| Le Bar de la Serie A | |
|
+30Jonath972 Kallon06 Shady rivaldo06 Sucette Wh!l' Moka08 Sir Morientes om771 Yohan Mollo' Smith Kimi moricio Yanis Ska Gerrard NeXiuS` Itachi59 ~How.Land El TailR Charlton-Selecção Vox Populi Marseille-26 Chris Tibio76 John Duff #Juventino19# Bastoo' Maalors zizou77 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 18 Aoû 2009 - 16:46 | |
| Mon équipe est à peu près prête pour le début du championnat | |
|
| |
~How.Land Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 704 Age : 29 Localisation : Dans ton cul, au fond, a droite .. Joueurs Préférés : Cristiano, Lampard Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bayer Leverkusen Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 62 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 18 Aoû 2009 - 19:37 | |
| Je vois bien l'Inter gagner le championnat . | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 18 Aoû 2009 - 19:42 | |
| Moi je voit bien l'As roma | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 18 Aoû 2009 - 20:40 | |
| je vois bien le napoli au fond du classement... sinon pour le classement , je devrais m'en occupé ! buteur compris ! les simulateurs (surtout ced ^^) ont trouver un truc pas mal , je vs en dit plus dans les jours a venir.. (nexius et maalors ont deja vu^^) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 18 Aoû 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 18 Aoû 2009 - 20:45 | |
| comme sa vous serez surpris c'est mieux | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 18 Aoû 2009 - 20:45 | |
| oui Eltair je me suis douter au moment ou j'ai poster ^^ c'est vachement bien , sa a fait l'unanimité chez les simus | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 18 Aoû 2009 - 20:50 | |
| om est en vac' , moi j'ai pas poster mais je suis d'accord ^^ j'ai cliquer sur le lien c'est exellent , demain ou jeudi je prepare le truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Jeu 20 Aoû 2009 - 11:25 | |
| j'essaye d'installer tout les trucs pour PES , une fois cela j'offre un match gratuit vs ma team a chaque manageur du calcio | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Jeu 20 Aoû 2009 - 12:54 | |
| le kit maillot marche pas par contre , mais le FO est mis , c'est le plus important ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Jeu 20 Aoû 2009 - 14:31 | |
| Jai mis ma compo pour le premier match... même si c'est Inter j'en suis plutôt satisfait et je peut peut être espéré le nul. En tout cas, ca n'a rien a voir avec la compo initiale et j'en suis plutot satisfait ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Jeu 20 Aoû 2009 - 15:25 | |
| j'ouvre le topic , il y a pas les maillots ^^ j'ai les icones , les faces et le FO (le plus important) mais bon pour les maillots pour l'instant il y a pas dsl | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Jeu 20 Aoû 2009 - 16:24 | |
| C'est cool sa on a un peu de temps avant de mettre la compo pour le début du championnat non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Jeu 20 Aoû 2009 - 16:26 | |
| si je me souviens bien le championnat debute fin aout
topic ouvert , manageurs du calcio , voila mon cadeau de bienvenue ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 21 Aoû 2009 - 15:29 | |
| Cest ou pour le match gratos ? ^^ Vivement le debut de la simu ^^ | |
|
| |
| |
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 21 Aoû 2009 - 15:45 | |
| Me revoilà dans le Calcio ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 21 Aoû 2009 - 16:10 | |
| Ska | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 21 Aoû 2009 - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 21 Aoû 2009 - 16:28 | |
| Bastoo' passe en négo ^^ et crée un topic pour nous stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Serie A | |
|