| Le Bar de la Serie A | |
|
+30Jonath972 Kallon06 Shady rivaldo06 Sucette Wh!l' Moka08 Sir Morientes om771 Yohan Mollo' Smith Kimi moricio Yanis Ska Gerrard NeXiuS` Itachi59 ~How.Land El TailR Charlton-Selecção Vox Populi Marseille-26 Chris Tibio76 John Duff #Juventino19# Bastoo' Maalors zizou77 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 4 Aoû 2009 - 20:08 | |
| Oui zizou j'espere que sa marchera :s
bienvenue dans le calcio Charlton ! ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 4 Aoû 2009 - 20:22 | |
| je suis rien si mon PES ne marche pas sinon sa se voit bien que tu veut un de mes joueurs en pret toi | |
|
| |
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mer 5 Aoû 2009 - 20:51 | |
| Je compte sur votre gentillesse ^^ | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Dim 16 Aoû 2009 - 19:13 | |
| jai acheter PES et un new pc qui devrait le faire tourner , je devrais donc tenir ma place de simu ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Dim 16 Aoû 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Dim 16 Aoû 2009 - 19:59 | |
| Oui tu a bien merité un petit "+" ^^
Et pour OM sinon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Dim 16 Aoû 2009 - 20:27 | |
| en vacance , mais il y a 2 semaines il ma dit qu'il devrait simuler | |
|
| |
~How.Land Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 704 Age : 29 Localisation : Dans ton cul, au fond, a droite .. Joueurs Préférés : Cristiano, Lampard Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bayer Leverkusen Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 62 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 17 Aoû 2009 - 6:12 | |
| - Maalors a écrit:
- 1 er Match en déplacement a Sienne il faudra absolument prendre déjà des points !!!
Car lors de la 2 eme journée déjà un Milan Ac - Inter Milan !!! et oui déjà un gros choc en ce début de saison !!! Face a la belle équipe a Yanis il faudra gérer comme il le faut mais ce ne sera pas facile !!
Bon début a vous autres ^^ J'espère te surprendre même si ce sera dur dur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 17 Aoû 2009 - 12:40 | |
| je viens d'avoir om771 au phone et ma dit qu'il allait acheter PES et samedi ou dimanche on l'installerais , donc vos 2 simus préférés sont la | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 17 Aoû 2009 - 12:45 | |
| Jai le droit de déclarer forfait pr la 1ère journée? Etant donné ma def centrale (et la gentillesse des autres managers xD) ca serait préferable que de se prendre 6 ou 7 buts par l'Inter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 17 Aoû 2009 - 13:16 | |
| l'inter l'a passée a fait match nul ou defaite contre lecce donc t'a tes chances | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 17 Aoû 2009 - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 17 Aoû 2009 - 16:13 | |
| je viens d'installer PES sur mon nouveau PC , il marche reste a dl tout les machins et le patch pour qu'il soit a jour ^^ mais bon il marche , me voil donc quasiment pret a simuler le calcio ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 17 Aoû 2009 - 17:17 | |
| | |
|
| |
~How.Land Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 704 Age : 29 Localisation : Dans ton cul, au fond, a droite .. Joueurs Préférés : Cristiano, Lampard Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 17 Aoû 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 17 Aoû 2009 - 20:08 | |
| Bonne chance a toi ^^ Oui tout peut arriver cela je sais tkt ^^ | |
|
| |
~How.Land Noob ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 18 Aoû 2009 - 0:48 | |
| C'est qui qui à l'Inter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 18 Aoû 2009 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Serie A | |
|