| Le Nouveau groupe [Administrateur] | |
|
+33John Duff Félix Corsica Apophis Freddy Lucho Kimi theboss Bad gone Artum El Maestro Nikyz - Max' - Chronix Maalors Givet MiиimoySims91™ Marseille-26 Sir Morientes Wh!l' Ange Noir Antoine Vox Populi .Zawi™ Bastoo' Sucette Damien rivaldo06 Mouriиho ™ Franqui Shady mendy59 C3d28 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 21:45 | |
| T'es quand meme pas un modéle d'activité ;P Mais j'avoue que tu as toujours été constant, meme si tu postais trés trés peu :D En tout cas avec cette éniéme et surement derniére mise à jour on a besoin de tout le monde, que les opinions divergent ou non tu seras toujours le bienvenue pour aider le forum, on a besoin de tout les bras dispo' faut se serrer les coudes | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 21:50 | |
| Pas un modele d'activité ? Je me suis inscrit il y a 3 ans et demi et je ne suis actif sur FM que depuis 2 ans et ma première saison avec Bergame. Donc quasiment 22 000 messages en 2 ans c'est très honnête je trouve. | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 21:53 | |
| Ouais fin ce que je veux dire c'est que ta eu réellement ton pic' de fréquentation à l'époque de Bergame, depuis c'est quand meme pas mal retombé, fin j'te vois que dans le bar enfait.
Et d'ailleurs en passant on s'en fou un peu enfait ^^ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 21:58 | |
| Mon pic je l'ai eu a Bergame, au Betis et a Valenciennes. J'ai négocié a fond cette année avec VAFC, mais la c'est inutile de continuer les négociations lol. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 22:51 | |
| Même si je trouve le duo Zawi - Freddy osé, j'espère que le choix sera payant . Bonne chance en tout cas | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Lun 15 Fév 2010 - 23:39 | |
| Ska tu interprête mal mes paroles ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Mar 16 Fév 2010 - 2:40 | |
| Ska saigne du cul :D il a ses règles ^^ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Mar 16 Fév 2010 - 11:21 | |
| Bref. Vous savez à peu près quand tout devrai recommencer ? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Mer 17 Fév 2010 - 1:33 | |
| Pour ma part (pour Lesage) , je devrais etre de retour progressivement ...
Ces derniers mois j'ai eu quelques soucis persos , des soucis avec mon Alice Box (normalement réglés) , et puis la motivation avait baissé avec le changement d'ambiance et la perte de convivialité ...
Le coin des admins avait besoin de nouveauté , c'est fait , et je vais m'empresser de m'investir avec la nouvelle équipe ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] Mer 17 Fév 2010 - 1:37 | |
| Je trouve ca scandaleux que parce que l'ambiance baisse qu'on baisse les bras ;) ca devrais etre le contraire non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nouveau groupe [Administrateur] | |
| |
|
| |
| Le Nouveau groupe [Administrateur] | |
|