| Le Nouveau groupe [Administrateur] | |
|
+33John Duff Félix Corsica Apophis Freddy Lucho Kimi theboss Bad gone Artum El Maestro Nikyz - Max' - Chronix Maalors Givet MiиimoySims91™ Marseille-26 Sir Morientes Wh!l' Ange Noir Antoine Vox Populi .Zawi™ Bastoo' Sucette Damien rivaldo06 Mouriиho ™ Franqui Shady mendy59 C3d28 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 15:05 | |
| Je soutiens le nouveau staff de FM, l'avenir est entre vos mains ! j'ai confiance en vous!!!!! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 18:28 | |
| Jorge ou Skiv?
Comment je kifferai trop | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 19:16 | |
| nous on sait qui c'est c'est vrai que c'est une surprise | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 20:39 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- nous on sait qui c'est c'est vrai que c'est une surprise
Tu peut balance son nom, t'es admin maintenant ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 20:50 | |
| J'attends donc les explications Bravo aux 2 Nominés (+ Zawi) | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 22:01 | |
| Bravo a vous | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Freddy Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14501 Age : 34 Localisation : Antibes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Clochard...
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 23:17 | |
| Hummm j'ai les compétence pour être admin moi? ca fait plaisir d'avoir des fans qui croient en moi (bisous Kimi). En tout cas félicitations aux nouveaux membres du staff FM et l'avenir de FM est à vous....... ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 23:26 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 23:44 | |
| Le dernier Admin : Pour un grand retour est Freddy Il nous a amené ses idées , son animation , ses envies ... Il va tout faire pour remettre FM.com sur pied ...
Voilà comment je vais clore la liste ... En espérant que FM ira bien , la succession est importante . On a besoins de vous ici ! FM doit renaître . A bientot ! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14501 Age : 34 Localisation : Antibes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 23:46 | |
| Et je me félicite également ! Que FM redevienne ce qu'il devait être !!!! | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Dim 14 Fév 2010 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 0:04 | |
| - Freddy a écrit:
- Et je me félicite également ! Que FM redevienne ce qu'il devait être !!!!
en esperant que tu change vite fait cet avatar de [Bloups ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 0:04 | |
| Merci chef | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 0:05 | |
| - Angelus a écrit:
- Freddy a écrit:
- Et je me félicite également ! Que FM redevienne ce qu'il devait être !!!!
en esperant que tu change vite fait cet avatar de [Bloups ! ] Dit-il alors qu'il a un avatar vraiment, mais vraiment, Merdique ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 0:29 | |
| Bravo au nouveau Staff BLEU Admin FM | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 1:28 | |
| tres content de la nominations de ces admin chacun aura un boulot pour les admins et ca fait plaisir serieux | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 2:05 | |
| Vraiment un beau staff! Freddy un gars qui a de la compétence, il a jamais sa langue dans sa poche!
Vraiment bon choix! Maintenant Yanis doit prouver qu'il peut continuer a être admin! Je n'ai aucun doute si Freddy est dans le staff, ca va vraiment bouger! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 10:50 | |
| Merci Damien mais saches que si cela bouge c'est grâce à la totalité du staff et non moi seul car seul Chuck Norris peut faire bouger les choses seul | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] | |
| |
|
| |
| Le Nouveau groupe [Administrateur] | |
|