| Le Bar de la Serie A | |
|
+30Jonath972 Kallon06 Shady rivaldo06 Sucette Wh!l' Moka08 Sir Morientes om771 Yohan Mollo' Smith Kimi moricio Yanis Ska Gerrard NeXiuS` Itachi59 ~How.Land El TailR Charlton-Selecção Vox Populi Marseille-26 Chris Tibio76 John Duff #Juventino19# Bastoo' Maalors zizou77 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Dim 13 Déc 2009 - 18:33 | |
| Bon boulot !!! c'est vrai que les 2 screens a la fin c'est déjà le principal après c'est que des détails ^^
Sinon j'espère prendre des points a la Lazio sinon fini le top 5 ^^ | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Dim 13 Déc 2009 - 18:36 | |
| Lazio - Milan arrive d'ici 15 minutes ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Dim 13 Déc 2009 - 18:39 | |
| Pas de soucis ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Dim 13 Déc 2009 - 20:06 | |
| 1 point seulement mais on ne perd pas c'est déjà cela ^^
Dommage que Anderson et Doni ont été inversé de coté ^^ Et que il n'y a pas les notes des joueurs ^^
Sinon bon boulot ! | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Dim 13 Déc 2009 - 20:23 | |
| Je peu pas avoir les notes quand il y a match nul =/ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Dim 13 Déc 2009 - 20:48 | |
| - Many34 a écrit:
- Je peu pas avoir les notes quand il y a match nul =/
si c'est obligé qu'il y soit regarde bien :) c'est le screen le plus important | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Dim 13 Déc 2009 - 20:50 | |
| franchement j'ai chercher j'ai pas trouvais, faudrais que je demande a une autre simulateur comment il font.. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Dim 13 Déc 2009 - 22:58 | |
| Match de [Bloups ! ] , 0-0 , mais merci pour la simu ! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 14 Déc 2009 - 20:06 | |
| - Many34 a écrit:
- franchement j'ai chercher j'ai pas trouvais, faudrais que je demande a une autre simulateur comment il font..
En fait, avant le match dans les réglages faut enlever les prolongations et tirs au but. C'est à cause de ça que t'as pas les notes à la fin en cas de nul. | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 14 Déc 2009 - 21:49 | |
| Ahh ok merci, je serai donc a partir de mnt ! | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Maalors Administrateur
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mer 16 Déc 2009 - 19:19 | |
| Encore une victoire ! C'est parfait, Pizarro marque encore. Mon équipe tourne bien Merci pour la simu ! | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mer 16 Déc 2009 - 20:59 | |
| Bon, du changement a prevoir du coté de la Lazio !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mer 16 Déc 2009 - 21:11 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Bon, du changement a prevoir du coté de la Lazio !!!
tu devrait pas ton equipe marche bien, tu est juste tombé contre moi merci pour les 2 "-" je suis grave prétentieux j'adore
Dernière édition par #Juventino19# le Jeu 17 Déc 2009 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Jeu 17 Déc 2009 - 20:27 | |
| Décu de ce match nul, on arrive pas à domicile | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 18 Déc 2009 - 15:48 | |
| Encore un match nul ... déçu on aurait pu revenir sur les faux pas des autres ... | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 19 Déc 2009 - 20:38 | |
| arf encore un coup d'arret avec ce match nul alors qu'on domine, il va falloir se reprendre | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Dim 20 Déc 2009 - 12:18 | |
| Pas de chance prendre un but sur la seule frappe adverse ^^ Match nul qui freine encore , merci pour la simu ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 21 Déc 2009 - 14:19 | |
| Cool super content de la victoire, avec un super match de Ashton 2 buts une Passe déc' ! Bien joué a Livourne quand même | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Serie A | |
|