Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: J.A. Fanchone va signer à Lille Sam 4 Juil 2009 - 14:24 | |
| Rudi Garcia, l'entraîneur lillois, pourrait prochainement compter sur un nouveau joueur. L'arrière latéral gauche de Strasbourg Jean-Alain Fanchone serait proche de s'engager avec le LOSC selon Les Dernières Nouvelles d'Alsace. Jean-Alain Fanchone est proche de Lille. L'arrière latéral gauche de Strasbourg serait en contacts avancés avec le LOSC et le club alsacien se serait fait à l'idée de le voir partir vers la Ligue 1 selon Les Dernières Nouvelles d'Alsace. Agé de 20 ans, il a disputé 33 matchs de Ligue 2 la saison dernière avec Strasbourg, dont 32 en tant que titulaire. | |
|
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: J.A. Fanchone va signer à Lille Sam 4 Juil 2009 - 14:26 | |
| Lui il est vachement fort franchement ! Pour l'avoir vu jouer, c'est un très bon joueur ! | |
|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: J.A. Fanchone va signer à Lille Sam 4 Juil 2009 - 14:41 | |
| C'est un bon coup réalisé pour le Losc | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: J.A. Fanchone va signer à Lille Sam 4 Juil 2009 - 15:34 | |
| c'est pas fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J.A. Fanchone va signer à Lille | |
| |
|