| Marcq pourrait bien signer à Caen !!! | |
|
+3Shady Pingouin Estropié Pauleta 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Marcq pourrait bien signer à Caen !!! Jeu 10 Juin 2010 - 2:19 | |
| Malgré un contrat courant jusqu'en 2012, Damien Marcq (21 ans) ne compte pas rester à Boulogne-sur-Mer, relégué en Ligue 2.
« Je sais effectivement que Caen me suit depuis plusieurs semaines, et j'avoue que c'est flatteur, a déclaré le milieu boulonnais dans Ouest-France. Je rentre tout juste d'Argentine, je ne suis pas au courant de tout, mais on m'a dit que Boulogne avait refusé une proposition du Stade Malherbe. Caen est le plus pressant, en tout cas il est le seul à s'être manifesté aussi concrètement, et ça compte. Caen fait partie des clubs de L1 où je pourrais être titulaire, et à mon âge, j'ai besoin de jouer beaucoup pour continuer à progresser. C'est un challenge qui pourrait être très intéressant. On va voir comment les choses vont évoluer, j'attends, mais si Boulogne et Caen arrivaient à s'entendre sur le transfert, je me ferais un honneur de jouer pour ce club. On peut dire que Caen est ma priorité ». | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Marcq pourrait bien signer à Caen !!! Jeu 10 Juin 2010 - 13:29 | |
| Quel gâchis s'il va à Caen ..... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Marcq pourrait bien signer à Caen !!! Jeu 10 Juin 2010 - 14:19 | |
| trop bonne recreue pour caen en tout cas | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: PSG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M €
| Sujet: Re: Marcq pourrait bien signer à Caen !!! Jeu 10 Juin 2010 - 22:02 | |
| Sa serait aussi un gâchis si il rester à Boulogne ^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Marcq pourrait bien signer à Caen !!! Jeu 10 Juin 2010 - 22:33 | |
| faut qu'il reste a Boulogne ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Marcq pourrait bien signer à Caen !!! Ven 11 Juin 2010 - 3:05 | |
| S'il reste à Boulogne , il n'est pas sûr de revoir la Ligue 1 un jour :) à mon avis en partant pour Caen il serait dans la possibilité de se faire remarquer pas des écuries plus chevronée en Ligue 1 ou même à l'étranger !!! | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: PSG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M €
| Sujet: Re: Marcq pourrait bien signer à Caen !!! Sam 12 Juin 2010 - 14:01 | |
| - Pauleta a écrit:
- S'il reste à Boulogne , il n'est pas sûr de revoir la Ligue 1 un jour :) à mon avis en partant pour Caen il serait dans la possibilité de se faire remarquer pas des écuries plus chevronée en Ligue 1 ou même à l'étranger !!!
+1 | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Marcq pourrait bien signer à Caen !!! Mer 16 Juin 2010 - 13:20 | |
| Euh si Caen a l'argent aussi !!! Car faudra le payer ce joueur. Il va pas partir à 1M€ ^^. A noté que Lens est dessus aussi. Puisque Chelle doit partir... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Marcq pourrait bien signer à Caen !!! Mer 16 Juin 2010 - 13:54 | |
| Ah bon Chelle il se barre :O | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Marcq pourrait bien signer à Caen !!! Mer 16 Juin 2010 - 14:02 | |
| Ouép, il veut plus rester (HALLELUYAAAA ENFIN ), il devrait rejoindre Arles-Avignon, ou filer vers le quatar | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Marcq pourrait bien signer à Caen !!! Mer 16 Juin 2010 - 14:02 | |
| Oui, il a fait une bonne saison aux yeux des dirigeants et du staff mais bon il a annoncé que c'était son dernier match à Lens (lors de la derniere journée) et qu'il cherchait un nouveau challenge, il a envi de vivre un nouveau projet (on parle de Arles... ou autres).
Personnellement je trouve qu'il a toujours honoré le maillot et tout, joué a fond etc... mais il fait des boulettes des fois et elles sont souvent origine de but donc voila quoi... C'est un joueur qui vieilli, je pense que s'il part et que Lens recrute un nouveau bon défenseur, ce serait une belle opération. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marcq pourrait bien signer à Caen !!! Jeu 17 Juin 2010 - 0:40 | |
| - Smith a écrit:
- Euh si Caen a l'argent aussi !!! Car faudra le payer ce joueur. Il va pas partir à 1M€ ^^. A noté que Lens est dessus aussi. Puisque Chelle doit partir...
J'avoue, 4M€ est demandé par Boulogne ce que je trouvé assez important comme somme !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcq pourrait bien signer à Caen !!! | |
| |
|
| |
| Marcq pourrait bien signer à Caen !!! | |
|