| Le Bar de la Serie A | |
|
+30Jonath972 Kallon06 Shady rivaldo06 Sucette Wh!l' Moka08 Sir Morientes om771 Yohan Mollo' Smith Kimi moricio Yanis Ska Gerrard NeXiuS` Itachi59 ~How.Land El TailR Charlton-Selecção Vox Populi Marseille-26 Chris Tibio76 John Duff #Juventino19# Bastoo' Maalors zizou77 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 21 Sep 2009 - 22:46 | |
| Arf j'attendrai, deg je croyais a la juve moi | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 22 Sep 2009 - 3:30 | |
| Livourne et La Fio seuls en tête de la série A | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 22 Sep 2009 - 14:58 | |
| saleté de défaite, je pensais pas me prendre autant de buts. Jcroi que je testerais plus de compo sans joueurs sur les cotés.... | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 22 Sep 2009 - 15:37 | |
| MAJ compo arrivée d'arshavin | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 22 Sep 2009 - 18:03 | |
| je vous MAJ tout les classements | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 22 Sep 2009 - 18:04 | |
| - zizou77 a écrit:
- je vous MAJ tout les classements
Merci! Lucarelli va finir meilleur passeur si il continue de faire le larbin pour Tavano!^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 22 Sep 2009 - 18:18 | |
| les buteurs et passeurs j'ai mis que les 29 premiers , après il y a un paquet de joueurs a 1 but ou 1 passe decisive j'attendrais qu'ils en fassent 2 pour els mettres ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 22 Sep 2009 - 18:27 | |
| Trop gentil mes joueurs 0 carton ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 22 Sep 2009 - 18:30 | |
| c'est pas bon , sont pas assez agressif | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 22 Sep 2009 - 18:41 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Maalors a écrit:
- Dommage j'aurais bien vu JD relevé la Juve
- John Duff a écrit:
- Arf j'attendrai, deg je croyais a la juve moi
La juve sera pour toi, malheureusement pour Moka, Admin oblige. il etait d'accord finalement il ont dit je crois | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 22 Sep 2009 - 18:44 | |
| Je sais pas qui (re)prendra les renes de la Juve, mais en tout cas il aura beaucoup de boulot. J'espere qu'on nous donnera la chance de faire notre boulot, je ne veux pas avoir lacher Valenciennes pour rien. | |
|
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 22 Sep 2009 - 19:57 | |
| Fais chier st'histoire... Bastoo' t'es lourd... pour la 2ème fois en 1 mois j'hésite entre Bari et Juve... tu veux pas rester histoire d'arranger mon problème? ^^ Car déja au moment de choisir les clubs j'ai grave hésité.. et la encore maintenant... grrrr | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 22 Sep 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mer 23 Sep 2009 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mer 23 Sep 2009 - 14:14 | |
| Compo MAJ avec l'arrivé de Yobo pour donner un peu de vitesse a ma defense | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mer 23 Sep 2009 - 18:05 | |
| Genre j'ai pris un carton jaune ^^ Qu' on m'explique pourquoi serieux ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mer 23 Sep 2009 - 18:47 | |
| Enlevé | |
|
| |
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 26 Sep 2009 - 12:07 | |
| Dommage de cette défaite , mais au moins je sais que je finirai devant Naples a la fin ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 26 Sep 2009 - 12:12 | |
| En meme temps (double poste pas grave) , vu les fleches de ma défense et du gardien , je peux pas leur en vouloir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Serie A | |
|