| Le Bar de la Serie A | |
|
+30Jonath972 Kallon06 Shady rivaldo06 Sucette Wh!l' Moka08 Sir Morientes om771 Yohan Mollo' Smith Kimi moricio Yanis Ska Gerrard NeXiuS` Itachi59 ~How.Land El TailR Charlton-Selecção Vox Populi Marseille-26 Chris Tibio76 John Duff #Juventino19# Bastoo' Maalors zizou77 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 24 Oct 2009 - 17:03 | |
| la fio met une branlée aux autres deja 5points d'avance | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 24 Oct 2009 - 18:37 | |
| demain la 7eme la jsuis mort ^^ mais bon j'ai deja bien rattraper le retard d'om | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 26 Oct 2009 - 13:00 | |
| La Fio accrochée c'est bon ça ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 26 Oct 2009 - 13:07 | |
| M.A.J compo. Placente devra assurer l'intérim de Capuano.. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 26 Oct 2009 - 14:26 | |
| P'tain c'est quoi cette blague la encore un rouge =O Ca me soule ^^ Je vais changer de clubs je crois .... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 26 Oct 2009 - 15:08 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- P'tain c'est quoi cette blague la encore un rouge =O
Ca me soule ^^ Je vais changer de clubs je crois .... ho non reste poteau :( tu a pas eu de chanche :( tu t'est pris un rouge apres 11 minutes je peut te preter 1 joueur si tu veut | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 26 Oct 2009 - 15:46 | |
| Ca me ferais chier de quitter le Calcio en plus j'ai jamais laché une équipe en pleine saison mais bon la ca me soule pas encore eu de victoire quoi =O ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 26 Oct 2009 - 16:17 | |
| sa va venir poto c'est obligé^^ regarde moi j'ai fait match nul contre sienne ^^ c'est sa la simu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 26 Oct 2009 - 18:47 | |
| Mouais on est a 7 journée quand même quoi ^^ Puis bon toi tu peux te permettre de match nul tu es devant ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 26 Oct 2009 - 19:08 | |
| moi avec City on a toujours pas gagner un match tu sais | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 27 Oct 2009 - 13:38 | |
| Match nul contre Naples ! C'est pas si mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 27 Oct 2009 - 14:01 | |
| je fini la 7eme demain
Om a plus trop le temps de passer, il est debordée par son taff now , faudrait trouver une solution , la je carbure car c'est les vac' mais des la semaine prochaine je pourrais pas continuer seul.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 27 Oct 2009 - 16:43 | |
| pour pas changer on doit dominé notre 20eme match sur 20 mdr et on gagne toujours pas !
bon a la limite c'est la roma sa passe encore ...
je pense changer la compo | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 27 Oct 2009 - 16:56 | |
| Pfiou un match nul fait chier en plus en étant a 10 !
Bon Nesta absent contre Rome et le match d'après cela va faire mal cela ^^
Faut que je trouve une compos ^^ soit a 3 derrière soit autre chose ^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 27 Oct 2009 - 23:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Jeu 29 Oct 2009 - 14:18 | |
| on a dominé face à palerme mais on a pas réussi à marquer,dommage c'est 2 points de perdu,qu'est-ce qui a pas été zizou stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Jeu 29 Oct 2009 - 14:19 | |
| t'a eu des ocaz' mais manque de realisme , t'a toucher le poteau sur un duel 1vs1 de Podolski je crois , c'est dommage car defensivement t'a bouffer les attaquants de Palerme qui n'ont meme pas cadrer il me semble ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Jeu 29 Oct 2009 - 14:22 | |
| ouais 0 tir cadré pour eux,dommage on avait la place de s'imposer,j'espère qu'on le fera au prochain match car on a du retard sur la tete du classement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Jeu 29 Oct 2009 - 14:39 | |
| a ou itient jpense dans l'aprem' je MAJ tout les tableaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Jeu 29 Oct 2009 - 14:43 | |
| et la prochaine journée pour quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Jeu 29 Oct 2009 - 14:44 | |
| jpense commencer demain , mais sa prendra du temps vu que je suis solo maintenant... 2 ou 3 matchs par jour a peu pres | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Jeu 29 Oct 2009 - 14:46 | |
| ok pas de problèmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Serie A | |
|