| Le Nouveau groupe [Administrateur] | |
|
+33John Duff Félix Corsica Apophis Freddy Lucho Kimi theboss Bad gone Artum El Maestro Nikyz - Max' - Chronix Maalors Givet MiиimoySims91™ Marseille-26 Sir Morientes Wh!l' Ange Noir Antoine Vox Populi .Zawi™ Bastoo' Sucette Damien rivaldo06 Mouriиho ™ Franqui Shady mendy59 C3d28 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 12:54 | |
| Un sacré changement, j'espère que ca relancera le forum | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 13:02 | |
| Perso, j'ai pas tout compris. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 14:04 | |
| Et donc petite question, on va rester ici, sur FM ou on va migrer ailleurs ? Pour moi il ne faut pas se leurrer, FM c'est de la simulation et selon moi rien de tel qu'un petit forum très convivial pour de la simulation. Faut pas voir les choses en trop grand. | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 14:30 | |
| - Ska a écrit:
- Et donc petite question, on va rester ici, sur FM ou on va migrer ailleurs ? Pour moi il ne faut pas se leurrer, FM c'est de la simulation et selon moi rien de tel qu'un petit forum très convivial pour de la simulation. Faut pas voir les choses en trop grand.
on reste ici si on arrive à relancer le forum | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 14:55 | |
| Ok, donc je n'y croit pas du tout malheureusement. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 14:57 | |
| - Ska a écrit:
- Ok, donc je n'y croit pas du tout malheureusement.
pourquoi ? | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 15:48 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Ska a écrit:
pourquoi ? FM est mort, il ne faut pas se leurrer. Ce que nous recherchons tous c'est de la nouveauté. La meilleur solution pour que FM marche a merveille, c'est de faire un simple forum qui s'occupe principalement de la simulation et dont la taille est assez restreinte, ce qui fera donc de FM un forum (enfin) convivial. Et surtout, en ce qui concerne le design, il est grand temps de faire quelque chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 15:55 | |
| - Ska a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- Ska a écrit:
pourquoi ? FM est mort, il ne faut pas se leurrer. Ce que nous recherchons tous c'est de la nouveauté. La meilleur solution pour que FM marche a merveille, c'est de faire un simple forum qui s'occupe principalement de la simulation et dont la taille est assez restreinte, ce qui fera donc de FM un forum (enfin) convivial. Et surtout, en ce qui concerne le design, il est grand temps de faire quelque chose ! c'est exactement ce qu'on compte faire,restreindre le forum,enlever toutes les parties inutiles,revoir entièrement le design | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 15:56 | |
| Vous passez a coté du plus important, changer de plate forme. Dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 15:59 | |
| - Ska a écrit:
- Vous passez a coté du plus important, changer de plate forme. Dommage.
ça ce n'est pas de mon ressort,on m'a donner pour objectif de relancer FM sur forumactif donc c'est ce que je vais essayer de faire | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 16:28 | |
| Ska , je pense que tu n'as pas du tout compris , justement si les administrateurs sont parti il y a une raison ...
Angelus Moi Kallon et j'en passe travaillons sur l'autre partie qui peut durer très longtemps ... Mais nous ne pouvons pas nous permettre de faire attendre des membres aussi longtemps , le mieu était de laisser gérer une équipe motivé ... C'est ce que nous venons de faire ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 16:31 | |
| En te relisant , Ska tu es complétement à coté de la plaque , le design tout le monde l'adore ... Je reçois énormément de mail , les partenaires kiff FM.com Ca n'a rien avoir ! Je suis vraiment déçu car tu n'es pas objectif derrière tes paroles se cachent autre chose que je ne vais pas m'attarder à parler . Si tu veux voir FM grandit , grandit avec nous ...
Marre de voir ça sur FM les gens partent et reviennent que lorsque cela les arrange . | |
|
| |
Freddy Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14501 Age : 34 Localisation : Antibes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Clochard...
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 16:36 | |
| Tout est dit. Souhaitons nous un bon rétablissement les amis ! | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 16:56 | |
| - C3d28 a écrit:
- En te relisant , Ska tu es complétement à coté de la plaque , le design tout le monde l'adore ... Je reçois énormément de mail , les partenaires kiff FM.com
Ca n'a rien avoir ! Je suis vraiment déçu car tu n'es pas objectif derrière tes paroles se cachent autre chose que je ne vais pas m'attarder à parler . Si tu veux voir FM grandit , grandit avec nous ...
