| [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? | |
|
+15novice 2805 Moka08 ludoitalia El Maestro Munegu Kiri Chris Anker John Duff zizou77 Maalors Marseille-26 Wh!l' Givet Sucette Bastoo' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 22:40 | |
| Tinquiet c'est solide les Fm ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 23:02 | |
| Giovanni Dova se plait en arriere lateral Il est actif et demande le ballon Il joue très haut du fait de l'absence de marquage Il guette Jemark car il le connait Il ne veut pas laissé son coequipier dans la merd* | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 23:04 | |
| Tonio lui, demande le ballon, il court de partout ! Il repique souvent au centre pour venir chercher le ballon ! Revient en Déf' quand il le faut ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 23:07 | |
| x Le match .. x Ca commence beaucoup mieux que sur le dernier match ! On a la balle et on tente des actions combinées .. Juventino sur son flanc est plutôt percutant et Kamel [ son dernier match ? ]joue son rôle à merveille ! Micka' court bien et c'est même lui le plus dangereux . Déjà 1 poteau pour lui et un but .. hors-jeu seulement ! Jemark a pas encore eu le ballon, normal c'est nous qui l'avons .. Domination intense de FM. Première percée de la fusée sur son flanc droit ! Morten Arne le cale bien, et il préfère jouer derrière .. Centre direct. Sans danger car Jemark avait fait un appel en profondeur ! La balle arrive sur Giova' .. Allez on doit reconstruire. Le Rital la joue perso' et à la place de la donner à Munegu ( à cause de l'altercation d'avant match ??! ), il dégage ! Mais c'est contré par l'adversaire et la balle repart derrière Giova', Jemark contrôle la balle et tente la frappe ! Premier arrêt d'Al Assad .. Oufff' !
Giova' - Munegu : On est sur le terrain donc maintenant c'est fini les conneries d'avant match !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 23:10 | |
| Je suis impulsif ! Mais je sais me controler ! je l'avais pas vu le Munegu la Desole Coach Je vais vous montrer que je suis indispensable a l'equipe Juvenitino n'hesite pas a jouer avec moi on dedoublera et on sera redoutable ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 23:13 | |
| Pfiou, on a eu chaud .. Patate ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 23:17 | |
| Ralala Pas de marave entre nous hein ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 23:20 | |
| Na qua pas me faire chier moi ^^ Bah oui j'ai le sang chaud moi | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 23:43 | |
| GG Micka ! Quel coup de pied de Beni | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 23:43 | |
| P'tain le [Croisé de plusieurs races] avec Juventino Oo Il lui a arracher la jambe ^^ J'ai bien tiré le Coup franc et ... Passe Décisive :P
Dernière édition par Marseille-26 le Lun 29 Déc 2008 - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 23:49 | |
| Micka & Beni ! Ca marche Bien !!
Giova attend les ballons pour sur son coté droit | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 23:54 | |
| Juventino a bien failli crevé dans cette histoire | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 23:55 | |
| On attends les details de sa blessure je vais peut etre lui chiper la place | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Lun 29 Déc 2008 - 23:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mar 30 Déc 2008 - 0:01 | |
| Ma qualité offensive enfin revelee au grand jour ! merci coach de me laisser exprimer mon talent au milieu ! Beni me donne des petits conseils de placements On est operationnels Quelle bonne vision du jeu sur le centre en retrait : Caviar pour Micak | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mar 30 Déc 2008 - 0:02 | |
| eh coach je peut monter d'un cran
et giovani c'est la dernière fois, tes conneries ont failli nous couter un but | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mar 30 Déc 2008 - 0:03 | |
| je suis a l'origine des 2 derniers but ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mar 30 Déc 2008 - 0:08 | |
| Deux Rital en Mc ca va jouer :P ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mar 30 Déc 2008 - 0:11 | |
| - Munegu a écrit:
- eh coach je peut monter d'un cran
et giovani c'est la dernière fois, tes conneries ont failli nous couter un but Essaie deja de defendre au lieu de ramener ta fraise | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mar 30 Déc 2008 - 0:12 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Deux Rital en Mc ca va jouer :P ^^
Toi en Pirlo et moi en Totti ! Perfecto ! Faisons vivre ce ballon Make the Ball Happy !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mar 30 Déc 2008 - 0:13 | |
| - John Duff a écrit:
- Munegu a écrit:
- eh coach je peut monter d'un cran
et giovani c'est la dernière fois, tes conneries ont failli nous couter un but Essaie deja de defendre au lieu de ramener ta fraise y'a pas d'attaquant je suis assis dans les but discutant avec al sad enfin notre gardien ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mar 30 Déc 2008 - 0:15 | |
| Belle attitude | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? Mar 30 Déc 2008 - 0:17 | |
| x Le match .. x Dans les vestiaires ça chambre :
" Quel [Béte] le Polonais " Ca c'est Pikouz'
" Il a quoi Allesando Coach' ? " La plupart du monde me demande ça ..
Resté concentré les mecs, on le saura à la fin du match ! OK c'est 0 - 3 .. mais on a moyen d'en mettre + ..
Micka' tu sors ...
J'rigole tu restes sur le terrain On reste comme cela pour le moment ! Que deux changements à faire encore, donc je préfère garder des solutions ...
On remonte sur le Terrain ! Hop Hop' en foulée .. Les bulgares sont finis, plus aucune envies ..
Match très facile pour nous, un entraînement en quelque sorte ! Des enchainements magnifiques, de nouvelles ententes se créent .. Beni - Giova - Ahn Le triangle de feu dans le milieu de terrain
C'est d'ailleur grâce à cela que l'équipe met le 4ème goal ! Kiri récupère grâce à un tacle de Dieu, et oui il sait en faire maintenant le POrtugais , il donne pour Beni qui joue en retrait sur Ahn ! Longue balle sur Kamel, qui garde la balle à nouveau et qui donne pour Giova' sur le flanc .. Centre pour Micka' qui tente la volée ! Il touche la balle du dessous du pied et la balle rebondi derrière lui .. Tonio' est derrière pour pousser le ballon dans les filets
Al Assad discute avec ses amis dans les tribunes et laisse ses gants sur chaque poteau Trop facile .. Leurs milieux de terrains sont noyés, les notres surfent sur le terrain ! Ca court partout, ca demande, ca donne, ca bouge .. Enorme, le match de notre saison pour le moment ! Et le 0 - 5 par Munegu à l'heure de Jeu ! Corner de Beni' et tête de Munegu, rien de plus facile
Après on se laisse trop aller aussi .. La fusée tente un percée et réussi le petit pont sur Munegu La balle est dégagée par Kiri .. Mais c'est un autre milieu qui arrive et c'est re-un-petit-pont sur Munegu Cette fois c'est Al Assad qui capte !
Bon Munegu sort tu te tapes trop la honte là .. Ludo' tu rentres, bouge un peu sur le terrain quand même ! Kamel sort et Pikouz' tu rentres ! 2 attaquants, ca va faire mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? | |
| |
|
| |
| [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? | |
|