| Heinze va bien signer à Marseille | |
|
+19Kiri Ange Noir Jonath972 Dan Julien Maalors monster .Zawi™ Pauleta Givet Yassine zizou77 Bastoo' LT21 Marseille-26 Gerrard Chris Itachi59 Lucho Félix 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 21:05 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- Heinze a écrit:
- « Un retour ? C’est une possibilité que j’envisage. Je suis heureux de voir que, cette saison, Le PSG se met de nouveau à gagner. Moi, j’aime le PSG. J’ai ce club dans le cœur. Cela me plairait beaucoup d’avoir un jour la possibilité de reporter ce maillot et rendre ainsi à ce club et à ses supporters tout ce qu’ils m’ont apporté. »...
CREVE CONNARD !!!
Tiens lui on dit rien ^^ Mais quand moi je fais de méme avec cette petasse de Bastos... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 21:18 | |
| La league des champions cela fait au moins 15M de rentré déjà aussi donc ils ont pas beaucoup dépensé ^^ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 21:31 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Pauleta59 a écrit:
- Heinze a écrit:
- « Un retour ? C’est une possibilité que j’envisage. Je suis heureux de voir que, cette saison, Le PSG se met de nouveau à gagner. Moi, j’aime le PSG. J’ai ce club dans le cœur. Cela me plairait beaucoup d’avoir un jour la possibilité de reporter ce maillot et rendre ainsi à ce club et à ses supporters tout ce qu’ils m’ont apporté. »...
CREVE CONNARD !!!
Tiens lui on dit rien ^^ Mais quand moi je fais de méme avec cette petasse de Bastos... POurquoi on t'as dit quoi ? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 21:33 | |
| Amour du PSG, mon cul oui. C'est un des seuls que je pensais qui n'allait pas nous trahir. Quel chien, c'est dingue | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 21:35 | |
| y verra au parc qui aime vraiment ce club | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 21:37 | |
| - zizou77 a écrit:
- y verra au parc qui aime vraiment ce club
Pour une fois, je vais à Boulogne, il va m'entendre. Je vais faire une banderole rien que pour ce traitre | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 21:45 | |
| ^^ C'est bon les gars c'est le foot | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 22:23 | |
| Vivement qu'il vienne au Parc, il va vivre un véritable enfer ... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 22:36 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Il y en a d'autre qui sont passé avant lui et vu son expérience je pense qu'il s'en carre la rate des mecs qui vont le siffler ^^
Je ne sais pas car il a dis que Paris etait dans son coeur... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 22:56 | |
| ^^ il a jamais dit qu'il détestait Marseille non plus il peut aimer les deux sauf que pour vous c'est incomprehensible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 22:59 | |
| Ba méme toute la france trouve que c'est incomprehensible... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 23:02 | |
| Mais il s'en fou tant qu'il touche le salaire. Je pense que la il pense plus a sa carrière qu'a son club de coeur c'est pour sa qu'il est partit | |
|
| |
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 23:11 | |
| - Gerrard a écrit:
- Mais il s'en fou tant qu'il touche le salaire. Je pense que la il pense plus a sa carrière qu'a son club de coeur c'est pour sa qu'il est partit
C'est vrai que dans le professionnalisme il est parfait mais c'est battard quand méme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 23:12 | |
| A ouais c'est bien [Croisé de plusieurs races] moi je trouve sa drole mais bon faut se dire que lui jouer a LDC c'est beaucoup mieux a 31ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 23:21 | |
| J'avoue mais il va pas jouer je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 23:42 | |
| Et puis Dan Julien on peut pas comparer . Bastos jouait à Lille et est parti à Lyon Alors que Heinze jouait à Paris et n'arrêtait pas d'embellir Paris Aujourd'hui coup de couteau dans le dos de chaun d'entre nous pour signer chez à l'OM . Pauleta avait été convoité par l'OM et il a refusé catégoriquement d'aller jouer là-bas !!! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Ven 31 Juil 2009 - 0:20 | |
| Marseille très bon recrutement | |
|
| |
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Ven 31 Juil 2009 - 0:40 | |
| Et trés bonne banque aussi ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Ven 31 Juil 2009 - 2:23 | |
| Non mais le mec te fait croire qu'il va revenir Si il avait dit Paris c'est fini Mais une semaine avant il te dit qu'il peut venir
La Ya Abriel formé au club mais on s'en contre fout de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille | |
| |
|
| |
| Heinze va bien signer à Marseille | |
|