| [Tactiques] Discutions et conseils | |
|
+6Mouriиho ™ Damien El Maestro Bad gone Chronix Kimi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: [Tactiques] Discutions et conseils Mar 16 Fév 2010 - 17:37 | |
| Discutez librement dans ce sujet. Cherchez des conseils tactiques pour votre équipe, faite part de vos problèmes... | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 1:01 | |
| Je vais inaugurer cette partie J'aimerais savoir comment vous jouez les corners ? Car, j'ai vu dans certains récits de partie de défenseur marqué assez bien de but sur une saison grâce aux corners. Or, moi je n'y arrive pas ! Quelle tactique mettre en place pour marquer sur ce genre de phase arrête et peut-être, débloquer la partie ou mettre un but décisif dans les derniers instants. Merci d'avance. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 1:06 | |
| Perso je fais ça :
Consignes Collectives --> Corners tiré dans la Surface de But, à la fois à gauche et à droite.
Arrière droit : Rester en arrière Arrière gauche : Rester en arrière Défenseur central (le meilleur en tête/saut) : Faire pression sur le gardien Défenseur central (le moins bon des deux en tête/saut) : Jouer au premier poteau Milieu défensif : Rester en arrière Milieu central : Faire jouer le ballon de loin Milieu gauche : Avancer Milieu droit : Se tenir au deuxième poteau Attaquant (le meilleur en tête/saut) : Attaquer au premier poteau Attaquant (le moins bon en tête/saut) : Attaquer au deuxième poteau
Ca marche assez bien, je met une dizaine de buts sur corners par saison, c'est pas énorme mais bon... | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 1:15 | |
| Je vais te faire un screen de ma tactique pour mes défenseurs avec l'OL =) Boumsong a deja marqué 5 buts toutes compétitions confondues sur corners a même pas mi-saison! Cris et Bodmer 2 chacuns! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 1:21 | |
| Merci beaucoup à vous deux !
Kimi, 10 buts c'est peut-être pas énorme, mais c'est mieux que 2-3 par saisons sur des coups de chance ^^' | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 1:24 | |
| - Kimi a écrit:
- Perso je fais ça :
Consignes Collectives --> Corners tiré dans la Surface de But, à la fois à gauche et à droite.
Arrière droit : Rester en arrière Arrière gauche : Rester en arrière Défenseur central (le meilleur en tête/saut) : Faire pression sur le gardien Défenseur central (le moins bon des deux en tête/saut) : Jouer au premier poteau Milieu défensif : Rester en arrière Milieu central : Faire jouer le ballon de loin Milieu gauche : Avancer Milieu droit : Se tenir au deuxième poteau Attaquant (le meilleur en tête/saut) : Attaquer au premier poteau Attaquant (le moins bon en tête/saut) : Attaquer au deuxième poteau
Ca marche assez bien, je met une dizaine de buts sur corners par saison, c'est pas énorme mais bon... 10 buts en corners par saison, c'est pas mal je vais essayer ta tactique, Merci. | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 1:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 17:32 | |
| Et pour les Coup-Franc ?
Vous avez mis quelque chose de spéciale en place ou vous laissez comme c'est ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 17:34 | |
| Je met juste tirer sur " Meilleure tête " perso, sinon rien. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 17:38 | |
| Pour moi la meilleure tactique en 4 4 2 : jeu à la Wenger disponible sur un autre forum. Je la posterai!
Vraiment, une tactique qui est offensive, on a des 5-0 des 4-0, bref beaucoup de buts et peu d'encaissé! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 17:40 | |
| Connait pas ! Montre moi ça voir ;)
Moi perso je joue avec un 4-1-1-2-2 que j'ai façonné.. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 19:24 | |
| quelqu'un aurais une formation qui joue enormement sur le physique ? un lien peut etre, j'aimerais bien m'instruire et en faire ma tactique | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 19:27 | |
| J'ai pas mais je peux essayer de t'en faire une, tu veux quoi comme dispositif/schéma tactique ? Et physique c-a-dire.. ? Pressing + Tacle à la gorge ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 19:35 | |
| J'aimerais bien, d'ailleurs je vais faire une carriére avec Sainté, et j'aimerais utilisé a peut pres le même schema que Lyon hier (Pressing, Recuperation, Acceleration) sinon dispositif je sais pas, je vais voir sa se soir mais sa serais pour Sainté | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 19:37 | |
| Ok mais dis moi le dispositif, sinon ça sert a rien que je tente quelque chose. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 19:38 | |
| Jvé essayer celle de kimi se soir je pense ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Mer 17 Fév 2010 - 20:25 | |
| - Kimi a écrit:
- Ok mais dis moi le dispositif, sinon ça sert a rien que je tente quelque chose.
celle de base de sainté si possible | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Jeu 18 Fév 2010 - 19:06 | |
| ba un 4-3-3 avec 1 mdf 2 mc ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Jeu 18 Fév 2010 - 19:22 | |
| Et les attaquants comment ?
Trois avant-centres ou deux ailiers + un buteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Jeu 18 Fév 2010 - 19:26 | |
| 2 Ailiers voir soutiens + 1 Buteur oui | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils Jeu 18 Fév 2010 - 20:06 | |
| Ok je verrais si je peux te faire quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tactiques] Discutions et conseils | |
| |
|
| |
| [Tactiques] Discutions et conseils | |
|