| Réactions à chaud PL | |
|
+27villa95 mendy59 Pauleta Lucho Nighty' #Juventino19# Franqui Tibio76 Kallon06 Maalors Bastoo' Flo'7 ZaHa89 Wh!l' Nikyz Antoine Félix rivaldo06 Pencho' Yanis Mouriиho ™ zizou77 John Duff Shady Chronix Dan Julien Kam'l 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 6 Nov 2009 - 16:50 | |
| Bravo JD | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 6 Nov 2009 - 17:18 | |
| Cest vrai, bon match de la team a Duff' | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 6 Nov 2009 - 18:39 | |
| aaa yanis jsuis taquet pour voir si on va enfin decrocher une 1ere victoire ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 6 Nov 2009 - 19:03 | |
| Toujours pas gagner les Cityzen ?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 6 Nov 2009 - 19:07 | |
| ba j'attend de voir ^^ espérons que le message "avant 0h" soit pour aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 6 Nov 2009 - 19:11 | |
| Il parlait pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 6 Nov 2009 - 19:17 | |
| oui mais figure toi que mon match est juste apres le tient , donc vu qu'il a dit qu'il avait tout simu , ba il posterait les 2 ensemble tu vois ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 6 Nov 2009 - 20:42 | |
| Sauf que y'avais pu Lampard ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 6 Nov 2009 - 20:43 | |
| Y a quand même Robibi & Van Persie & Aguero ' Mr But ' ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 6 Nov 2009 - 21:26 | |
| J'ai visiblement un soucis avec mes droits de modérations, si tu pouvais passer ça ( Shot Hard Football ) en post-it Yanis ou JD ca m'arrangerait | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 6 Nov 2009 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 6 Nov 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 6 Nov 2009 - 23:09 | |
| Moi aussi j'vous love, et surement plus que vous me lovez :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 6 Nov 2009 - 23:11 | |
| C'est pas possible | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 6 Nov 2009 - 23:27 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Tevez, ou .. La planete des singes.
Désolé mais la ressemblance est frappante ^^ Aussi moche dans le jeu que dans la vrai vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 7 Nov 2009 - 1:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 7 Nov 2009 - 2:17 | |
| on ne gagne toujours pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 7 Nov 2009 - 2:35 | |
| Sa va passé un jour... Change peut étes ta tactique... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 7 Nov 2009 - 2:52 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 7 Nov 2009 - 11:29 | |
| Hull qui bat Liverpool... Bizarre x.x | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 7 Nov 2009 - 13:11 | |
| Rien ne va plus a Liverpool ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 7 Nov 2009 - 13:11 | |
| Quand tu vois des matchs comme ça avec deux buts dans les 10 derniéres minutes, je vous jure que tu savoures... Aprés voila j'suis dég' pour Félix', ca va mal Liverpool surtout dérriére encore aujourd'hui. 7 buts encaissés en 3 matchs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|