| Réactions à chaud PL | |
|
+33Thibaut Alex'09 Nico42 Charlton-Selecção Fred Antonetti Maalors #Juventino19# Vox Populi Bastoo' mendy59 Nighty' ZaHa89 om771 Antoine Nikyz Shady alexxx Tibio76 rivaldo06 Félix Franqui Chronix Flo'7 Kam'l x Bilou City x Dan Julien Mouriиho ™ Wh!l' M.6 Chris Anker John Duff zizou77 Yanis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Sep 2009 - 17:17 | |
| c'est bien on continue notre magnifique spirale | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Sep 2009 - 17:18 | |
| Pour la vidéo prend City - Arsenal sinon ca sera mieux , je m'arrangerai toujours pour que celui qui ai 2 gros clubs sur 5 (Arsenal , MU , City , Liverpool , Chelsea) en ai 3 la semaine d'après etc ... et d'alterner les chocs ...
Pour ce coup la tu prend mon match et je prend Stoke - Chelsea ??? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Sep 2009 - 17:19 | |
| tu sais City est pas un gros club ^^ regarde notre parcours , 1 nul 3 ou 4 defaites^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Sep 2009 - 17:48 | |
| J'ai failli faire Stoke - Chelsea en vidéo, mais ma copine a pu de batterie sur sa caméra ( la chieuse :P ).
Alors enfait je ferais ca pour la 6eme journée sinon ca va nous mettre en retard vu qu'elle reviens pas chez moi avant Dimanche ( ou plus ) avec la caméra :/
J'faisais des commentaires du feu de dieu en plus :P xD ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Sep 2009 - 17:50 | |
| Ok alors on garde nos matchs | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Sep 2009 - 17:56 | |
| J'avais pas fais attention que le match Everton - Wigan avait été simulé...
Trop dégouté de la défaite d'Everton x.x | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Sep 2009 - 18:24 | |
| 2eme victoire avec Blackburn ,content
et Yanis il y a pas une faute ?
Frappe de Mc Carthy en pleine surface , arret reflexe de Robinson " ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Sep 2009 - 18:32 | |
| Manchester City qui continue sur sa lancée ^^
Il faudrait vous réveiller les gars ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Sep 2009 - 18:33 | |
| - Pencho' a écrit:
- 2eme victoire avec Blackburn ,content
et Yanis il y a pas une faute ?
Frappe de Mc Carthy en pleine surface , arret reflexe de Robinson " ? En effet , je me suis gourré en marquant sur ma feuille ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Sep 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Sep 2009 - 18:52 | |
| dégouté,aston villa égalise en toute fin de match,on tenait notre victoire,tant pis... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Sep 2009 - 19:00 | |
| Peut etre que pour faire plaisir a Toone, je prendrais en main Wolves :p ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Sep 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Sep 2009 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Sep 2009 - 20:38 | |
| Premiere Victoire mieux vaut tard que jamais
mais deux mecs partis deg je tennais peut etrre la bonne equipe | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 23 Sep 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 24 Sep 2009 - 13:00 | |
| c'est l'adjoint qu'est inqualifier on va repaser en 4/4/2 bientot , avec MON shcema , pa son vieux 4/3/3 ou on fait des resultat mirobolants | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|