| Heinze va bien signer à Marseille | |
|
+19Kiri Ange Noir Jonath972 Dan Julien Maalors monster .Zawi™ Pauleta Givet Yassine zizou77 Bastoo' LT21 Marseille-26 Gerrard Chris Itachi59 Lucho Félix 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Ven 31 Juil 2009 - 15:56 | |
| Y'a quoi de marrant ? Ils peuvent pas mettre Ssakho sur le banc sinon il se barre direct à Arsenal ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Ven 31 Juil 2009 - 16:09 | |
| Ce qui a de marrant c'est ca m'étonnerais qu'ils ai les moyens sans vendre on a su qu'ils avaient une enveloppe de 10M pour le recrutement donc je vois pas ou ils pourraient sortir l'argent pour l'acheter + le salaire ... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Ven 31 Juil 2009 - 16:44 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Ce qui a de marrant c'est ca m'étonnerais qu'ils ai les moyens sans vendre on a su qu'ils avaient une enveloppe de 10M pour le recrutement donc je vois pas ou ils pourraient sortir l'argent pour l'acheter + le salaire ...
En meme temps, j'arrive pas à comprendre ou Marseille trouve tout ce fric. Tous ces salaires surtout, comment vont-ils réussir à payez tout ca? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Ven 31 Juil 2009 - 16:52 | |
| Bah j'ai fait le "calcul" et on voit que l'om a virer les plus gros salaire et en remet de nouveaux donc on retombe sur nos patte a mon avis ... | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Ven 31 Juil 2009 - 19:10 | |
| bon choix de préférer Sakho a Heinze , mais bon j'ai la rage quand meme ^^ Sakho est handicapé par des blessures , mais en forme il tient tout seul la baraque derrière | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Ven 31 Juil 2009 - 19:14 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Non Camara qui est assez bon ... Là il est blessé y'a Traore que j'aime beaucoup. Sinon Rool, Morientes oui ils sont finit c'est sur ...
Je te parle pas de tes gouts Camara est blessé, puis on a vu le niveau l'an passé sa reste limite excusez moi. Après la Kambouaré c'est Bourillon pendant la préparation avec Sakho Traoré il était ----> sur le banc | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Ven 31 Juil 2009 - 19:21 | |
| - Félix a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Ce qui a de marrant c'est ca m'étonnerais qu'ils ai les moyens sans vendre on a su qu'ils avaient une enveloppe de 10M pour le recrutement donc je vois pas ou ils pourraient sortir l'argent pour l'acheter + le salaire ...
En meme temps, j'arrive pas à comprendre ou Marseille trouve tout ce fric. Tous ces salaires surtout, comment vont-ils réussir à payez tout ca? +1 La masse salariale est immense Si Marseille se plante en championnat, le club va tout perde de sa stabilité financière... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Ven 31 Juil 2009 - 19:47 | |
| - Gerrard a écrit:
- #10.Karim a écrit:
- Non Camara qui est assez bon ... Là il est blessé y'a Traore que j'aime beaucoup. Sinon Rool, Morientes oui ils sont finit c'est sur ...
Je te parle pas de tes gouts Camara est blessé, puis on a vu le niveau l'an passé sa reste limite excusez moi. Après la Kambouaré c'est Bourillon pendant la préparation avec Sakho Traoré il était ----> sur le banc Camara a été bon, sans plus mais pas mauvais... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Ven 31 Juil 2009 - 21:00 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Gerrard a écrit:
- #10.Karim a écrit:
Je te parle pas de tes gouts Camara est blessé, puis on a vu le niveau l'an passé sa reste limite excusez moi. Après la Kambouaré c'est Bourillon pendant la préparation avec Sakho Traoré il était ----> sur le banc Camara a été bon, sans plus mais pas mauvais... Donc il vaut mieux Camara a Heinze? on pourra dire tout ce qu'on veut aujourd'hui en France y'a pas beaucoup voir pas de club qui ont une défense ou Heinze serait absent | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Ven 31 Juil 2009 - 21:24 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Sakho est meilleur ... C'est un monstre, faut le voir jouer, très bon de la tête, costaud assez rapide ... Heinze est vieux et au Real, il y avait Metzelder devant lui.
