| Réactions à chaud PL | |
|
+27villa95 mendy59 Pauleta Lucho Nighty' #Juventino19# Franqui Tibio76 Kallon06 Maalors Bastoo' Flo'7 ZaHa89 Wh!l' Nikyz Antoine Félix rivaldo06 Pencho' Yanis Mouriиho ™ zizou77 John Duff Shady Chronix Dan Julien Kam'l 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 24 Nov 2009 - 1:19 | |
| enfin une victoire sinon antoine je joue avec 2MC et non deux ailiers merci
et j'adore l'article | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 25 Nov 2009 - 15:14 | |
| Dommage je ne suis pas dans le Multiplex | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 25 Nov 2009 - 15:44 | |
| ntoine stp n'oublie pas que je joue avec deux MC | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 25 Nov 2009 - 20:51 | |
| C'est trop tard Shady ta été simulé Lundi en tout premier désolé, je saurai pour la suite | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 25 Nov 2009 - 21:30 | |
| Shady n'aura jamais ses MC Et ça se trouve c'est pour ça qu'il gagne ses matchs ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 25 Nov 2009 - 23:38 | |
| T'façon ils sont légérement resserrés vers l'axe c'est juste la dénomination qui pose probléme | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 26 Nov 2009 - 2:11 | |
| Villa est encore en Grand Ecran | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 26 Nov 2009 - 2:15 | |
| Non non j'ai mit en fenêtre la je simule wolves-porstmouth | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 26 Nov 2009 - 2:19 | |
| oula attend Wolv's faut la tactique spéciale de Yanis ou Antoine car ils sont dans les 3 premiers chez nous Sinon comprend pas pourquoi on l'a en enorme est pas redimensionné comme nous... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 26 Nov 2009 - 2:20 | |
| Dequoi ? je comprend pas de quoi tu parles qui est en énorme et pas en redimensionner? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 26 Nov 2009 - 2:23 | |
| Ba les Screens toi c'est pas redimensionné comme Antoine mais bon c'est rien je te rassure C'est juste que j'ai etait surpris sur le coup Sinon t'a un de ces ordi mec... 0 de ram pendant ton resumé je suis impressionné ! En plus ton PES est refait exelent j'adore ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 26 Nov 2009 - 2:25 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 26 Nov 2009 - 2:26 | |
| J'hésite vraiment a me proposer en tant que second simulateur de ce championnat car l'activité y est largement supérieur qu'en Bundes' ce qui est largement plus motivant. De plus j'ai vu un super match et le 2ème est encore mieu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 26 Nov 2009 - 2:48 | |
| Enorme victoire des Wolves !! Les loups sont énormmmeeeennnt !! 5-0 !!
Merci encore Villa de dépanner c'est cool ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 26 Nov 2009 - 2:49 | |
| Pas de soucie je kiffe trop simu' ce championnat, en plus c'est le plus actif donc c'est cool, par contre je continuerai demain la je vais me fumer une clope et dormir | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 26 Nov 2009 - 10:22 | |
| YEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHH !!
VILLA JE T'AIMEEEEEEE
enfin ! et avec la maniere ! faut croire que Quagli s'est bien imposée dans l'equipe ^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 26 Nov 2009 - 12:07 | |
| Villa t'est sur que tu simule en Pro ? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 26 Nov 2009 - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 26 Nov 2009 - 19:05 | |
| 5-0 ça arrive c'est rare mais sa arrive la preuve j'ai bien démonté Fulham... Sinon moi qui croyais que les Wolfs s'arrétais un peu mais apparament non | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 26 Nov 2009 - 19:11 | |
| La semaine derniére Hull a pété Fulham 4-1, ca veut rien dire, encore ce soir vous verrez ya pas mal de buts ;)
D'ailleurs alleeeezz ! On met le dawa' dans le bar | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 26 Nov 2009 - 20:56 | |
| Villa qui simu' et City qui gagne !! Antoine et Yanis porte la poisse a City xD Toujours impressionnant les Wolv' malgré leur défaite contre Everton | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 26 Nov 2009 - 21:11 | |
| Evitez de parler de la branlée que j'ai pu me prendre ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 26 Nov 2009 - 21:11 | |
| Je sais pas , un 5-0 et un 3-0 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 26 Nov 2009 - 21:13 | |
| Putain j'avoue que tu les enchaines les mauvais résultats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|