| Réactions à chaud PL | |
|
+33Thibaut Alex'09 Nico42 Charlton-Selecção Fred Antonetti Maalors #Juventino19# Vox Populi Bastoo' mendy59 Nighty' ZaHa89 om771 Antoine Nikyz Shady alexxx Tibio76 rivaldo06 Félix Franqui Chronix Flo'7 Kam'l x Bilou City x Dan Julien Mouriиho ™ Wh!l' M.6 Chris Anker John Duff zizou77 Yanis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 17:24 | |
| pas exactement la majorité a voulu laiusser comme ca | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 18:30 | |
| Pressé de voir le résultat des autres rencontres !
Surtout d'Everton. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 18:44 | |
| Bon réaction après mon match... Putain c'est quoi ces simus de malades ??? Je t'aime Toone ! Bon maintenant parlons professionnel... Super content de mon nul face a Tottenham qui étaient au dessus de moi cette fois ci et en plus je le savais avant mon match que sa aller pas être simple Mais content de ma défense qui tiens face a une attaque très physique Sinon offensivement faut que je change... Cousin a l'exterrieur et Sverkos sur le centre... A tester... Sinon JD je te plains c'est une defaite qui arrive vraiment au mauvais moment... mais reste encore comme tu l'a dis jusqu'à la 3éme journée... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 18:47 | |
| Je vais pas rajouter une journée a chaque fois ^^ Si je joue encore une petite equipe je me plante ^^
Mais j'accepte la 3e, juste pour voir Diego et mes Recrues ...
En revanche les Simu de Toone c'est un truc de fou, moi je suis meme pu choqué Mais ca fait du bien de se les prendre dans la gueule Ca me rappele les motifs de mon choix pour la PL ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 18:50 | |
| Reeste John ! Sur 2 matchs, sa veut rien dire ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 18:52 | |
| Mais oui il va rester il l'a dis... mais la fléme de chercher pour citer Sinon Faut croire aussi que les tactiques 4-3-3 te met la misère... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 19:01 | |
| Faut croire que les fleches aleatoires et les ptites equipes c'est pas pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 19:13 | |
| - John Duff a écrit:
- Faut croire que les fleches aleatoires et les ptites equipes c'est pas pour moi ^^
Moi je suis toujours contre les fleches aléatoires... Regarde si je continue comme ça je vais finir sur le Podium... | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 19:51 | |
| J'hésite trop à te rejoindre chez les blues john | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 20:18 | |
| très déçu de mon résultat,je garde espoir mais c'est dur | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Guily, Gerrard, Pino... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Riche
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 20:37 | |
| Super tes simu Toone !
Hate de voir mon résultats contre Liverpool ^^ | |
|
| |
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 5 Sep 2009 - 12:05 | |
| JD faut trouvez la bonne compo' sur PES 09. Puis avec les flèches .. :/ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 5 Sep 2009 - 14:49 | |
| - Riimk` a écrit:
- JD faut trouvez la bonne compo' sur PES 09. Puis avec les flèches .. :/
Rien a voir, regarde les niveaux des joueurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 5 Sep 2009 - 15:10 | |
| La compo sa n'a rien à voir ..
Suffit que ton gardien soit blanc contre un Rooney rouge, bah voila le match est joué | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 5 Sep 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 5 Sep 2009 - 16:47 | |
| - John Duff a écrit:
- Riimk` a écrit:
Rien a voir, regarde les niveaux des joueurs... C'est toi qui voit. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 5 Sep 2009 - 17:13 | |
| - Riimk` a écrit:
- John Duff a écrit:
- Riimk` a écrit:
Rien a voir, regarde les niveaux des joueurs... C'est toi qui voit. C'est tout vu | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 5 Sep 2009 - 17:55 | |
| j'attend mon match avec impatience | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 5 Sep 2009 - 18:10 | |
| - Shady a écrit:
- j'attend mon match avec impatience
Pareil ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 5 Sep 2009 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 5 Sep 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|