| Réactions à chaud PL | |
|
+27villa95 mendy59 Pauleta Lucho Nighty' #Juventino19# Franqui Tibio76 Kallon06 Maalors Bastoo' Flo'7 ZaHa89 Wh!l' Nikyz Antoine Félix rivaldo06 Pencho' Yanis Mouriиho ™ zizou77 John Duff Shady Chronix Dan Julien Kam'l 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 7 Nov 2009 - 13:27 | |
| Liverpool - City meme combat | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 7 Nov 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 7 Nov 2009 - 13:41 | |
| - Franqui a écrit:
- Rien ne va plus a Liverpool ...
Dur de se prendre deux but dans les 10 dernières minutes :x | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 7 Nov 2009 - 14:01 | |
| Chlesea se relance au meilleur moment ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 7 Nov 2009 - 14:46 | |
| Liverpool comme en réalité ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 7 Nov 2009 - 15:02 | |
| Passer dans Journal des Clubs j'ai fait un Artcile sur Chelsea vs Liverpool | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 7 Nov 2009 - 16:44 | |
| Plus que jamais sur la scelette | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 7 Nov 2009 - 16:45 | |
| passe moi robinho Van der vaart Van Persie avant de bouger ! :D | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 7 Nov 2009 - 16:48 | |
| Je bouge uniquement si j'ai un challenge que j'aime sinon je changerai encore mon équipe. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 7 Nov 2009 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 7 Nov 2009 - 21:54 | |
| MAJ compo arrivée de Crespo et Carlos Eduardo | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 8 Nov 2009 - 1:31 | |
| - Franqui a écrit:
- Pourrais-je avoir une liste du club et du manageur qui va avec complete ? svp
Chelsea : John Duff Manchester United : Flo'7 Manchester City : Zizou77 West Ham United : Zaha89 Bolton : Wh!l Aston Villa : Om-Jeje-du-26 Liverpool : Felix Arsenal : kam'l Birmingham : Bilou City Stoke City : Tibio76 Hull City : Dan Julien Wolv' : / Burnley : / Tottenham : Jordan Portsmouth : Shady Sunderland : Mendy59 Wigan : Luc's Everton : Franqui Fulham : Bastoo
J'ai fais la liste à l'aide des composition ^^ A mon avis, plus de club son sans manager.
| |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 8 Nov 2009 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 8 Nov 2009 - 14:59 | |
| MAJ compo , arrivée de Chiellini pour esperer arreter de prendre toujours des buts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 8 Nov 2009 - 15:02 | |
| - zizou77 a écrit:
- MAJ compo , arrivée de Chiellini pour esperer arreter de prendre toujours des buts ^^
On espère pour toi ! Du moment que t'en prenne un max' contre Everton quand on devra jouer l'un contre l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 8 Nov 2009 - 15:02 | |
| on a deja pris une valise a l'aller sa suffit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 9 Nov 2009 - 0:22 | |
| Burnley qui résiste à BlackBurn. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 9 Nov 2009 - 20:24 | |
| Manchester City qui n'y arrive pas en PL alors qu'ils sont très bon en Europa Ligue xD | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 9 Nov 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 9 Nov 2009 - 20:54 | |
| l'equipe est toujours au top sa fait plaisir , on continue notre magnifique lancée | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 9 Nov 2009 - 21:09 | |
| Ya vraiment du mieux quand meme surtout au milieu de terrain, tes latéraux sont trés efficaces, et Jagielka a fait un trés bon match dérriére | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 9 Nov 2009 - 21:25 | |
| ouai mais bon voila le resultat on est a 0 victoire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|