| Equipes de Serie A | |
|
+6thboss71 NeXiuS` Chris Anker John Duff #Juventino19# El TailR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 18:56 | |
| Voila je veux ces joueurs Les gras sont ceux que je veux le plus Les soulignés je les veux Les gras soulignés sont mes priorités
Atalanta Jaime Valdes
Bologne Marco Di Vaio
Cagliari Robert Acquafresca
Chievo Mauro Esposito
Fiorentina Adrian Mutu
Genoa Raffaelle Palladino
Inter Esteban Cambiasso
Juventus Sebastian Giovinco Nicola Legrottaglie Paolo De Ceglie
Lazio Pasquale Foggia
Lecce Andrea Zanchetta Daniele Cacia Antunes
Napoli Marek Hamsik Ezequiel Lavezzi Paolo Cannavaro
Palermo Marco Amelia Federico Balzaretti Fabrizio Miccoli
Reggina Bernardo Corradi
Roma Daniele De Rossi Alberto Aquilani
Samp' Angelo Palombo Daniele Dessena
Torino Alessandro Rosina Ignazio Abate
Udinese Fabio Quagliarella Alberto Di Natale | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 18:57 | |
| pour naples cannavaro vs metzelder apres tout il est pas titu chez toi ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 18:58 | |
| Après tout il est parti aussi =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 18:59 | |
| Juventus ? Preseeeeent ! Sebastian Giovinco => Mon ChouChou Nicola Legrottaglie => Titu Paolo De Ceglie => Il part - Mais ca depend pour qui | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 18:59 | |
| - ElTailR a écrit:
- Après tout il est parti aussi =)
propose pour cannavaro alors ;) | |
|
| |
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 19:02 | |
| Didi et Quagli à tes services :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 19:55 | |
| Tu proposes quoi pour Palladino ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 19:57 | |
| Je sais pas t'aimerais qui? | |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: B0l0gn4 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30 M€
| Sujet: Re: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: B0l0gn4 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30 M€
| Sujet: Re: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 19:58 | |
| Robben,Van Nistelrooy
Robben vs Di Natale Quagli + 15M vs VN
Dernière édition par Incarno le Mar 2 Sep 2008 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 19:59 | |
| - ElTailR a écrit:
- Je sais pas t'aimerais qui?
Van Der Vaart c'est mon chouchou mais je suppose qu'il est trop fort. Sinon Sneijder, Robben et Saviola m'intéressent. | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 19:59 | |
| personne chez le milan ac ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 20:00 | |
| Di Vaio en fait non ^^ Termino laisse tombé Incarno aussi
[Bloups ! ] c'est vrai que jai oublié le Milan ^^
Pirlo, Cardacio, Gattuso, Ambrosini | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 20:03 | |
| - ElTailR a écrit:
- Di Vaio en fait non ^^
Termino laisse tombé Incarno aussi
[Bloups ! ] c'est vrai que jai oublié le Milan ^^
Pirlo, Cardacio, Gattuso, Ambrosini propose pour Cardacio, Gattuso, Ambrosini | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 20:05 | |
| Jsais pas vraiment Incarno ca me plait pas trop Zaha : Pirlo + Sheva vs VN + Sneijder ^^
| |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 20:06 | |
| - ElTailR a écrit:
- Jsais pas vraiment Incarno ca me plait pas trop
Zaha : Pirlo + Sheva vs VN + Sneijder ^^
interessant mais non dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 20:08 | |
| Bon pour Gattuso, Ambro, Cardacio je peut mettre Guti, Mahmadou Diarra, Gago (Pas un 3 vs 3 mais voila les 3 que je peut mettre) | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 20:14 | |
| diarra ne m'interesse pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 20:16 | |
| peut etre pour ambro et carda mais pour gattuso non | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes de Serie A Mar 2 Sep 2008 - 20:17 | |
| Guti vs les 2 Surtout que Cardacio risque de pas etre crée et que Guti est meilleur qu'Ambro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes de Serie A | |
| |
|
| |
| Equipes de Serie A | |
|