| Le Bar de la Serie A | |
|
+30Jonath972 Kallon06 Shady rivaldo06 Sucette Wh!l' Moka08 Sir Morientes om771 Yohan Mollo' Smith Kimi moricio Yanis Ska Gerrard NeXiuS` Itachi59 ~How.Land El TailR Charlton-Selecção Vox Populi Marseille-26 Chris Tibio76 John Duff #Juventino19# Bastoo' Maalors zizou77 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 17 Oct 2009 - 12:51 | |
| il a encore du boulot a faire ^^ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 17 Oct 2009 - 15:30 | |
| Adrianoooooooooo ! Merci pour la simu ! | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Dim 18 Oct 2009 - 22:23 | |
| Vous prenez du retard sur le calendrier, essayé au maximum de le suivre | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 19 Oct 2009 - 17:56 | |
| moi je carburerais pendant les vac' pour refaire , mais bon on tient un bon rythme la , sauf om qui largue un peu ^^ | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 19 Oct 2009 - 21:53 | |
| - zizou77 a écrit:
- moi je carburerais pendant les vac' pour refaire , mais bon on tient un bon rythme la , sauf om qui largue un peu ^^
Oui mais essayer vraiment de suivre le calendrier, ce serait parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 19 Oct 2009 - 21:58 | |
| des la fin de semaine j'enclenche , faut que je prenne des nouvelles de om je sai pas ce qu'il fous | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 20 Oct 2009 - 17:24 | |
| Wé j'avou, et pour l'Udinese c'est quand ? a moins que je sois aveugle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mer 21 Oct 2009 - 13:58 | |
| bon om est un peu a masse , je fini la 6ème journée vendredi seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 23 Oct 2009 - 17:33 | |
| c'est parti ! je fini la 6eme ce soir ou demain , et j'enchaine directe ce week end sur la 7eme ! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 23 Oct 2009 - 17:36 | |
| Arrivée de Robbie Keane en soutien de Trez' et Super Mario, j'amène une équipe très offensive à Rome pour essayer de faire aussi bien que contre la Roma, Palermo Forza | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 23 Oct 2009 - 17:37 | |
| zizou is Back | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 23 Oct 2009 - 17:54 | |
| jenchaine avec naples sienne ! le PES va chaufer cette semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 23 Oct 2009 - 18:00 | |
| j'espere gagner meme si j'ai peut d'espoir au vue de mes test matchs :( sinon ashton frappe encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 23 Oct 2009 - 18:26 | |
| t'a de la moule juventino ^^ en fait tu leur donne le 1er but , passe en retrait de legro sur ton goal , ce [Béte] veut dribbler le joueur adversaire venant sur lui sauf que il foire son dribble , l'attaquant lui pique la balle et la fou au fond , enorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 23 Oct 2009 - 18:31 | |
| ben comme j'ai dit plus haut je m'y attendait j'avait simuler un paquet de matchs et j'avait tout largement dominé mais probleme de finition la pareil mes joueurs ont de super notes mais 1-1 au Final ^^
un peut décu quand meme ^^
merci pour la simu poto | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 23 Oct 2009 - 18:33 | |
| j'avoue tes AV (surtout berba) on vendanger ^^ ton nombre de frappe est enorme , c'est exactement sa , un probleme de finition , surtout que ton but est le gardien adverse qui relache une frappe molle sur Arsha me semble il , donc bon mais sinon tu domine c'est sa qu'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 23 Oct 2009 - 18:35 | |
| j'avait simulé des matchs contre des grosse teams quand j'ai pris berba etc ... et pareil parfois je gagnais meme mais avec du cul mais je dominais toujours au niveau des occas meme contre l'inter ou liverpool | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 23 Oct 2009 - 21:27 | |
| Match nul ca va c'est pas mal mais bon ... P'tain Palacios est chiant a se prendre un rouge la =O ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 23 Oct 2009 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 24 Oct 2009 - 0:31 | |
| Oui, j'ai maj la compo d'ailleurs =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 24 Oct 2009 - 12:43 | |
| je MAJ les classements et jenchaine avec la 7eme ! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 24 Oct 2009 - 12:45 | |
| POWA, 3 Points malgré que j'ai été dominé !!! Faut enchainé contre la Juve, Trezegoal, I LOVE YOU | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 24 Oct 2009 - 13:01 | |
| tout est maj , je commence cette aprem' la 7eme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Serie A | |
|