Hein ??? Metzelder ?? Non Heinze toujours etait titu car il y avait que lui à gauche ! Sinon Metzelder c'est une vraie blague ! Quand il a remplacé Pepe la defense du Réal a explosé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Ven 31 Juil 2009 - 21:32 | |
| Faut voir la défense du Real et le jeu de Metzelder. Dans un club qui a une mentalité offensif mettre un grand qui arrive pas a courir et qui est mou c'est pas une bonne idée suffit de voir avec la mannshaft c'est limite deja | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Ven 31 Juil 2009 - 21:57 | |
| J'aurais mis Heinze à la place d'Armand meme si il est bon. Heinze, ca serait resté un choix du coeur.
Mais plus maintenant mouahahahahahhaha!!! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Ven 31 Juil 2009 - 22:30 | |
| Quand je vois ce que dit Heinze pendant sa presentation Jel eur ai rendu tellement de service qu'ils vont etre sympa Mais on verra bien [Accro au Poppers ]
Sinon bien sur que Sakho est meilleur Sakho aurait été a la place de Hilton il aurait direct appelé Wenger et lui dire sort moi de cette [Bloups ! ]
Hilton devrait appeler Gerets En tout cas en parlant de moyens marseillais on voit que Diouf est plus la Lui il gerait financierement La si ca [Bloups ! ] a Marseille je vous dis pas le deficit | |
|
| |
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Ven 31 Juil 2009 - 23:27 | |
| - Dan Julien a écrit:
- #10.Karim a écrit:
- Sakho est meilleur ... C'est un monstre, faut le voir jouer, très bon de la tête, costaud assez rapide ... Heinze est vieux et au Real, il y avait Metzelder devant lui.
Hein ???
Metzelder ?? Non Heinze toujours etait titu car il y avait que lui à gauche ! Sinon Metzelder c'est une vraie blague ! Quand il a remplacé Pepe la defense du Réal a explosé ! Explosé dans quel sens ? Oui à gauche il a joué y'avait personne. | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Sam 1 Aoû 2009 - 14:09 | |
| L'Om à une sacrée équipe cette année !! mais il faut voir ce que sa va donnée... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Sam 1 Aoû 2009 - 16:16 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- #10.Karim a écrit:
Hein ???
Metzelder ?? Non Heinze toujours etait titu car il y avait que lui à gauche ! Sinon Metzelder c'est une vraie blague ! Quand il a remplacé Pepe la defense du Réal a explosé ! Explosé dans quel sens ? Oui à gauche il a joué y'avait personne. Elle a fait boum ! Plus de defense plus rien ! T'aurais 2 cocotiers ça aurait etait pareil... | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Dim 2 Aoû 2009 - 7:31 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Heu non ... Meilleur que Sakho en France y'a pas grand monde ...
