| Le Nouveau groupe [Administrateur] | |
|
+33John Duff Félix Corsica Apophis Freddy Lucho Kimi theboss Bad gone Artum El Maestro Nikyz - Max' - Chronix Maalors Givet MiиimoySims91™ Marseille-26 Sir Morientes Wh!l' Ange Noir Antoine Vox Populi .Zawi™ Bastoo' Sucette Damien rivaldo06 Mouriиho ™ Franqui Shady mendy59 C3d28 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 20:26 | |
| bravo les mecs, bon choix | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 20:27 | |
| Ps/ Antoine tu devais pas tout arreter ? simple question ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 20:43 | |
| Très bon choix a mon gout !! Félicitation a vous et aux suivant =) | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 20:47 | |
| merci à tous mais je le répéte on aura besoin de vous,j'espère que vous etes autant motivés que nous | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 20:54 | |
| A Donf !Bravo a Rivaldo et toinou' | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 20:54 | |
| Bravo Rivaldo (une suite logique après l'épisode modos ou il était l'un des seuls actifs) Antoine (un retour dans l administration normal !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 20:57 | |
| et toi lesage t'attend quoi pour etre modo | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 21:05 | |
| Félicitations aux nouveaux admins ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 21:21 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- et toi lesage t'attend quoi pour etre modo
Son avatar fait trop peur pour ça :p | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 21:39 | |
| Félicitations aux nouveaux admins/Modo ! | |
|
| |
- Max' - Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Nord (50) Joueurs Préférés : Samba Sow Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: RC Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 21:40 | |
| Ah oui quand même ... Oula, ca fait du gros changement ca !! Bravo Riva' et Antoine !
Vous occupez plus aucune fonction admin, ou vous le restez mais caché ? ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 22:54 | |
| C'est un peu ça max mais nous ne prenons plus aucune décisions sauf choisir nos admins , modos ... Et changement important ...
Exemple :
Le patron de Toyota n'est pas celui de Toyota France ... ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Sam 13 Fév 2010 - 0:07 | |
| Me tarde de savoir le dernier. | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Sam 13 Fév 2010 - 0:48 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Sam 13 Fév 2010 - 0:55 | |
| C'est logique se nouveaux groupe et c'est pas une surprise. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Sam 13 Fév 2010 - 1:05 | |
| Je m'attendais à Kimi Mais c'est bien pour Antoine et Riv' en espérant qu'il arriveront à faire quelque chose | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Sam 13 Fév 2010 - 2:03 | |
| Que des bons choix :) le renouveau de FM arrive! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Sam 13 Fév 2010 - 15:41 | |
| Yanis reviens quand (actif) ?
Il est important d'avoir une administration actif qui montre le bon exemple en étant présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Sam 13 Fév 2010 - 15:46 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Sam 13 Fév 2010 - 15:51 | |
| - Lesage a écrit:
- Yanis reviens quand (actif) ?
Il est important d'avoir une administration actif qui montre le bon exemple en étant présent. ne vous inquiétez pas on le sera | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Sam 13 Fév 2010 - 16:01 | |
| J'espère que ces choix se reveleront payants ! :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Sam 13 Fév 2010 - 18:45 | |
| Mon Antoine, vraiment content, tellement mérité. Bravo a Rivaldo également. Hâte de voir le reste. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Sam 13 Fév 2010 - 19:23 | |
| Bravo a vous deux vous le méritez | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Sam 13 Fév 2010 - 23:17 | |
| je pense que kimi doit y etre car serieux avec de la motiv je pense qu'il peut faire beaucoup de chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] | |
| |
|
| |
| Le Nouveau groupe [Administrateur] | |
|