Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Lens > Nouveau coach, nouveau départ Mar 25 Mar 2008 - 14:38 | |
|
"Après avoir trouver enfin une certaine stabilitée, notre equipe de Lens aient de tout chambouler. Mais que font les dirigeants allez vous dire, ne vous inquietez pas le " Magicien" comme l'appel les habitants de Lens ont encore opérer.
En effet Massy le General Manager a reussi dans la soirée d'hier a faire venir Laurent Robert et l'ancien resident de Lens Bouba Diop. Mais contre qui avons nous obtenu tous ces joueurs ? Zébina serait-il partit ? Que neni, il s'agit tout de même du joueur favori de notre cher GM. Non tout ces jouers en echange de Nolan, Makoun, Marchionni, belle affaire donc pour Lens qui obtient donc une armada de joueur efficace pour son 11 de départ et son banc sans rellement perdre sur son 11.
Cependant, meme ayant des origines Espagnols, le " magicien" n'est pas admirateur de Munitis, de plus il n'était pas très enclun a decalé Laurent Robert auteur d'une saison de très haut rang au poste de MO. C'est la qu'un nouveau trade est arrivé, l'équipe d'Ange Noire ont en effet accepter d'acceuillir Munitis. Mais en echange, les Lensois vont acceuillir Ouaddou, de retour dans le nord, et l'arrivé aillier en l'occurence Wendel.
Ce sont donc beaucoup de mouvement qui ont été opéré, penchons nous sur les nouveaux arrivant. Bouba Diop, veritable phenomene, il sera encore plus present que Makoun au milieu, un veritable mur ; Wendel l'ailier, cela permettera au coach de Laurent Robert MO et aura plus une place de passeur que d'homme a tout faire ; Ouaddou, est a peu près l'equivalent de Lucien Aubey, il apportera son calme et son sens de la defense a l'equipe, exelent back-up pour Arribagé qui vient d'être décaler remplacent au profit de celui ci.
Voila donc un article redigée sur les deux trrade qui ont eu lieux lors de ces dernières 24 heures, on obtient une equipe encore plus forte et prete a aller conquerir la deuxieme place du classement avec sa fougueuse équipe.
| |
|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Lens > Nouveau coach, nouveau départ Mer 26 Mar 2008 - 19:17 | |
| Putin vous me degoutez !! John fais des petits trucs etc vous lui lechez le cul, moi aucune réactions ... La haine ! | |
|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Lens > Nouveau coach, nouveau départ Mer 26 Mar 2008 - 19:47 | |
| Si ce n'est quelques oublies de mots ou quelques légère fautes c'est bien. Mais la couleur aussi en manque. | |
|
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Lens > Nouveau coach, nouveau départ Jeu 27 Mar 2008 - 0:11 | |
| | |
|
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Lens > Nouveau coach, nouveau départ Jeu 27 Mar 2008 - 20:53 | |
| Ta présentation est a revoir Massy ! Ton, article ne donne pas envie d'etre lu ! Recherche des photos qui corresponde a ce que tu raconte ! Ton article en lui même est intéressant mais essaye de faire plus court quand meme !
Continue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens > Nouveau coach, nouveau départ | |
| |
|