| Heinze va bien signer à Marseille | |
|
+19Kiri Ange Noir Jonath972 Dan Julien Maalors monster .Zawi™ Pauleta Givet Yassine zizou77 Bastoo' LT21 Marseille-26 Gerrard Chris Itachi59 Lucho Félix 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 15:59 | |
| Didier Deschamps va avoir la nouvelle défense centrale qu'il appelait de ses voeux à son arrivée, et celle-ci a une certaine allure : selon nos informations, Gabriel Heinze va s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les heures qui viennent. Comme la plupart des joueurs recrutés par Marseille cet été, l'international argentin passé par le Paris-SG a consenti à des efforts sur le plan financier pour rejoindre l'équipe phocéenne. Si tous les détails de cette opération sont encore gardés secrets, il est acquis que l'OM, le Real et Heinze ont eu des discussions très constructives pour aboutir à cet accord. Heinze, 31 ans, était sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2011 à raison de 4,2 millions d'euros par an.
L'Argentin formera avec Souleymane Diawara la nouvelle défense centrale marseillaise, Vitorino Hilton et Julien Rodriguez étant leurs doublures. Ces dernières heures, l'OM est allé assez loin dans les discussions pour faire venir l'ex-Nancéien Pape Diakhaté. Il était d'accord avec le joueur, mais n'a pas pu se mettre d'accord avec la famille Sourkis, qui dirige le Dynamo Kiev, sur le montant de l'indemnité de transfert. Marseille proposait 6 millions d'euros. Kiev en voulait 10. Mais même la somme de 8 millions semblait être un peu trop importante pour les dirigeants phocéens. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 16:02 | |
| Youhouuuu l'équipe de rêve, Félix c'est bien que tu le mette tu es le seul parisien qui comprends ^^ Les autres disaient il va plutôt venir a Paris parce que c'est son club de coeur etc... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 16:06 | |
| C'est meme pas du dégout que je ressens pour cet [Accro au Poppers ] de sa mère la reine des salopes qui se fait tous les mecs de son quartier. Pour les classicos, ils entendra parler de moi le fils caché de Vincent Mcdoom | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 16:32 | |
| Espèce d'enfoiré va, vas à l'OM, aucun amour pour le club, j'espère que tu te blaisseras encore souvent, et comme dis Itachi, essaie de te blesser pour Paris - Marseille si tu ne veux pas que ça soit ton dernier match | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 16:57 | |
| Quel traitre ce mec, c'est incroyable. BIDON, BIDON Quel [Accro au Poppers ] quand j'y pense.
Pour le classico, je vais le violer dans les vestiaires de la douche | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 17:09 | |
| C'est pas grave les gars ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 17:10 | |
| Mis à part que c'est un traitre, l'équipe type de L'OM fait bander | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 17:11 | |
| J'avoue ca va etre une belle saison si la mayonnaise prend vite et que on a pas trop de blessé (du type de Lucho^^) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 17:23 | |
| Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Quand je repense aux dernieres infos sur lui comme quoi il voulait pas partir ca me fait rire comment j'ai pu etre [Béte] c'est fouuuuuuuuu
Enculééééééééééééééééééé Quel enculéééééééééééééééééééééééééé Quel chiennnnnnnnnnnnnnnn Franchement j'ai as de mot pour decrire ma deception | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 17:47 | |
| Pour rendre la monnaie faudrait que Drogba aille a Paris mais la c'est foutu | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 18:01 | |
| j'espere que Rool va t'arracher les tibias a l'entrainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 18:02 | |
| C'est marrant parce que sa le fait que dans un sens quand meme les parisiens ont plus tendances que les Marseillais a inverser fin il me semble dites moi si je me trompe | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 18:05 | |
| on envoie nos dechets dans le sud | |
|
| |
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 18:08 | |
| pas mal comme réponse | |
|
| |
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 18:29 | |
| on ovus en envoie tellement que quelquefois il y a problème sur la marchandise ^^ | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 18:39 | |
| Voilà enfin àprés les èsperances parisiennes !! :D IL EST CHEZ NOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 18:44 | |
| il est cramée de toute facon c'est bien vous aussi vous aimez prendre du trentenaire toujours a copier Paris c'est lassant | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 18:47 | |
| Hilton va faire la gueule Deschamps chamboule tout depuis son arrivé ! Il aura pas le droit à l'erreur ... la dernière info Brandao vers la sortie à la place de Guiza. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille Jeu 30 Juil 2009 - 18:55 | |
| Espéce d'[Accro au Poppers ] . Infidéle !!!! tu disais encore il y a quelques jours que tu signera pas là-bas , tu me dégoutes . Tkt pas au Parc ^^ De toute Facon un seul Parisien a été fidéle au PSG !! Pauleta n'est jamais parti alors qu'il avait des choix un peu de partout . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heinze va bien signer à Marseille | |
| |
|
| |
| Heinze va bien signer à Marseille | |
|