Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Ruffier en Serie A ? Dim 16 Mai 2010 - 16:25 | |
| - Citation :
- Laminée 3-0 par le Milan AC hier, la Juventus Turin a connu une nouvelle soirée cauchemardesque. Symbole d’une saison complètement ratée et d’une septième place loin des espoirs affichés en début d’année, cette défaite devrait inciter les dirigeants piémontais à remodeler un effectif semblant amorphe. Premier taulier à être annoncé sur le départ, Gianluigi Buffon.
Le dernier rempart transalpin devrait en effet être tenté par une nouvelle aventure. L’appel de la Premier League se faisant de plus en plus incessant, le natif de Carrara devrait selon toute vraisemblance s’envoler au pays des Beatles. Courtisé par Arsenal et Manchester United, le joueur de 32 ans pourrait s’en aller, contre une somme de 20 M€. Reste à savoir qui sera son remplaçant.
Et alors que les pistes menant à David De Gea, Igor Akinfeev et Diego Lopez semblent compliquées à boucler, deux gardiens tiennent désormais la corde. Au cœur de ce duel, Federico Marchetti et Stéphane Ruffier sont les deux joueurs suivis avec le plus d’attention. Et selon Tuttosport, le gardien de but de l’AS Monaco serait la cible privilégiée des dirigeants piémontais.
Il faut dire que Ruffier a un atout de taille. Du haut de ses 23 ans, le natif de Bayonne est bien plus jeune que Marchetti. Le portier de Cagliari a certes le mérite d’être une solution moins onéreuse, mais ne représente pas forcément une solution viable sur le long terme. De quoi propulser le Monégasque au rang de premier choix pour une Vieille Dame en quête de jeunesse.
Source : Foot Mercato Je pense qu'il doit rester en France encore 2 ans pour mieux se bâtir. Partir là-bas ne serait pas une bonne chose. | |
|
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: Ruffier en Serie A ? Dim 16 Mai 2010 - 22:48 | |
| +1 Nico mais de toute façon la Juve n'ont pas d'argent . | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Ruffier en Serie A ? Lun 17 Mai 2010 - 19:36 | |
| En virant Buffon il vont en avoir. Si il est pris avant d'être virer il vont se faire plein de cash. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruffier en Serie A ? | |
| |
|