| Le Nouveau groupe [Administrateur] | |
|
+33John Duff Félix Corsica Apophis Freddy Lucho Kimi theboss Bad gone Artum El Maestro Nikyz - Max' - Chronix Maalors Givet MiиimoySims91™ Marseille-26 Sir Morientes Wh!l' Ange Noir Antoine Vox Populi .Zawi™ Bastoo' Sucette Damien rivaldo06 Mouriиho ™ Franqui Shady mendy59 C3d28 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Sam 13 Fév 2010 - 23:46 | |
| - Shady a écrit:
- je pense que kimi doit y etre car serieux avec de la motiv je pense qu'il peut faire beaucoup de chose
Honnétement Kimi mérite AU MOINS une place de Modo sincérement :/ Depuis le temps ! Jamais plus entrain de raler, toujours tempéré, toujours intelligent et instructif, si vous m'entendez l'ancienne équipe d'admins il faut faire quelque choooose | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 1:52 | |
| Et si t'es banni tu fais quoi? :D^^ Simple question car dans cette position ben ce sera difficile d'être là ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 2:10 | |
| Les règles du topic ne sont pas respectés ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 2:31 | |
| | |
|
| |
Freddy Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14501 Age : 34 Localisation : Antibes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Clochard...
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 2:39 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 3:15 | |
| Donc voilà : 1 des deux nouveaux admins : Zawi : Il aura un peu mon rôle , sa nomination fera polémique comme lors de la mienne et pourtant voilà aujoudr'hui où j'en suis . Ce poste n'est pas une récompense , il fallait quelqu'un qui est capable de renouveler FM à tout moment . Aider le staff lors de réalisation etc ... Il aura un rôle important .
Le second : SURPRISE | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 4:09 | |
| Zawi c'est tout a fait mériter!! Son engagement envers le forum n'est pas par le quotat de message qu'il a mais pour le boulot qu'il a fait afin que ce forum évolue. Le meilleur choix selon moi. Bien sur Rivaldo et Antoine également. | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 4:14 | |
| Pour le suivant je dirai que ca va se jouer entre Kimi et Lesage. Kimi pour son intelligence et Lesage pour son ignoble avatar :p | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 4:15 | |
| J'avoue que je ne m'attendais pas a Zawi en tant qu'Administrateur mais je trouve que c'est un choix très judicieux, il a toujours beaucoup travailler pour le forum, il me mérite donc pour tout ce qu'il peut encore apporter au forum | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 12:08 | |
| Le prochain devrait être une grosse surprise mais son retour dans la communauté fm est essentiel pour nous | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 12:23 | |
| - NiqueKiz a écrit:
- Skiv, Jorge ?
Freddy ? Reve pas pour Skiv et Jorge Ca serait impeccable de les revoir sur le forum mais impossible.... | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 13:06 | |
| bravo zawi,plus qu'un admin et un modo et on pourra commencer | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 13:14 | |
| | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 13:44 | |
| Merci à vous =) J'ai jamais été un grand posteur et des membres seront jaloux mais je ferai en sorte de faire de mon mieux pour le forum | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 14:15 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Merci à vous =)
J'ai jamais été un grand posteur et des membres seront jaloux mais je ferai en sorte de faire de mon mieux pour le forum Ben non les jaloux sont ceux qui viennent d'arriver .... les anciens ont vu le travail que tu as réalisé ! Donc no soucis c'est mérité ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 14:19 | |
| - Angelus a écrit:
- Le prochain devrait être une grosse surprise mais son retour dans la communauté fm est essentiel pour nous
Pas de doute : Freddy. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 14:30 | |
| Bravo à toi Zawi, et par contre une chose Angelus ou autres, pourraient on dors et déjà avoir un coin admin pour discuter entre nous ? Parce qu'FM n'attend pas !
Merci d'avance | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 14:43 | |
| - Antoine a écrit:
- Bravo à toi Zawi, et par contre une chose Angelus ou autres, pourraient on dors et déjà avoir un coin admin pour discuter entre nous ?
Parce qu'FM n'attend pas !
Merci d'avance on l'a deja,d'ailleurs on attend ton gros pavé tu le vois pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 14:43 | |
| Ben non :O Je le vois pas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 14:44 | |
| | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 14:47 | |
| C'est en bas du forum moi je le vois ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 14:49 | |
| - Kimi a écrit:
- Angelus a écrit:
- Le prochain devrait être une grosse surprise mais son retour dans la communauté fm est essentiel pour nous
Pas de doute : Freddy. Tu as oublié quelqu'un qui a déjà été admin meme plus qu'admin et qui peut rentrer dans ce que j'ai dis^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] | |
| |
|
| |
| Le Nouveau groupe [Administrateur] | |
|