |
| non je me suis tromper de Topic tu a raison , de toute façon je suis en période transfert . | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 25 Mar 2010 - 13:30 | |
| Lucho is beautiful, même à 32 ans (environ) il m'être toujours indispensable, bon là il est blessé, et l'équipe galère un peu plus, sans lui et ses 10 passes décisives. Je pense que l'année prochaine il sera un peu vieux, j'espère donc que Veratti et surtout Canalès élèveront leur niveau de jeu. Sinon, que pensez-vous de Neuer, Diaby, Vela et David Luiz ? J'ai recruté les trois derniers et j'aimerais comparer par rapport à vos parties, et si Neuer était meilleur que Mandanda, qui est bon chez moi, mais contre Schalke il a été énorme Manuel, donc j'hésite. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 25 Mar 2010 - 18:41 | |
| Akinfeev est monumental | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Jeu 25 Mar 2010 - 21:18 | |
| A Lyon j'ai Lloris, Ochoa & Akinfeev. | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Ven 26 Mar 2010 - 1:47 | |
| Besoin de petits conseils, je joue actuellement avec le Sporting Portugal et j'adopte une nouvelle tactique qui "m'oblige" a avoir un attaquant de grande taille et Ronaldo, Liedson et Muniain c'est pas vraiment ce que j'appelle grand x) Donc si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait sympa. En plus de sa je rechercher un Latéral Droit et un Latéral Gauche avec comme principal atout la vitesse. Merci d'avance :) | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Ven 26 Mar 2010 - 11:05 | |
| - Bad gone a écrit:
- Besoin de petits conseils, je joue actuellement avec le Sporting Portugal et j'adopte une nouvelle tactique qui "m'oblige" a avoir un attaquant de grande taille et Ronaldo, Liedson et Muniain c'est pas vraiment ce que j'appelle grand x)
Donc si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait sympa. En plus de sa je rechercher un Latéral Droit et un Latéral Gauche avec comme principal atout la vitesse. Merci d'avance :) Crouch | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Ven 26 Mar 2010 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Ven 26 Mar 2010 - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Ven 26 Mar 2010 - 18:01 | |
| Latéral Droit = De Laet Latéral Gauche = Démerde toi je cherche aussi sinon Insua est pour moi le meilleur du jeu En Attaque... Milevskyi mais chaud pour l'avoir... Sinon Crouch t'a pas mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Ven 26 Mar 2010 - 18:18 | |
| a droite tu as Lovren je pense qu'il est ma recrue de l'année et chaque semaine il fait parti de l'équipe type après sa dépend où tu est | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Ven 26 Mar 2010 - 18:30 | |
| Insua à gauche il gère, je suis d'accord avec DJ, à droite si tu peux, Richards, énorme, et pour moins chère mais c'est pas leur poste, M'Bow, qui est juste PHENOMENAL, en défenseur central ou à droite, et Kaboré, énorme aussi, à droite ou au milieu en récupérateur. | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Dim 28 Mar 2010 - 21:13 | |
| Merci des conseils, je vous dirais finalement sur qui je me suis jeté ;) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils Ven 9 Juil 2010 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Discussions et conseils | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Discussions et conseils | |
|