Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Dim 2 Aoû 2009 - 15:02 | |
| oui mais on sais bien ça mais bon le mieux c'est claire au centre c'est un gaucher et un droitier... | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Dim 2 Aoû 2009 - 18:01 | |
| Pas une généralité sans doute mais perso je vois que la majorité des gauchers se débrouille un peu du droit forcement obligé alors que y'a plein de droitier qui sont affolant de leur mauvais pied | |
|
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Dim 2 Aoû 2009 - 18:19 | |
| Moi je pense que c'est exactement pareil... | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Dim 2 Aoû 2009 - 18:32 | |
| Ben pas moi ^^ je suis gauché je fais du foot et je peux te dire que les gauché travaille beaucoup plus leur pied droit que les droitier travaille leur pied gauche puisque y'a pas énorme d'exercice pour les gauché surtout dans les équipes très jeune
Après en professionnel c'est sans doute pareil | |
|
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Dim 2 Aoû 2009 - 19:53 | |
| Non les exercices sont pareils quand moi je faisais du foot c'était un exercice quand faisait pour le pied gauche et un pour le pied droit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille | |
| |
|