| Réactions à chaud PL | |
|
+27villa95 mendy59 Pauleta Lucho Nighty' #Juventino19# Franqui Tibio76 Kallon06 Maalors Bastoo' Flo'7 ZaHa89 Wh!l' Nikyz Antoine Félix rivaldo06 Pencho' Yanis Mouriиho ™ zizou77 John Duff Shady Chronix Dan Julien Kam'l 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 5 Nov 2009 - 1:17 | |
| - Kam'l a écrit:
- Arteta c'est juste unne bombe :D
Comme ton avat' | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 5 Nov 2009 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 5 Nov 2009 - 13:01 | |
| A ton service mec' et Bravo ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 5 Nov 2009 - 16:55 | |
| Pour une fois Wh!l, tu as marqué des buts | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 5 Nov 2009 - 17:11 | |
| Demain Chelsea - Liverpool ;)
Et Whil ta toujours quelques problémes offensifs, Tottenham a eu largement la possession et la domination mais en contre ca va trés vite et tes joueurs n'hésitent pas à frapper, avant avec un SA je trouvais Arizmendi isolé, la pas du tout, et Bruggink est beaucoup plus offensif que Cigarini ca joue aussi pas mal ;)
Dérriére tu as tenu la route malgrés que tu saches que je ne suis pas un grand fan de Rafa' ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 5 Nov 2009 - 17:23 | |
| Oké merci.
FUCK CHRONIX ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 5 Nov 2009 - 18:25 | |
| Liverpool - Hull City !! Dan Julien réputé pour faire des revers aux plus grosses equipes | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 5 Nov 2009 - 18:30 | |
| J'avoue | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 5 Nov 2009 - 19:22 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Oké merci.
FUCK CHRONIX ^^ lol Aucun soucis Yanis | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 5 Nov 2009 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 6 Nov 2009 - 11:41 | |
| Pourrais-je avoir une liste du club et du manageur qui va avec complete ? svp | |
|
| |
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 6 Nov 2009 - 14:52 | |
| J'en étais sur, marre de cette équipe de merd.eeeeeeeeeeeee
Je voulais du changement, essien avait tjrs des notes assez faibles donc je l'ai jamais pour van der vaart et kallstrom est meilleur qu'hargreaves, d'ailleurs il a marqué donc bon choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 6 Nov 2009 - 15:01 | |
| T'aurais jamais du virer Hargreaves et Essien, ils étaient infranchissables vraiment. Van der Vaart a été bouffé à mort par Diégo. Devant ta eu quasiment aucuns ballons. Et dérriére Rooney et Tévez t'on mis la misére à mort. Change mi cette grosse daube de Djourou.
Pour la positif, Van der Sar est vraiment un des meilleurs si ce n'est le meilleur gardien de PL ;) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 6 Nov 2009 - 15:19 | |
| Ca fait je sais pas combien de mois que j'éssaie de le virer, j'y arrive pas. Et j'ai meme abandonné l'idée de le virer | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 6 Nov 2009 - 16:32 | |
| Tevez, ou .. La planete des singes. Désolé mais la ressemblance est frappante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 6 Nov 2009 - 16:37 | |
| Mon pauvre | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 6 Nov 2009 - 16:44 | |
| Superbe Opération de Chelsea ;)
Carlitoooos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |