| Réactions à chaud PL | |
|
+27villa95 mendy59 Pauleta Lucho Nighty' #Juventino19# Franqui Tibio76 Kallon06 Maalors Bastoo' Flo'7 ZaHa89 Wh!l' Nikyz Antoine Félix rivaldo06 Pencho' Yanis Mouriиho ™ zizou77 John Duff Shady Chronix Dan Julien Kam'l 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 22 Déc 2009 - 13:11 | |
| Les joueurs Italiens qui cartonnent en PL | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 22 Déc 2009 - 14:07 | |
| Ok merci Antoine je vais essayer d'améliorer l'attaque axiale | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 22 Déc 2009 - 14:41 | |
| [Bloups ! ] j'ai édité au lieu de citer... J'suis désolé om ^^ | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 22 Déc 2009 - 14:53 | |
| (pour l'adresse mail, elle est dans ma boîte, Antoine) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 22 Déc 2009 - 17:01 | |
| Arsenal va descendre en D2... :D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Déc 2009 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Déc 2009 - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Déc 2009 - 14:48 | |
| Oui mais un seul match ^^ Celui de DJ, je lui avait promis hier finalement je suis allé à Nancy, donc meme si j'ai pas vraiment le temps aujourd'hui je lui fais c'est la moindre des choses.
Je répéte, et à 18h je vais à Nancy - Lille ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Déc 2009 - 14:55 | |
| Le prochain cest moi :P Sinon, faudrais que dans ma BAL tu me remette le truc pour matter Califnornication =) mais aussi un lien pour DL le truc qui me permettra de la voir ;P | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Déc 2009 - 14:57 | |
| Beattie ne m'a pas fait mal qu'a moi a ce que je vois :D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Déc 2009 - 15:25 | |
| Beattie contre ses anciennes couleurs. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Déc 2009 - 16:26 | |
| YEEEESSSSS !!!! Merci Antoine ! Hull s'installe dans le Big 4 et je pense que je le merite bien au vue de la saison que je fait Jameseuuuux Beattie Lalalala ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Déc 2009 - 18:11 | |
| Bravo Hull | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Déc 2009 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 24 Déc 2009 - 2:42 | |
| C'est qu'une question de temps | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 24 Déc 2009 - 17:54 | |
| Je sais c'est bien domage car j'en suis sur j'aurais fini dans les 4 premiers du championnat... Je suis triste de laisser cette equipe de Hull car franchement pour une fois j'ai eu l'equipe que j'ai toujours réver... Pas d'individualité que du collectif et de la qualité technique... Bien content de ce que j'ai fait... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 25 Déc 2009 - 20:48 | |
| Chlesea aura accompli sa Mission ! Le Podium ! Sans les Diables Wolves on aurait pu mener la PL a 2 avec Man Utd !
Une Histoire attend les Blues, mais ca sera sans moi ... | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 26 Déc 2009 - 2:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 26 Déc 2009 - 3:28 | |
| Mdr Oui j'ai remarqué sa après ^^ Tampis | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 26 Déc 2009 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|