| Le Bar de la Serie A | |
|
+30Jonath972 Kallon06 Shady rivaldo06 Sucette Wh!l' Moka08 Sir Morientes om771 Yohan Mollo' Smith Kimi moricio Yanis Ska Gerrard NeXiuS` Itachi59 ~How.Land El TailR Charlton-Selecção Vox Populi Marseille-26 Chris Tibio76 John Duff #Juventino19# Bastoo' Maalors zizou77 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 6 Nov 2009 - 16:43 | |
| - Franqui a écrit:
- Pourrais-je avoir une liste du club et du manageur qui va avec complete ? svp
Atalanta Bergame -> Moka08 Bari -> El TailR Bologne -> Tx.09` Cagliari -> Yohan Mollo' Catane -> Kimi Chievo Verone -> Messi44 Fiorentina -> Sir Morientes Genoa -> Marseille-26 Inter Milan -> Yanis Juventus Turin -> Rivaldo06 Lazio Rome -> Jonath972 Livourne -> Charlton-Selecção Milan AC -> Maalors Naples -> Juventino Palerme -> Chris Parme FC -> Itachi59 Roma -> NeXiuS` Sampdoria Gênes -> Gerrard Sienne -> Moricio Udinese -> Smith | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 6 Nov 2009 - 17:46 | |
| J'arrive en renfort pour simuler 2 matchs à la place d'om771 | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 6 Nov 2009 - 17:52 | |
| merci antoine on en a bien besoin | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 6 Nov 2009 - 18:24 | |
| - Antoine a écrit:
- J'arrive en renfort pour simuler 2 matchs à la place d'om771
antoine stp je peut te demander une faveur :) tu peut penser a mettre les 2 screens de fin :) sa compte pas mal pour moi tu sais les notes et les tirs, tirs cadrés et possesion si tu fait sa serait le top merci :) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 6 Nov 2009 - 20:07 | |
| merci antoine :) tes simu sont magnifiques en PL mais moi si j'ai les deux screens final sa suffit a mon bonheur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 6 Nov 2009 - 21:06 | |
| Super content pour m-26 enfain une victoire pour lui :) | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 6 Nov 2009 - 21:20 | |
| MAJ compo | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 6 Nov 2009 - 21:47 | |
| n'oubliez pas de venir voter pour le tournoi inter-champ svp c'est important | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 7 Nov 2009 - 2:30 | |
| Super simu et super match ! Pas de victoire mais je suis satisfait malgré ça ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 7 Nov 2009 - 2:38 | |
| Super match !!! Très content car avec mon 3-4-3 occasionnel je ne pensais pas ramené ce point de la Roma !!! - Spoiler:
(Zizou regarde ma compos ^^ ) Un petit souci mais moi j'ai pas de problème ^^ C'est juste que tu as mis le joueur exclu et qu'il a marqué ^^ Nesta ^^ C'est lui l'exclu et pas un autre ^^
| |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 7 Nov 2009 - 12:21 | |
| ouai mais je connais pas ton banc aussi ^^ un vrai match entre leader , enorme ^^ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 7 Nov 2009 - 13:01 | |
| - Maalors a écrit:
- Super match !!!
Très content car avec mon 3-4-3 occasionnel je ne pensais pas ramené ce point de la Roma !!!
- Spoiler:
(Zizou regarde ma compos ^^ ) Un petit souci mais moi j'ai pas de problème ^^ C'est juste que tu as mis le joueur exclu et qu'il a marqué ^^ Nesta ^^ C'est lui l'exclu et pas un autre ^^
C'est plutot moi qui ramène un point du Milan que l'inverse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 7 Nov 2009 - 14:47 | |
| maj compo j'espère que c'est pas trop tard | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 7 Nov 2009 - 14:54 | |
| nan tkt pas | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 7 Nov 2009 - 15:54 | |
| - zizou77 a écrit:
- ouai mais je connais pas ton banc aussi ^^
un vrai match entre leader , enorme ^^ C'est pas de connaitre mon banc ^^ normalement avec Nesta il y a Janku Rafinha et Kaladze donc j'ai mis les 3 def qui pouvait jouer ^^ j'ai juste retirer Nesta et mis un Milieu ^^ Enfin pas grave tkt c'était pour le signaler !!!!! - NeXiuS` a écrit:
- Maalors a écrit:
- Super match !!!
Très content car avec mon 3-4-3 occasionnel je ne pensais pas ramené ce point de la Roma !!!
- Spoiler:
C'est plutot moi qui ramène un point du Milan que l'inverse ^^ Wè je sais ^^ mais en étant mené 1-3 je suis content de revenir a 3-3 ^^ | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 7 Nov 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Dim 8 Nov 2009 - 13:57 | |
| a vrai dire je peut plus te raconter ton equipe je me souviens plus du match ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Dim 8 Nov 2009 - 15:15 | |
| merci pour la simu
quel resultat de [Bloups ! ] :O, quel Honte je vais tout changer je m'en fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Dim 8 Nov 2009 - 15:19 | |
| change surtout derrière et l'axe , Morientes qu'est pas une fleche a eu des boulevard , et Lavezzi avec ses accelerations a fait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Dim 8 Nov 2009 - 15:52 | |
| je suis déçu,la journée précèdente on bat la fiorentina et là seulement 0-0 contre sienne,il faudra gagner les prochains matchs car on perd des points | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 9 Nov 2009 - 20:46 | |
| J'arrive pas à voir les screens des résultats de la 9ème journée à part le premier match | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 9 Nov 2009 - 20:57 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- J'arrive pas à voir les screens des résultats de la 9ème journée à part le premier match
Depuis hier j'ai pas réussi non plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Serie A | |
|