Tu as raison Karim , Au moins quelqu'un qui reconnait notre Mamadou à sa juste valeur !!! Sinon Il se tape un peu beaucoup la HOOOONTE Bazin , il est [Béte] ou quoi ? Camara est bléssé et Heinze et Sakho aurait été une grande défense centrale étant donné l'expérience que Gabi aurait pû apporter à Sakho mais grâce à lui on va se taper la chévre ambulante "Bourillon" !!! quel logique Monsieur Bazin . | |
|
| |
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Dim 2 Aoû 2009 - 10:26 | |
| - Gerrard a écrit:
- #10.Karim a écrit:
- Gerrard a écrit:
- #10.Karim a écrit:
Je te parle pas de tes gouts Camara est blessé, puis on a vu le niveau l'an passé sa reste limite excusez moi. Après la Kambouaré c'est Bourillon pendant la préparation avec Sakho Traoré il était ----> sur le banc Camara a été bon, sans plus mais pas mauvais... Donc il vaut mieux Camara a Heinze? on pourra dire tout ce qu'on veut aujourd'hui en France y'a pas beaucoup voir pas de club qui ont une défense ou Heinze serait absent En défense central ? A l'OL je le prends pas, au PSG non plus et y'en a quelques autres encore. Y'a aucune garantie sur le niveau du joueur au centre. Par contre à gauche, là il est bon même si je préfères Cissokho. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Dim 2 Aoû 2009 - 12:05 | |
| Ben garde Boumsong ma fois on vera bien ce que donne Heinze mais quand on met 15M€ pour Cissokho ou 18Me pour Bastos mettre meme pas 2M€ pour Heinze c'est plutot un super transfert et sa au moins c'est un transfert avec le quel on peut dire on va essayer de jouer l'Europe | |
|
| |
M.6 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1848 Age : 32 Localisation : Içi et là ! Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Dim 2 Aoû 2009 - 12:09 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- #10.Karim a écrit:
- Heu non ... Meilleur que Sakho en France y'a pas grand monde ...
Tu as raison Karim , Au moins quelqu'un qui reconnait notre Mamadou à sa juste valeur !!! Sinon Il se tape un peu beaucoup la HOOOONTE Bazin , il est [Béte] ou quoi ? Camara est bléssé et Heinze et Sakho aurait été une grande défense centrale étant donné l'expérience que Gabi aurait pû apporter à Sakho mais grâce à lui on va se taper la chévre ambulante "Bourillon" !!! quel logique Monsieur Bazin . Faire jouer deux défenseur central gauché, c'est casiment du jamais vu. Encore Sakho ou Heinze aurait une polyvalence au niveau des pieds mais la c'est loin d'être le cas, ils ont tout les deux qu'un bon pied gauche et pas de pieds droit. Un droitier peut plus facilement relancé du gauche qu'un gauché du droit. C'est surment pour cela que Paris n'as pas pris Heinze, car si c'est pour le faire jouer dans l'axe c'est Axe central gauche et c'est le poste de Sakho donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Dim 2 Aoû 2009 - 12:25 | |
| Faux sur un point. Les gaucher ont plus de facilité avec leur pied droit que les droitier avec leur pied gauche et je suis bien placé pour en parler je suis gauché. Puis c'est logique vu que tous les exercices sont fait pour les droitier donc.. | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Dim 2 Aoû 2009 - 12:37 | |
| - Gerrard a écrit:
- Faux sur un point. Les gaucher ont plus de facilité avec leur pied droit que les droitier avec leur pied gauche et je suis bien placé pour en parler je suis gauché. Puis c'est logique vu que tous les exercices sont fait pour les droitier donc..
C'est pas une généralité ce que tu dis sur les pieds droits gauches | |
|
| |
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Dim 2 Aoû 2009 - 14:32 | |
| - Chris a écrit:
- Gerrard a écrit:
- Faux sur un point. Les gaucher ont plus de facilité avec leur pied droit que les droitier avec leur pied gauche et je suis bien placé pour en parler je suis gauché. Puis c'est logique vu que tous les exercices sont fait pour les droitier donc..
C'est pas une généralité ce que tu dis sur les pieds droits gauches J'avoue Zidane avait une facilité avec son pied gauche mais allucinante et pourtant pas beaucoup de pied droit trés bon du gauche... Aprés ok Obraniak est aussi exelent du pied droit mais Rothen est trés mauvais du pied droit... C'est kif kif voir peut étes une plus grande balance vers les pieds gauches (mais ils sont moins nombreux que les pieds droits) | |
|
| |
M.6 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1848 Age : 32 Localisation : Içi et là ! Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Dim 2 Aoû 2009 - 14:50 | |
| Je parle surtout au niveau des défenseurs qui ont déjà une agilité et une technique plus faible que la moyenne dans un effectif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille | |
| |
|
| |
| Heinze va bien signer à Marseille | |
|