Marre de voir ça sur FM les gens partent et reviennent que lorsque cela les arrange . Je suis parti ? Non, je ne pense pas être parti une seule fois depuis mon arrivée ici, il y a quasiment 4 ans je crois. En ce qui concerne le design, on peut faire un sondage, je suis sur que beaucoup ne l'aiment pas ou plus. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 17:31 | |
| si la fois ou ta demenagé | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 18:32 | |
| memoire d'elephant le tunisien ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 19:07 | |
| ouais on me nik pas comme sa ^^ | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 19:20 | |
| Félicitations à aux nouveaux admin ! Content de ces choix | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 19:45 | |
| - Ska a écrit:
- C3d28 a écrit:
- En te relisant , Ska tu es complétement à coté de la plaque , le design tout le monde l'adore ... Je reçois énormément de mail , les partenaires kiff FM.com
Ca n'a rien avoir ! Je suis vraiment déçu car tu n'es pas objectif derrière tes paroles se cachent autre chose que je ne vais pas m'attarder à parler . Si tu veux voir FM grandit , grandit avec nous ...
Marre de voir ça sur FM les gens partent et reviennent que lorsque cela les arrange . Je suis parti ? Non, je ne pense pas être parti une seule fois depuis mon arrivée ici, il y a quasiment 4 ans je crois. En ce qui concerne le design, on peut faire un sondage, je suis sur que beaucoup ne l'aiment pas ou plus. "Partir" , joue pas sur les mots ... Le Design n'est pas le problème , il faut se focaliser sur l'organisation ... Point FINAL ! Il faut du changement donc c'est normal qu'on voudra toujours changer c'est comme dans la vie . Maintenant si ça te va pas ... Ben ne reste pas sinon fais comme tout le monde mets la main à la patte ... C'est facile de parler derrière un écran , le plus dure c'est d'agir derrière ce dernier ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 20:00 | |
| Bravo bonne chance a vous ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 20:15 | |
| - Ska a écrit:
- Vous passez a coté du plus important, changer de plate forme. Dommage.
Comment changer de plate forme dans un forum qui meurt à petit feu ? Justement ! FM a voulu gravir les échelons trop vite, pour moi c'est cette maniére d'agir, de façon capitaliste ! " L'expansion à défaut du bien être " qui fait qu'on en est la aujourd'hui ! Un staff pas présent du tout dans la simu et trés peu dans les activités annexes. Il faut savoir repartir sur les bases, c'est à dire un forum, ce qui a fait notre réussite, des formules simples, et un staff qui se prend au jeu ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 20:18 | |
| Ouais on s'en fou du design ! La nouvelle équipe ramène de la fraicheur (Antoine) et de la nouveauté (Zawi) tout en récompensant de vrai bosseur (Rivaldo et Shady) mais ce qui me ravi le plus est la nomination chez les modos (Kimi) vu son experience sur FM Europe, il va apporte un vrai plus à la partie qui va vite devenir un point fort du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 21:40 | |
| - C3d28 a écrit:
- Ska a écrit:
- C3d28 a écrit:
Marre de voir ça sur FM les gens partent et reviennent que lorsque cela les arrange . Je suis parti ? Non, je ne pense pas être parti une seule fois depuis mon arrivée ici, il y a quasiment 4 ans je crois. En ce qui concerne le design, on peut faire un sondage, je suis sur que beaucoup ne l'aiment pas ou plus. "Partir" , joue pas sur les mots ... Le Design n'est pas le problème , il faut se focaliser sur l'organisation ... Point FINAL ! Il faut du changement donc c'est normal qu'on voudra toujours changer c'est comme dans la vie . Maintenant si ça te va pas ... Ben ne reste pas sinon fais comme tout le monde mets la main à la patte ... C'est facile de parler derrière un écran , le plus dure c'est d'agir derrière ce dernier ! Je donne simplement mon avis et tu me dis de m'en aller.. Je préfere la réaction d'Antoine qui prend le temps d'expliquer les choses plus qu'intelligemment. Moi j'ai toujours été là pour FM, mais FM ne me l'a pas toujours rendu, notamment quand je remplaçai des simulateurs et que je faisait des simus monstrueuses, a la suite desquelles j'ai postulé pour devenir simulateur, mais j'ai essuyé une énième déception, en ce qui concerne mon investissement sur FM. Bref, moi je suis toujours là pour FM, mais que l'on ne me dise pas que je n'ai pas fait le nécessaire pour que tout fonctionne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] | |
| |
|
| |
| Le Nouveau groupe [Administrateur] | |
|