| Le Bar de la Serie A | |
|
+30Jonath972 Kallon06 Shady rivaldo06 Sucette Wh!l' Moka08 Sir Morientes om771 Yohan Mollo' Smith Kimi moricio Yanis Ska Gerrard NeXiuS` Itachi59 ~How.Land El TailR Charlton-Selecção Vox Populi Marseille-26 Chris Tibio76 John Duff #Juventino19# Bastoo' Maalors zizou77 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mer 29 Juil 2009 - 13:14 | |
| Me voila Manageur du Milan Ac en ce début de saison !!!
Bienvenue a vous !!!!
Bonne sais on a vous tous ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mer 29 Juil 2009 - 13:15 | |
| Maalors , un des 1er favorie pour cette lutte acharnée du titre , est la le 1er. Est-ce un signe ? a voir... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mer 29 Juil 2009 - 13:17 | |
| BOn si cela pouvait être comme cela je signe à Deux mains lol
On verra je vais essayer déjà de viser le Top 3 et après on verra au fur et a mesure ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mer 29 Juil 2009 - 15:39 | |
| Bastoo', new coach surprise de la Juventus apres la non signature de LT ! Esperons que la recolte de points tout au long de l'année sera bonne ! | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mer 29 Juil 2009 - 16:09 | |
| Bastoo c'est l'equipe que je supporterait toute ma vie j'espere que certains de tes remplacents ( car la juve en a pas mal ^^ ) viendront chez moi ^^
pour les meilleurs je suis pret a lacher lavezzi quagli etc ... enfain si j'ai naples ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mer 29 Juil 2009 - 16:22 | |
| non mais les remp je veut dire marchisio , Gio , leggrotaglie , zebina ou grygera ( celui qui jouera pas ) iaquinta aussi si possible ^^ voila ce qu'il me plait | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mer 29 Juil 2009 - 16:33 | |
| Enfain peut importe ma team , garde moi 2 3 juventino de coté meme les moins bon ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mer 29 Juil 2009 - 17:24 | |
| Lol déjà question de transfert ^^
On a de la chance ici le bar est ouvert !!!!
En liga quelqu'un me la verrouillé ...
Allez le Milan ^^ | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Guily, Gerrard, Pino... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Riche
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 3 Aoû 2009 - 21:02 | |
| premiere journée je fait defoncé Palermo ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 3 Aoû 2009 - 21:06 | |
| 1 er Match en déplacement a Sienne il faudra absolument prendre déjà des points !!!
Car lors de la 2 eme journée déjà un Milan Ac - Inter Milan !!! et oui déjà un gros choc en ce début de saison !!! Face a la belle équipe a Yanis il faudra gérer comme il le faut mais ce ne sera pas facile !!
Bon début a vous autres ^^ | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 3 Aoû 2009 - 21:12 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- premiere journée je fait defoncé Palermo ^^
On verra encore ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 4 Aoû 2009 - 16:49 | |
| 2eme journée un live de zizou pour l'inter milan ac sa serait beau , il voudra pas mais bon ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 4 Aoû 2009 - 16:58 | |
| Je commence directement par l'AS rome ça va nous mettre direct dans le bain ... | |
|
| |
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 4 Aoû 2009 - 17:21 | |
| attend juventino deja j'essaye d'installer mon PES ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 4 Aoû 2009 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 4 Aoû 2009 - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 4 Aoû 2009 - 17:55 | |
| toujours pas... j'attend , j'espere demain , meme reflexion q'hier et avant hier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Serie A | |
|