| [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? | |
|
+15novice 2805 Moka08 ludoitalia El Maestro Munegu Kiri Chris Anker John Duff zizou77 Maalors Marseille-26 Wh!l' Givet Sucette Bastoo' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mar 30 Déc 2008 - 23:34 | |
| Ho non trop décu si y a pas la detente avec Jeanette ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 0:36 | |
| Entrainement 3 pour moi
Bien joué les gars pour notre 2 eme victoire ... que j'ai assisté sur le bansc snif ^^
Bonne années a vous tous ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 0:46 | |
| Entrainement 3 pour moi. Magnifique tripléeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 1:37 | |
| je me presente je me nomme novak novikav,je suis un jeune defenseur lateral de 17 ans d'origine serbe nait en armenie. j'ai connus plein de petit club (Fc tiblissi) avant de venir postuler chez vous. je suis un joueur rapide,tres bon dans le replacement defensif,avec un grosse qualite de tacle et de centre. mon seul defaut est l'envie de toujour faire plus au risque de ce blesser | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 12:41 | |
| l'entrainement numero 2 pour Ahn Nonymh | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 14:38 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 14:39 | |
| L'equipe de choc | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 15:18 | |
| Jvais Déglingue les Deux Tarlouzes ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 15:48 | |
| le topic est divisé mais on ne sait plus ne nombre de post qu'il y'a | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 17:06 | |
| l'entrainement 1 pour moi ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 17:07 | |
| - Munegu a écrit:
- le topic est divisé mais on ne sait plus ne nombre de post qu'il y'a
Addition, soustraction : C'est au CP qu'on apprend ca non ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 17:08 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mer 31 Déc 2008 - 17:34 | |
| Erf Mais ne tarde pas trop Et choisis pour les retardataires Conseil d'un certain vecu ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? | |
| |
|
| |
| [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? | |
|