| Réactions à chaud PL | |
|
+27villa95 mendy59 Pauleta Lucho Nighty' #Juventino19# Franqui Tibio76 Kallon06 Maalors Bastoo' Flo'7 ZaHa89 Wh!l' Nikyz Antoine Félix rivaldo06 Pencho' Yanis Mouriиho ™ zizou77 John Duff Shady Chronix Dan Julien Kam'l 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 29 Oct 2009 - 13:23 | |
| Je vais poster maintenant (enfin ^^) le dernier résultat de la 5e journée ! | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 29 Oct 2009 - 13:25 | |
| 1-1 contre Everton , cela peut aller | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 29 Oct 2009 - 13:50 | |
| Pfff... N'zogbia est partout !
Dommage pour son but annulé. Félicitation à West Ham pour la victoire contre Wigan | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 29 Oct 2009 - 13:53 | |
| - Chronix a écrit:
- Les Wolv' qui gagne encore !
Non mais c'est Antoine qui a simulé , et il a posté il y a une semaine ^^ C'est juste que je suis maniaque et que j'ai remi dans l'ordre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 29 Oct 2009 - 13:57 | |
| - Yanis a écrit:
- Chronix a écrit:
- Les Wolv' qui gagne encore !
Non mais c'est Antoine qui a simulé , et il a posté il y a une semaine ^^ C'est juste que je suis maniaque et que j'ai remi dans l'ordre ^^ C'est après que j'ai remarqué C'est pour ça que j'ai vite supprimé mon post Mais, j'ai pas été assez rapide a ce que je vois ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 29 Oct 2009 - 17:19 | |
| N'Zogbia je vais le prendre dans mes 23 pour la Coupe du Monde ça c'est clair ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 29 Oct 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 29 Oct 2009 - 20:38 | |
| - Antoine a écrit:
WOLVES Y'a de quoi peter un cable serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 29 Oct 2009 - 20:53 | |
| Ptdrrr !
Comme quoi... C'est mieux de pas toucher à son effectif xD | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 29 Oct 2009 - 21:13 | |
| - John Duff a écrit:
- Antoine a écrit:
WOLVES Y'a de quoi peter un cable serieux Commence a me soulé eux... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 29 Oct 2009 - 21:29 | |
| Jsuis sur, des qu'un manager va arriver, meme s'il touche rien, ils vont plus gagner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 29 Oct 2009 - 21:46 | |
| Je pense vu leur niveau de jeu sur les deux derniers matchs ( que j'ai simulé ) que le rêve va bientot s'éteindre...
En meme temps Sunderland c'est vraiment dans le Top 3 des équipes les plus moisies à voir jouer | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 29 Oct 2009 - 21:56 | |
| Sans vouloir te véxer les pires équipes que j'ai vu c'est Birmingham, Sunderland et Fulham ^^ Mais j'ai jamais vu avec ta compo'
( Les 5 matchs sont simulés mais je mettrai les résultats demain car je suis libre toute la journée ( enfin jusque 16h )) | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 29 Oct 2009 - 21:58 | |
| - Antoine a écrit:
- Je pense vu leur niveau de jeu sur les deux derniers matchs ( que j'ai simulé ) que le rêve va bientot s'éteindre...
En meme temps Sunderland c'est vraiment dans le Top 3 des équipes les plus moisies à voir jouer Et il le sait Mendy mais il revient bientot les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 29 Oct 2009 - 22:02 | |
| Ok dac Antoine, toute facon, j'attends tes commentaires, meme si cest pas toi qui me simu cette fois jcrois ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 30 Oct 2009 - 0:26 | |
| - Antoine a écrit:
WOLVES quelqu'un peut modifier leur compo car y a plein d ejoueurs qui n'y jouent plus | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 30 Oct 2009 - 1:04 | |
| Westermann frappe encore une fois, et victoire à l'éxterieur, que du bonheur | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 30 Oct 2009 - 10:27 | |
| En meme temps, avec MU, vaut mieux ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 30 Oct 2009 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|