| Heinze va bien signer à Marseille | |
|
+19Kiri Ange Noir Jonath972 Dan Julien Maalors monster .Zawi™ Pauleta Givet Yassine zizou77 Bastoo' LT21 Marseille-26 Gerrard Chris Itachi59 Lucho Félix 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 18:59 | |
| - OM.net a écrit:
- Accord de principe pour Heinze
30/07/09 - Mercato 2009>10 Un accord de principe a été trouvé entre l’OM, le Real Madrid et Gabriel Heinze pour le transfert du défenseur à l’OM pour une durée de trois ans.
Même si sa venue reste soumise à finalisation et au traditionnel passage de la visite médicale, Gabriel Heinze est en passe de devenir la dixième recrue olympienne de ce mercato 2009>10. Lors de la présentation à la presse de Fernando Morientes et Fabrice Abriel, en début de semaine, José Anigo avait confirmé l’arrivée prochaine d’un défenseur. Ce devrait être chose faite dans les jours à venir puisque l’international argentin devrait bientôt débarquer à Marseille. Agé de 31 ans, Gabriel Ivan Heinze a principalement fait les beaux jours, au début des années 2000, du PSG, club pour lequel il a disputé plus de 100 matches. Ce robuste joueur peut évoluer à gauche ou dans l’axe de la défense. Connu pour son engagement plutôt viril, il n’hésite pas à aller au contact. Après la France, il a rejoint Manchester United pour trois saisons avant de rejoindre le Real Madrid. C’est en Angleterre et en Espagne qui ‘il a étoffé son palmarès avec deux titres nationaux et deux Super Coupes. International argentin depuis le 30 avril 2003, il a remporté la médaille d’or aux Jeux Olympiques 2004 et faisait partie de l’équipe, entraînée par Diego Maradonna, qui a battu la France, 2-0, au stade Vélodrome le 11 février dernier | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 19:03 | |
| Franchement si y a pas de mauvaise surprises sur les qualités restant dans les pieds de Morientes je vois mal comment le Championnat peut leur échapper... J'ai hate de voir ce que ça donne en Champions League! (content pour la Ligue 1 en tt cas.) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 19:04 | |
| Bon achat pour l'OM !!!
Hate de voir ce que cela va donner ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 19:04 | |
| [Accro au Poppers ]
T'es Pire que Rothen et Landreau sale chien Lucho a surment du l'appeler | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 19:06 | |
| Les parisiens sont furieux ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 19:09 | |
| Bien sur qu'on est furieuxxxxx | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 19:18 | |
| Putain je viens de voir ça quel [Accro au Poppers ] ce mec ! | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 19:37 | |
| Putai.n, Marseille est en train de se faire une equipe de Tueurs Ca va etre un enorme championnat cette année
En tout cas, celui qui à Marseille cette année, je vais le faire chier pour Gabi que j'adore | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 19:40 | |
| Le championnat est loin d'être joué monster Faut pas abusé cette année Bordeaux a pas changé ils auront pas de problème d'automatisme eux | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 20:05 | |
| J'y pense la DNCG va inspecter tout ça c'est sur Sérieux on dirais City des recrutement tout les jours et que du beaux mondes... Mais bon, la aussi ça me fait chier | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 20:09 | |
| Qui peut m'expliquer où ils ont toutes ces tunes ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 20:10 | |
| C'est ce que je me suis dit...
La mort de l'autre peut étes... A vrai dire on sais toujours pas c'est qui maintenant le président... | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 20:10 | |
| Marseille à montrer quand même en match hier qu'il avait déjà bien integrer leur recrue , lucho avant sa blessure à bien régalé le public , Abriel à fait un trés bon match , M'bia et Diawara ont une defense plus que solide c'est mon point de vue.
Aprés faut arréter la jalousie heinze serait au psg vous aurraient vous les Parisien bien était content... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 20:13 | |
| On s'en tape de ça nous ce qui nous fait chier c'est qu'il vous traite devant tout les parisiens puis il signe chez vous... Ya un probléme non ?? lol C'est come si il traite tout les barcelonais puis il y va finalement | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 20:21 | |
| Ba c'est son choix.... Et c'était pour repondre à un membre qui à dit qu'il faudra trouver les automatisme tout de suite...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 20:27 | |
| - Ben-arfa13 a écrit:
Ba c'est son choix.... Et c'était pour repondre à un membre qui à dit qu'il faudra trouver les automatisme tout de suite...... Ah désolé je pensais que tu parlais a Pauleta | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 20:32 | |
| Par conte les mecs l'argent on a virer tous les gros salaires du club : Cissé, Givet, Ziani ... On a fait un max de thune sur leurs départ je crois que c'était 34 ou 39M donc tu enleve ca aux dépenses deja .. Puis il y a l'argent de la LDC et faut savoir que Lucho aura était payer par RLD | |
|
| |
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 20:39 | |
| Ouai mais quand méme... Heinze, Diawara, M'Bia, Lucho, Morientes,... Sa a couté trés chére ! Donc voila quoi...
C'est un peu bizard quand méme... | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 20:43 | |
| Comme l'as dit M-26 en premier RLD a payer Lucho puis après on avendu pleins de joueur sin on fait la différence avant Heinze on avait utiliser 12M donc c'est pas tant que ça =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 20:46 | |
| Seulement ?? T'es sur de toi ? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 20:47 | |
| Bah non c'est pas bizarre je me rappel plus des prix qu'on les a acheté mais je avis faire a peu pres ;)
Heinze ~ 8M je pense Diawara ~ 6M je crois M'Bia ~ 12M Lucho ~ 18M Morientes gratuit
44M a peu pres . Tu enlève 8M pour Cissé, 7M pour Ziani, 4M pour Givert, 6.5M pour Cana, 3M pour Zubar Ca fait 28.5 . Donc en gros tu compte 16.5M de dépense et on enlève tout les gros salaire de Cissé, Ziani, Zenden, Cana, Givet ... Franchement c'est pas enorme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 20:50 | |
| - Marseille-26 a écrit:
Bah non c'est pas bizarre je me rappel plus des prix qu'on les a acheté mais je avis faire a peu pres ;)
Heinze ~ 8M je pense Diawara ~ 6M je crois M'Bia ~ 12M Lucho ~ 18M Morientes gratuit
44M a peu pres . Tu enlève 8M pour Cissé, 7M pour Ziani, 4M pour Givert, 6.5M pour Cana, 3M pour Zubar Ca fait 28.5 . Donc en gros tu compte 16.5M de dépense et on enlève tout les gros salaire de Cissé, Ziani, Zenden, Cana, Givet ... Franchement c'est pas enorme ... Va trouvé 30M dans les salaires sérieux... Ziani Zenden Cana vous avez payé l'integrité de leurs salaires l'année derniére... Par contre Cissé et Givet ok mais bon c'est pas avec ça que tu va te payer de pur joueur ! | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 20:51 | |
| - Heinze a écrit:
- « Un retour ? C’est une possibilité que j’envisage. Je suis heureux de voir que, cette saison, Le PSG se met de nouveau à gagner. Moi, j’aime le PSG. J’ai ce club dans le cœur. Cela me plairait beaucoup d’avoir un jour la possibilité de reporter ce maillot et rendre ainsi à ce club et à ses supporters tout ce qu’ils m’ont apporté. »...
CREVE CONNARD !!!
| |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille | |
| |
|
| |
| Heinze va bien signer à Marseille | |
|