| Le Nouveau groupe [Administrateur] | |
|
+33John Duff Félix Corsica Apophis Freddy Lucho Kimi theboss Bad gone Artum El Maestro Nikyz - Max' - Chronix Maalors Givet MiиimoySims91™ Marseille-26 Sir Morientes Wh!l' Ange Noir Antoine Vox Populi .Zawi™ Bastoo' Sucette Damien rivaldo06 Mouriиho ™ Franqui Shady mendy59 C3d28 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 16:18 | |
| Ce topic sera celui qui parlera de la promotion de certains membres .... Aucune contestation ni suggestion seront acceptées. Les : Angelus c3d28 et Kallon06 se retirent du groupe afin d'entrer dans le groupe FM.com , qui consiste à trouver le renouveau , un nouveau projet sans mettre en péril le forum . John Duff passe modérateur (explication du groupe prochainement) Yanis reste administrateur , il sera d'ailleurs un peu moins en retrait car on ne pourra plus lui faire de l'ombre Nouveaux : Rivaldo06 Antoine .... La suite prochainement | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 16:20 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 16:22 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 16:23 | |
| Cela dépends des membres choisis ^^
Modérations en cours ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 16:25 | |
| Logique ^^ Fait les bons choix | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 16:26 | |
| j'espere etre choisis j'attend ca avec impatience | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 16:32 | |
| Tu va etre modo Shady ^^ regarde la couleur de ton nom ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 16:33 | |
| Shady va etre content !!! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 16:33 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 16:34 | |
| c'est bien sur une grande fierté que d'etre nommé admin meme si ce n'est pas l'ultime objectif,aucun intéret d'etre admin d'un forum qui est mort,je ferai mon possible pour redonner vie à FM,merci aux admins d'avoir pensé à moi,puisqu'aucune suggestion n'est tolérée je m'abstiendrai meme si j'ai des noms en tete,je féliciterai simplement antoine qui le mérite | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 16:35 | |
| Bravo a toi Rivaldo :)
Vous avez fait les bons choix, Pour certains et comme rivaldo j'avais mes idée ^^ Mais No Suggestion Xd | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 16:35 | |
| Logique pour l'instant j'attends mon constat :p | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 16:36 | |
| biensur que je suis content maintenant faut que ca change | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| faite nous rêver comme a l'epoque | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| - rivaldo06 a écrit:
- c'est bien sur une grande fierté que d'etre nommé admin meme si ce n'est pas l'ultime objectif,aucun intéret d'etre admin d'un forum qui est mort,je ferai mon possible pour redonner vie à FM,merci aux admins d'avoir pensé à moi,puisqu'aucune suggestion n'est tolérée je m'abstiendrai meme si j'ai des noms en tete,je féliciterai simplement antoine qui le mérite
Le supprime pas cette fois ci | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Allez ... Shady on compte sur toi ! Nous sommes tous motivés pour redorer le blason FM.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 16:38 | |
| Shady je compte sur toi pour faire revivre FM !! Félicitation à toi Rivaldo ! Redonne vie à FM !! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 16:39 | |
| vous inquietez pas moi mes idees pour l'instant c'est les partenariat mais j'attends un peu pour commencer dans mon nouveau job | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 16:39 | |
| si on s'y met tous je vois pas pourquoi on y arrivera pas,en tout cas je compte sur vous pour nous faire part de vos idées,ce que vous aimeriez voir sur FM etc... toutes les suggestions seront prires en compte | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 16:42 | |
| a mon avis il serais temps de relancer la saison puisque c'est les vacances je crois qu'on peut faire un truc durant ces vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 16:42 | |
| - Shady a écrit:
- a mon avis il serais temps de relancer la saison puisque c'est les vacances je crois qu'on peut faire un truc durant ces vacances
oui,dès que l'équipe sera nommée au complet on aura pas de temps à perdre | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 16:44 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Shady a écrit:
- a mon avis il serais temps de relancer la saison puisque c'est les vacances je crois qu'on peut faire un truc durant ces vacances
oui,dès que l'équipe sera nommée au complet on aura pas de temps à perdre perso la semaine prochaine je n'aurais qu'un TP de physique donc je passerai sans doute tous les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 16:46 | |
| - Shady a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Shady a écrit:
oui,dès que l'équipe sera nommée au complet on aura pas de temps à perdre perso la semaine prochaine je n'aurais qu'un TP de physique donc je passerai sans doute tous les jours tant mieux on aura besoin de tout le monde rapidement | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 16:48 | |
| d'ailleurs rivaldo ou ced ou un admin j'aimerai bien parler a quelqu'un sur un petit projet qui pourrais faire du bien a la partie foot c'est vraiment une bonne idée je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Ven 12 Fév 2010 - 16:49 | |
| - Shady a écrit:
- d'ailleurs rivaldo ou ced ou un admin j'aimerai bien parler a quelqu'un sur un petit projet qui pourrais faire du bien a la partie foot
c'est vraiment une bonne idée je pense rivaldo06@hotmail.com je sais pas si t'as mon adresse,on en parle quand tu veux vu que pour l'instant j'ai pas acces au coin de la team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] | |
| |
|
| |
| Le Nouveau groupe [Administrateur] | |
|